| | [Pixar Animation Studios] Là-Haut (2009) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Professor Ratigan

Age: 28 Messages: 5160 Localisation: Dans les bas-fonds de Londres Inscription: 08/07/2007
 | |
 | |
Meril06

| Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Là-Haut (2009) Mer 5 Aoû - 14:42 | |
| | Timon Timauvais a écrit: | | En fait, où je tique c'est que la représentation que je me fais des presques centenaires correspond peu ou prou à celle de grabataires et absolument pas de "fringuants séniors"... Et puis j'ai l'impression que Karl fait plus vieux que Charles... |
J'en connais qui seraient vexés par ton idée de centenaires grabataires. Certains presque centenaires que je soigne sont en meilleur état que d'autres à peine sexagénaires. L'âge en fait pas tout. Moi aussi j'ai plus été gênée par l'absence de Russel au décollage. Comme je ne l'avais pas vu dans les BA, j'ai bien regardé si je le voyais dans le film, et nada. Il sort d'où en fait? |
|
 | |
Timon Timauvais Modérateur

Age: 40 Messages: 7436 Localisation: sur Chronique Disney Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Là-Haut (2009) Mer 5 Aoû - 15:01 | |
| J'ai bien dit que c'était l'image que je m'en faisais et non que la réalité était que les presque centenaires étaient des grabataires. Je ne veux stigmatiser personne...  |
|
 | |
disney06

| Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Là-Haut (2009) Ven 7 Aoû - 20:37 | |
| bonsoir tout le monde! ça y est j'ai vu le film! Quelle claque, c'est une merveille! je n'ai pas été deçue , il y a de l'émotion de l'humour...tous ce qu'il faut! je suis emerveillée par ce film! Merci Pixar! |
|
 | |
Winnie l'Ourson

Age: 18 Messages: 6588 Localisation: Liban Inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Là-Haut (2009) Ven 7 Aoû - 21:54 | |
| tu as raison c'est un film fabuleux |
|
 | |
Rhino

Age: 19 Messages: 7512 Localisation: Perpignan (66) Inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Là-Haut (2009) Sam 8 Aoû - 19:05 | |
| Je sort tout juste du cinéma et je m'en souviendrais, tout d'abord parce que c'est le premier film en Disney Digital 3-D que j'ai vu et deuxièmement parce que c'est un film magnifique. En plus on était neuf dans la salle, donc on a pas était géner pour voir le film. Par contre ils nous ont pas diffuser Passage Nuageux. Le film quand a lui est magnifique le début est triste quand même, mais par la suite on rigole bien. Il y a de l'emotion, de l'amour, de l'amitier... un bon Pixar qui encore une fois à surpasser le précedant. On peut encore une fois applaudire Pixar pour son génie.  |
|
 | |
dlrp15
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Là-Haut (2009) Sam 8 Aoû - 23:53 | |
| j'en reviens, alors .....super, la 3D est magnifique et le film est plein d'émotion d'humour et encore une fois les dessins et décors sont superbes ! |
|
 | |
Bubudu57

Age: 17 Messages: 1997 Localisation: Moselle (57) et Disneyland... Inscription: 21/09/2008
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Là-Haut (2009) Dim 9 Aoû - 11:33 | |
| J'ai été le voir hier soir avec mon meilleur ami, également un grand fan de Disney. Et bien, nous avons tous deux adoré !! Visuellement, c'est très beau et les personnages sont attachants. Bref, une réussite !!   Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954) |
|
 | |
Meeko09

Age: 21 Messages: 294 Localisation: Région Parisienne Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Là-Haut (2009) Dim 9 Aoû - 15:41 | |
| Je suis allée voir La Haut et c'est un très bon cru (je n'ose pas trop m'avancer mais c'est peut être mieux que Volt  ) Même sans la 3D, les décors sont magnifiques et les personnages tous très attachants. A saluer une belle bande son. J'ai honte mais j'ai versé une larme au début ^^ |
|
 | |
Bibou

Age: 19 Messages: 732 Localisation: Neverland Inscription: 14/03/2009
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Là-Haut (2009) Dim 9 Aoû - 16:12 | |
| Là-Haut est, le meilleur film d'animation que j'ai vu cette année. Il est magnifique, mature, drôle et surtout très ÉMOUVANT! Les personnages sont tellement attachants, et le héros sort de l'ordinaire. La scène d'introduction est juste sublime! Pleins d'autres scènes m'ont laisser sur le cul également. Bref un chef d'œuvre signé PIXAR.   anciennement Otacon ಠ_ಠ |
|
 | |
Stitch wish

Age: 18 Messages: 2932 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Là-Haut (2009) Dim 9 Aoû - 16:50 | |
| Hah.... Vraiment je suis sous le charme ! Déjà l'animation est réussite l'histoire aussi mais c'est surtout sur la BO que j'ai flashé ! Je la trouve vraiment super. Par contre ma famille et amis qui ont vu le film ne l'ont pas du tout aimé. |
|
 | |
reglis92

| Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Là-Haut (2009) Dim 9 Aoû - 19:56 | |
| bonsoir je viens d'aller voir la haut cet apres midi et j'ai été conquis un des meilleurs pixar mais ça je n'avais pas trop de doute sur la qualité de leurs films en géneral. ce qui ma le plus surpris c'est d'avoir pus voir le film en 3d c'est la deuxieme fois seulement que j'en vois un le premier c'était l'étrange noel de mr jack sur les champs élysées beau mais rien à voir avec ce dernier qui ma scotché sur certains plans on a l'impression d'etre devant une maquette bluffant!!! vu qu'il y a ici beaucoup de fans bien informés de l'univers disney j'aimerais savoir si il est possible que les anciens pixar comme némo,toy story ou cars soient visible avec le meme procédé 3d et est ce qu'on pourra les visualiser chez soi dans les meme conditions? merci |
|
 | |
Rhino

