AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Le souci du détail en photos n°3 (Main Street, Fantasyland) (Nettoyé, multiposts fusionnés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°3 (Main Street, Fantasyland) (Nettoyé, multiposts fusionnés) Dim 3 Mai 2009 - 12:19

Revenir en haut Aller en bas
bobrazowsky42

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°3 (Main Street, Fantasyland) (Nettoyé, multiposts fusionnés) Dim 3 Mai 2009 - 16:05

Un coucou à tous toujours de superbes photos (notre main street est peu être le plus réussi de tous les parcs disney qu'en pensez vous??) Sinon je trouve l'enchainement des themes dans la logique des parcs mais ne va t'on pas avoir un manque d'interet pour les themes qui viendront plus tard, je veux dire enchainer fantasyland et frontierland qui sont pour moi les 2 land les plus photogeniques pour finir en enchainant sur les lands des wds?? (ne faudrait-il pas espacer les thèmes les plus "photogéniques", je suis pas sûr d'être bien clair donc

en tout cas petite contribution pour ce dimanche :

Mikecy

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°3 (Main Street, Fantasyland) (Nettoyé, multiposts fusionnés) Dim 3 Mai 2009 - 19:56

Bobrazowsky42, j'aime beaucoup tes photos

Bolt, Bravo pour ta derniere série cheers queen cheers

J'ai retrouvé de vieilles photos de disney que j'avais faite il y a quelques temps; J'ai donc décider de les poster Exclamation
Je tiens à préciser qu'elles ont était faite avec mon ancien appareil photos, la qualité est donc trés moyenne, et la dimension trés petite
Je vous promet de belle photo, voir même de très belle photos pour les semaines à venir Very Happy

Les voici :

*lilouw

Féminin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°3 (Main Street, Fantasyland) (Nettoyé, multiposts fusionnés) Dim 3 Mai 2009 - 20:37

Merci pour vos gentils commentaires!
Bobrazowsky42, j'aime bcp tes photos!
BOLT, ben comme tjs, tes photos sont magnifiques!
Citation :

J'ai pris exactement la même photo lors de ma dernière visite Laughing

Aux autres, de très belles photos Very Happy

Une dernière série pour Main Street...je suis à sec et je retrouve plus certains CDs de visites à Dlp Mad

Les "vieilles"

Les récentes

Dream your life and live your dreams

Notre nouvelle aventure à la Nouvelle-Orléans, au Bahamas et en Floride
Suivez nos aventures au pays des geishas!
TR sur la côte ouest américaine!
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Link2097

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°3 (Main Street, Fantasyland) (Nettoyé, multiposts fusionnés) Dim 3 Mai 2009 - 23:23

Voici ma petite contribution :

Image modifiée autant pour moi j'étais un peu hs mdr...

Dernière édition par Link2097 le Dim 3 Mai 2009 - 23:32, édité 2 fois
Mikecy

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°3 (Main Street, Fantasyland) (Nettoyé, multiposts fusionnés) Lun 4 Mai 2009 - 9:54

Bobrazowsky
Citation :
Moi je les trouve fabuleuses !!!
Merci beaucoup :valentine:

Est bien c'est parti pour Fantasyland Exclamation
Bolt ta premiere série est sublime

Voici donc quelques photos ( que j'avais fait avec mon ancien appareil )

nana34

Féminin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°3 (Main Street, Fantasyland) (Nettoyé, multiposts fusionnés) Lun 4 Mai 2009 - 10:42

voici ma contribution du jour :

la chaumiére des septs nains

delaney

Féminin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°3 (Main Street, Fantasyland) (Nettoyé, multiposts fusionnés) Lun 4 Mai 2009 - 11:38

Salut  à tous !!
c'est la première fois que je participe, alors soyez indulgent !

Une petit tour par le chateau

!! ENJOY !!

Visitez ma page sur mes TRIP REPORTS : http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
delaney

Féminin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°3 (Main Street, Fantasyland) (Nettoyé, multiposts fusionnés) Lun 4 Mai 2009 - 11:43

En voilà d'autres du côté des restos

Visite de nuit

Visitez ma page sur mes TRIP REPORTS : http://www.chez-delaney.com/trip_index.html
OliMatt

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°3 (Main Street, Fantasyland) (Nettoyé, multiposts fusionnés) Lun 4 Mai 2009 - 11:48

Dernière édition par mick le Lun 4 Mai 2009 - 11:54, édité 1 fois
Link2097

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°3 (Main Street, Fantasyland) (Nettoyé, multiposts fusionnés) Lun 4 Mai 2009 - 11:52

Ma contribution du jour :

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°3 (Main Street, Fantasyland) (Nettoyé, multiposts fusionnés) Lun 4 Mai 2009 - 11:57

delaney bienvenue ce sur topic alors si c'est ta première fois Very Happy tes photos sont très belles et merci de nous les faire partager Wink

Boriis on t'attend... on t'attend Very Happy

mick sympathique cette petite série Very Happy, merci à toi aussi pour le partage Wink

Link2097, magnifique

Suite...

Ma contribution du jour Wink "Le Carrousel de Lancelot"

Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
Bambi.king

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°3 (Main Street, Fantasyland) (Nettoyé, multiposts fusionnés) Lun 4 Mai 2009 - 12:27

Bon, tout d'abord merci à tous, vos photos sont magnifiques.

