| | Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Prince_Adam

Age: 22 Messages: 416 Localisation: Paris/Chessy Inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Dim 31 Mai - 17:26 | |
| | francois35 a écrit: | | J'ai une petite question pour ceux qui vont allé à son concert le 9 juillet, quelqu'un sait-il qui fait la 1ere partie ? (y'en a-t-il une ? ) |
C'est le groupe allemand Cinema Bizarre qui fait sa première partie en france  |
|
 | |
Fouf'

Age: 21 Messages: 301 Localisation: Bretagne Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lun 1 Juin - 14:26 | |
| Merci pour la réponse ;-) . |
|
 | |
Poker Face

| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Mar 14 Juil - 16:05 | |
| Le concert du 9 Juillet était vraiment bien, mais cela manquait un peu de décor et de mise en scène et pas plus 1heure de show. Grosse déception aussi concernant le morceau poker face joué au piano car je connais cette version depuis pas mal de temps. Sinon bonne ambiance, et une réelle interaction avec le public. ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille. |
|
 | |
StitchToT

Age: 20 Messages: 982 Localisation: Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lun 21 Sep - 14:40 | |
| Totalement fan de Lady Gaga ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu de gros coup de coeur pour un ou une chanteur(euse) voilà qui est fait ! ^^ Son album est génial de la 1ère à la 15ème chanson. Artiste provocante, avec un look totalement décalé mais qui reste d'une proximité et d'une rare gentillesse ! On est loin de la Madonna et de la Britney Spears (avec lesquelles on lui donne une ressemblance) au niveau du relationnel dans ses interviews ou avec ses fans ! Sa performance à la dernière cérémonie des MTV awards de sa chanson Paparazzi était toute simplement hallucinante ! Totalement folle Lady Gaga et c'est ça que j'aime chez elle. Voici la video : http://www.mtvmusic.com/lady_gaga/videos/435679/paparazzi_live_.jhtml "Moi ?!? Les câbles d'ascenseurs ?!?... Je les mange !!!"-StitchToT- |
|
 | |
Stitch wish

Age: 18 Messages: 2932 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Mer 28 Oct - 13:01 | |
| Lady Gaga sort une édition spécial de son 1er album "The Fame"  The Fame: Monster contient toutes les chansons de "The Fame" + 8 nouvelles chansons dont "Bad Romance" sont nouveau tube le clip sera réalisé par Francis Lawrence qui a déjà fait les clips de Britney Spears (I'm a Slave 4 U), Shakira (Whenever, Wherever), Janet Jackson (Son of a Gun), Gwen Stefani (What Your Waiting for ?), Bref on peut s'attendre a du bon. L'album est prévus en France pour le 23 Novembre. voilà Lady Gaga à Taratata (enfin une de ses stars qui a une belle voix) http://www.youtube.com/watch?v=DnHehRCockw |
|
 | |
Gouly

| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Mer 28 Oct - 13:05 | |
| |
|
 | |
babydoll

Age: 31 Messages: 1658 Localisation: Paris 12éme Inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Mer 28 Oct - 13:21 | |
| Lady GaGa - The Monster Ball - Paris vendredi 22 janvier 2010 Lieu :Paris Description Le "Monster Ball", nouvelle tournée de Lady GaGa, passera par Paris au début de l'année 2010. Plus d'infos dès que la date et la salle sont confirmées (pour l'instant la rumeur parle de Zénith ou de Bercy).   2012 - Disneyland California 2013 - Walt Disney World |
|
 | |
Stitch wish

| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Mer 28 Oct - 19:05 | |
| |
|
 | |
Sevrynn

Age: 26 Messages: 4049 Localisation: Lyon Inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Mer 28 Oct - 23:19 | |
| j'aimerais bien la voir sur Lyon ^^ et l'album je note ^^'  Universal Studios, Disney Cruise Line, Kennedy Space Center, Miami, Les Keys, Everglades, ... |
|
 | |
mr.jack

Age: 19 Messages: 472 Localisation: Paris Inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Mer 11 Nov - 13:26 | |
| |
|
 | |
willC

| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Mer 11 Nov - 14:44 | |
| J'adore la chanson et le clip est génial, c'est la 1er fois dans un clip que je la trouve belle. |
|
 | |
Winnie l'Ourson

Age: 18 Messages: 6588 Localisation: Liban Inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Mer 11 Nov - 14:56 | |
| j'ai adoré ce clip. et comme l'a dit willC c'est la première fois que je la trouve belle dans un clip. |
|
 | |
Stitch wish

| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Mer 11 Nov - 15:13 | |
| EUh Belle ? Vous avez vu sa tête dans le bain ? On dirait un poisson !!!
Sinon j'adore le clip ! Vraiment magnifique ! |
|
 | |
Winnie l'Ourson

Age: 18 Messages: 6588 Localisation: Liban Inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Mer 11 Nov - 15:18 | |
| elle est plus belle qu'avant. Avant elle n'avait pas un corps féminin. Dans ce clip elle est meilleure. |
|
 | |
willC

| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Mer 11 Nov - 16:56 | |
| Oui, dans le bain elle a des gros yeux, mais ça c'est un effet voulu pour lui faire une tete d'alien. Sinon dans le reste du clip, il y a des gros plans, ou elle est super belle, maquillage léger, et tenue sobre. Avec Poker face, c'est mon clip préféré. |
|
 | |
mr.jack

| Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Mer 11 Nov - 21:24 | |
| Ses escarpins me font toujours marrer  |
|
 | |
pilepoil

Age: 51 Messages: 725 Localisation: LENS Inscription: 28/09/2008
 | Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Mer 11 Nov - 21:28 | |
| encore un produit marketing qui disparaitra avant que l'on ne se souvienne réellement de son nom!!!!! go go gaga....  |
|
 | |
mr.jack

| |
 | |
babydoll

Age: 31 Messages: 1658 Localisation: Paris 12éme Inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Jeu 12 Nov - 16:09 | |
| @ pilepoil : tout à fait d'accord avec toi. J'aime bien Lady gaga, je l'ai vu à son concert à Paris. Mais en regardant son dernier clip je suis restée choquer par ces images sales et vulgaire. Oui c'est un beau clip, ça change des autres mais je le trouve vraiment sale... Je trouve que c'est de pire en pire son rôle... Je préfèrais son look du début avec "just dance".  |
|
 | |
Dinah

Age: 24 Messages: 336 Localisation: Bordeaux Inscription: 05/09/2007
 | |
 | |
| | Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" | |
|