Age: 19 Messages: 7512 Localisation: Perpignan (66) Inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Là-Haut (2009) Dim 9 Aoû - 20:22 | |
| Toy Story 1 et 2 vont resortir au cinéma en 3D l'année prochaine.  |
|
 | |
abel de beaumont

Age: 36 Messages: 263 Localisation: Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants Inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Là-Haut (2009) Dim 9 Aoû - 20:59 | |
| Bonsoir tout le monde... J'ai pu voir Là-Haut en VF (excellente prestation de Charles Aznavour qui se fait totalement oublier derrière son personnage), en 2D sur pellicule 35mm et en plein-air sur la place de l'abbaye de Terrasson(24), et c'était un grand moment de cinéma... Enfin, tout de même, je regrette que Ellie ne soit pas "physiquement" dans le reste du film, pour une fois que les américains nous font une héroïne à la Miyazaki, on aurait bien voulu en profiter le long du film, plutôt que sur un Russel, disons, plutôt prévisible. Sans Russel, il est vrai que l'on ne pourrait guère caractériser Charles Muntz comme un méchant, vu que Carl aurait plus vite fait de poser sa maison sans Russel, et au pire, Muntz lui aurait demandé s'il n'avait pas vu l'oiseau, que Carl lui aurait indiqué sans trop de problèmes, (regardez la séquence du musée volant, Carl n'est pas franchement choqué des créatures que Muntz a chassé et qu'il y expose...) Belle, depuis que te connais, je me dis que l'espèce humaine n'est pas entièrement foutue... |
|
 | |
Val'

Age: 18 Messages: 2213 Localisation: Normandie Inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Là-Haut (2009) Dim 9 Aoû - 22:52 | |
| |
|
 | |
rainbow

Age: 35 Messages: 424 Localisation: poitiers Inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Là-Haut (2009) Lun 10 Aoû - 9:36 | |
| | Aladdin54 a écrit: | Le méchant est nul par contre !! Outre le fait que son âge est impossible (il devrait être plus âgés de au moins 20 ans que Carl - sujet déjà débattu je croi ^^ -) , il n'ai pas du tout crédible !! Il n'a rien de vraiment "méchant" et aucune innovation pour un méchant !! C'est vraiment , pour moi, le fait le plus marquant négativement !! Et sa fin est vraiment (prévisible...) nulle !! ^^ |
Et bien au contraire je trouve que c'est un méchant bien plus crédible que les autres méchants disney car il n est pas caricatural du genre "je suis un mechant parce que" c'est un être humain qui a été bléssé profondement car il a été victime d'une injustice enorme vis a vis du travail d'une vie ...et il veux rétablir ça coute que coute...pour une fois c'est un méchant humain on aurait presque de la peine pour lui. Finalement il est victime d'une obsession comme Karl Frederiksen a part que lui il perd les pedales alors que Karl lui reprend le dessus quand il réalise les choses importante de la vie... |
|
 | |
Timon Timauvais Modérateur

Age: 40 Messages: 7436 Localisation: sur Chronique Disney Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Winnie l'Ourson

Age: 18 Messages: 6588 Localisation: Liban Inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Là-Haut (2009) Lun 10 Aoû - 12:19 | |
| Moi aussi j'ai pleuré, il n'y a rien qui rend honte |
|
 | |
Meeko09

Age: 21 Messages: 294 Localisation: Région Parisienne Inscription: 09/08/2009
 | |
 | |
EVE

Age: 23 Messages: 3758 Localisation: *Stretchroom 1* Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Pixar Animation Studios] Là-Haut (2009) Lun 10 Aoû - 16:00 | |
| Quel film bouleversant... Comme WALL•E, ce film part d'une histoire vraiment très touchante qui fait obligatoirement sourire ! La scène d'exposition est tout bonnement magnifique, même si à partir du moment où Ellie apprend qu'elle n'aura pas d'enfant, je pleure toutes les larmes de mon corps !^^ Ce film est vraiment d'une innocence et d'une magnificence exceptionnelle, en illustrant à merveille les rêves d'une vie et les promesses d'un couple uni même à travers l'absence et la jeunesse retrouvée grâce à l'amour. Carl et Ellie sont pour moi un couple tout aussi touchants que WALL•E et EVE, même si l'histoire de Carl et Ellie paraît bien plus réelle. Effectivement en sortant du cinéma, j'en suis ressortie "malheureuse". Je comprends désormais ce que ressens ma grand-mère quand elle me parle de mon grand-père qui lui manque tant et sans lequel elle a du mal à continuer à vivre... (rien que d'écrire ça, les larmes m'en coulent encore, comme quoi... je suis vraiment bouleversée, oui !). Bien sûr, je retiendrai également les ressorts comiques de ce film que sont Russel (LE pas doué par excellence xD), les chiens (surtout le délire avec "écureuil !" et la voix modifiée d'Alpha  ). Pour ce qui est des graphismes... wouah ! Pixar nous offre vraiment de pures merveilles à admirer, et le fait de l'avoir vu en 3D pour ma part a vraiment accentué la profondeur et la beauté des décors ! Les couleurs sont vives comme l'allure de ce film selon moi, et la bande son est vraiment exquise (merci monsieur Michael Giacchino !!!). Bref ce film me met encore les larmes aux yeux quand j'y repense et quand j'en reparle, bien que j'ai déjà pleuré pendant les 3/4 du film... (un peu comme avec WALL•E^^) longue vie à Pixar et ses films qui sont vraiment les bijoux du XXIème siècle dans le domaine de l'animation !!!  |
|
 | |
| | [Pixar Animation Studios] Là-Haut (2009) | |
|