Alors voici pour ma dernière contribution à ce post puisqu'on change de thème ce soir apparemment :

Au prochain thème maintenant.
http://www.mjjprocessor.com
delaney

Féminin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°3 (Main Street, Fantasyland) (Nettoyé, multiposts fusionnés) Lun 4 Mai 2009 - 14:42

Et Bien on y retrourne alors !!

delaney

Féminin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°3 (Main Street, Fantasyland) (Nettoyé, multiposts fusionnés) Lun 4 Mai 2009 - 14:46

J'en profite pour mettre tout ce que j'ai de potable sous la main 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°3 (Main Street, Fantasyland) (Nettoyé, multiposts fusionnés) Lun 4 Mai 2009 - 14:49

FGM

Féminin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°3 (Main Street, Fantasyland) (Nettoyé, multiposts fusionnés) Lun 4 Mai 2009 - 16:23

@BOLT a écrit:

J'adore cette petite "maison d'oiseau" (excusez-moi, je ne suis pas française) mais je ne l'ai jamais vue. Où se trouve-t-elle, svp?
Bambi.king

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°3 (Main Street, Fantasyland) (Nettoyé, multiposts fusionnés) Lun 4 Mai 2009 - 18:11

Bon, alors pour me faire pardonner, voici ma contribution du jour, et cette fois-ci, elle est sur Fantasyland !

http://www.mjjprocessor.com
DEBORAH.

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°3 (Main Street, Fantasyland) (Nettoyé, multiposts fusionnés) Lun 4 Mai 2009 - 18:36

de tres belles photos , je vois que le theme de fantasyland inspire beaucoup de personnes , mes felicitation a tous.
petite serie:

Mikecy

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°3 (Main Street, Fantasyland) (Nettoyé, multiposts fusionnés) Lun 4 Mai 2009 - 19:00

Link2097, mick, nana34 et deborah95 vos photos sont magnifiques cheers king cheers

Delaney, tu aurais du venir plus tôt nous faire partager tes superbes photos Very Happy Un grand Bravo, elles sont splendides !!!

Bolt toutes tes séries sont grandioses
Y'à pas à dire tes photos sont dignes des plus grand photographes Exclamation Exclamation

Poudre de clochette, philibert, antony009, ou êtes vous Question Question Question Question

Voici pour ce soir:
Personnellement je les trouve trés moyenne, mais bon je ne peut plus attendre , IL faut que je poste

*lilouw

Féminin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°3 (Main Street, Fantasyland) (Nettoyé, multiposts fusionnés) Lun 4 Mai 2009 - 20:15

Waouw de supers photos déjà! Delaney, j'adore tes hpotos, surtout la dernière... BOLT, que de photos, je me demande comment te viennent toutes ces idées de détails à mettre en boite!
Je recommence ma fouille pour Fantasyland, finalement ça m'amuse et tant que j'ai (encore) un peu de temps...
D'anord une photo en grand format (car on m'a la demandé...je sais c'est plus le thème Main Street + je la met en lien car c'est un grand format Wink )!
http://i418.photobucket.com/albums/pp269/coraliesparrow/Disneyland%20Resort%20Paris/P1020904-1.jpg

Les "vieilles"

Les récentes

Dream your life and live your dreams

Notre nouvelle aventure à la Nouvelle-Orléans, au Bahamas et en Floride
Suivez nos aventures au pays des geishas!
TR sur la côte ouest américaine!
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Poudre de Clochette

Féminin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°3 (Main Street, Fantasyland) (Nettoyé, multiposts fusionnés) Lun 4 Mai 2009 - 20:47

Embarassed Ben oui Bolt et Mikecy, je me fais désirer

Alors, j'en reviens pas ... quelle motivation et surtout quelles belles séries postées par vous tous qui participez à ce topic, c'est une mine d'or par ici ... je n'ai pas le temps de faire un commentaire à chacun d'entre vous mais j'ai envie de vous encourager à continuer ainsi car je prends un réel plaisir à me connecter et découvrir toutes ces très belles photos ... Bravo à tous

Quant à Bolt ... ma chère Bolt qui continue à me surprendre et me faire sourire tant la variété de ses photos est inépuisable .... tout simplement merci

Pour ma part, je vous mets un peu de lecture

... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
stitch555

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°3 (Main Street, Fantasyland) (Nettoyé, multiposts fusionnés) Lun 4 Mai 2009 - 21:27

voici ma modeste contribution au photo

Poudre de Clochette

Féminin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°3 (Main Street, Fantasyland) (Nettoyé, multiposts fusionnés) Lun 4 Mai 2009 - 21:47

@philibert a écrit:
Very Happy POUDRE DE CLOCHETTE pardon je ne t'ai pas oublié nous avons posté en meme temps I love you
OOOHHH ... mais je ne pourrais pas t'en vouloir, avec tous les beaux compliments que tu nous fais...

Alors Bolt, je viens de me rendre compte grâce à tes photos le nom différent sur chaque bateau... j(avoue, je ne m'en étais jamais aperçue, merci pour cette série haute en couleurs sunny

... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
LouLeo

Masculin

MessageSujet: Re: Le souci du détail en photos n°3 (Main Street, Fantasyland) (Nettoyé, multiposts fusionnés) Lun 4 Mai 2009 - 21:57

Bon ben désolé, je n'en ai qu'une, toutes les autres de Fantasyland, il y a mes enfants dessus! Embarassed

Le souci du détail en photos n°3 (Main Street, Fantasyland) (Nettoyé, multiposts fusionnés)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant