AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 32 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"   Mar 9 Mar - 8:37

OUIIIIIII j'ai mes places trop Happy I could die!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/wish25
iDream

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"   Mar 9 Mar - 14:18

ATTENTION LES YEUX LES GENS !!!!!! Une seconde date a été confirmée pour le Monster Ball à Paris - Bercy pour le 22 Mai et c'est officiel !!!!!

Mêmes caractéristiques que pour les autres concert sauf que la mise en vente est prévue pour demain matin à 09h00 sur Internet et 10h00 dans les magasins ! Wink

la chenille bleue a écrit:
Je la trouve très fatiguée en ce moment, pas vous? Elle a l'air d'être vraiment à bout. Une petite pause ne lui ferait pas de mal, elle fait presque de la peine, elle n'a pas bonne mine.

C'est vrai qu'elle enchaîne en ce moment, elle avait l'air très fatigué au Friday Night, surtout pendant "Telephone", mais là elle a une pause de 5 jours jusqu'au début de sa tournée en Nouvelle-Zélande et en Australie qui commence le 13 Mars ! Ça lui fera un peu de repos, enfin je l'espère !

la chenille bleue a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait si un dvd d'un de ses concerts est prévu? ça serait trop bien!

La rumeur a été relancée comme quoi GaGa aurait dit en personne à un fan qu'elle allait sortir un DVD de sa tournée et en plus en 3D !!! Mais il s'agit là que d'une rumeur (enfin d'une relance de rumeur ^^), un DVD devrait à un moment ou à un autre sortir même si c'est pas de cette tournée !

Jess a écrit:
Je crois les doights pour toi iDream

Merci ! Smile
Je croise aussi les doigts pour les autres qui n'ont pas eu leurs places (hein Sevrynn ?! ^^) !

La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
http://www.cine-magic.org/
Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"   Mar 9 Mar - 14:55

Bonne nouvelle, je vais donc essayer d'en acquérir à nouveau.

And who am I?
That’s one secret I’ll never tell... XOXO

Pierre

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"   Mar 9 Mar - 21:43

Je suis un nouveau converti! Je sais pas, quelque chose me touche dans sa personne. En tant qu'artiste, -je pense qu'on peut utiliser ce mot, elle est bien plus qu'une simple chanteuse- je la trouve très créative et travailleuse, et c'est bien ça qui m'a séduit en premier lieu parce que j'ai eu tendance (à tort?) à penser que ces derniers temps, peu de gens médiatisés l'étaient (créatifs). Ou alors c'est juste qu'elle sort du lot à mes yeux. J'ai regardé pas mal d'interviews d'elle, et elle a l'air d'être une chouette personne, humainement parlant. Son dévouement pour ses fans (elle le répète inlassablement, c'est dingue) est également touchant et semble témoigner d'un certain recul. Bon bref, j'ai écouté ses deux albums en boucle en travaillant, je pensais juste me mettre de la musique de fond mais je me suis surpris à vouloir écouter plus attentivement. C'est bon signe, très bon signe!
Je suis aussi fan de ses costumes, plus ils sont barrés, plus j'aime, le coup du chapeau/téléphone, génial!

Vous savez où on peut trouver ses photos par Lachapelle?

N'importe quoi-ffure...

Dernière édition par Pierre le Jeu 27 Mai - 21:37, édité 1 fois
iDream

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"   Mer 10 Mar - 8:18

Pierre a écrit:
Vous savez où on peut trouver ses photos par Lachapelle?

Tu peux trouver une galerie d'images sur Internet ici :
http://galerie.gagavision.net/thumbnails.php?album=17 !
Wink

EDIT : Ça y est, moi aussi j'ai mes plaaaaaaaaaaaces !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Very Happy

La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

iDream

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"   Ven 12 Mar - 6:55

Sortez vos téléphones, le nouveau de clip de GaGa est sorti il y a un peu moins d'une heure : "Telephone (Featuring Beyoncé)" !

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"   Ven 12 Mar - 9:36

J'aaadooooooorrrrrrrrree!!!

Les plus cinéphiles d'entre nous auront reconnu le pick up de Buck (qui rime avec Fuck lol) dans Kill Bill Volume1.

Elles sont totalement sexy et trash...des bombes tout simplement.

And who am I?
That’s one secret I’ll never tell... XOXO

Prince_Adam

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"   Ven 12 Mar - 11:25

Gossip Girl a écrit:
J'aaadooooooorrrrrrrrree!!!

Les plus cinéphiles d'entre nous auront reconnu le pick up de Buck (qui rime avec Fuck lol) dans Kill Bill Volume1.

Elles sont totalement sexy et trash...des bombes tout simplement.

+1 Sans oublier le côté Vincent Vega et Jules Winnfield dans Pulp Fiction et la fin qui a des airs de Thelma et Louise. C'est vraiment génial. J'adore!!!
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"   Ven 12 Mar - 20:02

J'adore les pubs pour Virgine Moblie, coca pour http://www.plentyoffish.com/, pour la ss 502, chanel et rayban...

C'est la suite directe de Papparazzi ! J'adore, j'attend de voir la suite (si y'en a une... c'est toujours comme ca dans les clips y'a marqué 'To be continued' mais la suite on l'attend toujours...)
steff

Féminin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"   Sam 13 Mar - 7:06

excellent ^^
je m'interesse de plus en plus à Lady Gaga, j'ai du retard je sais, mais vaut mieux tard que jamais ^^

Ficléo

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"   Sam 13 Mar - 12:09

Je suis fan ! Ce clip me fait redécouvrir la chanson autrement, avant d'avoir vu le clip je n'aimais pas vraiment cette chanson, mais là !

cypher22

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"   Sam 13 Mar - 17:14

En à peine un an, Lady Gaga a juste ringardisé toutes les autres chanteuses pop, c'est impressionnant. Jusqu'à présent en tout cas, c'est un sans faute (sauf en terme de gout sur certaines tenues, mais bon !)
la chenille bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"   Sam 13 Mar - 17:31

cypher22 a écrit:
En à peine un an, Lady Gaga a juste ringardisé toutes les autres chanteuses pop, c'est impressionnant. Jusqu'à présent en tout cas, c'est un sans faute (sauf en terme de gout sur certaines tenues, mais bon !)

100% d'accord avec toi!

Les autres chanteuses doivent être vertes de jalousie et doivent se mordre les doigts de n'avoir pas eu l'idée de créer ce style!

Pour ce qui est du clip, je ne m'attendais pas du tout à ça! Quelle surprise! J'imaginais tout simplement que ça se passerait dans une boîte de nuit (c'était bien mal connaître la Gaga!)
9 minutes 30 de pur art et de pur bonheur! Pour moi, c'est du niveau des plus beaux clips de Michael Jackson, voire mieux! Je n'imagine pas le temps qu'il a fallu pour concevoir ce film, le travail des 2 chanteuses, des danseurs et des figurants pour le tourner, et surtout l'argent qu'il a dû coûter! Les costumes sont sublimes et très recherchés (vraiment quelle imagination!) : j'adore particulièrement la tenue de Lady Gaga quand elle rentre dans la prison, son chapeau quand elle en sort, la robe jaune de Beyonce qui met trop bien en valeur ses courbes de folie (elle est vraiment magnifique dans ce clip!) et les robes qu'elles portent à la fin du clip! Lady Gaga est vraiment belle, surtout dans sa tenue léopard! Le niveau de trashitude a été explosé, elle va plus loin à chaque clip (maintenant le clip de Just Dance paraît très sage à côté de ça!) Vraiment cette fille c'est la reine de la provoc, elle est dérangeante et j'adore ça! C'est un véritable génie! Ce vent de fraîcheur et de folie fait un bien fou au moral! Il était vraiment temps qu'elle arrive! Mais comment faisions-nous avant?

Vous accumulez les erreurs grossières!
Slinky Dog

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"   Sam 13 Mar - 18:05

J'adore !
Sur tout Bad Romance

zelouis ?
Ah, je le connais!
Ben oui !
C'est mon pére !
---------------------------------------------------------------------------------------
✔ Verified Account
Michael Amaral
║▌│█│║▌║││█║▌║▌║║▌
OFFICIAL CELEBRITY
© Profile Original & Official®
I love you Winnie I love you
http://www.livingdisney.sitew.com/#L_actu_Disney.A
StitchToT

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"   Sam 13 Mar - 19:40

Je me suis levé de bonne heure vendredi matin pour pouvoir regarder le clip de Telephone que j'attendais depuis bien plus d'un mois, et j'ai vraiment plus de mot !

Clip de barge, de fou furieux, une tuerie, et on sent bien le plaisir que Lady Gaga et Beyoncé ont eu de le faire et l'alchimie prend incroyablement bien.

Je pensais que notre Gaga aurait du mal a faire mieux comme clip que Paparazzi, puis il y a eu Bad Romance, et Téléphone maintenant ! On va de surprises en surprises et s'en lasse pas une minute !

Et en plus je suis un des heureux fans chanceux qui sera dans la fosse pour l'acclamer le 22 mai prochain à Bercy ! Une soirée de fou en prévision. J'ai Hâte !

Ben maintenant, vivement le clip de Alejandro ! Very Happy

"Moi ?!? Les câbles d'ascenseurs ?!?... Je les mange !!!"
-StitchToT-
Zurg

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"   Dim 14 Mar - 16:00

Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"   Dim 14 Mar - 17:40

Normalement les 2 prochains clips seront: Alejandro et Speechless.

A voir maintenant si Alejandro sera la suite de Telephone...
Rose noire

Féminin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"   Dim 14 Mar - 18:25

Pour ma part, je ne me suis pas trop intéréssée à Lady gaga, mais il est vrai qu'elle a de bonnes chansons !! Smile

"Avant qu'il ne descende au village, il ne neigeait jamais. Et depuis son passage, il neige." Edward Scissorhands
Aida

Féminin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"   Dim 14 Mar - 21:08

Elle a de très bonnes chansons, même si c'est loin d'être ma chanteuse préférée. J'aime beaucoup la chanson Telephone avec Beyonce (si on avait enlever sa voix, ça aurait été parfait). Sinon j'aime bien Bad Romance et Poker Face en particulier.

D'ailleurs étiez-vous au courant qu'elle sera probablement mise à l'honneur dans la série de la FOX Glee ?
Citation:
Le créateur de la série évènement Glee a récemment accordé une interview avec E! Lors de cette entrevue, il a déclaré:

Nous allons faire un épisode en hommage à la théâtralité. Nous sommes allés à la rencontre de GaGa, et m’a dit: « Oui je serais ravie d’y participer. » Donc nous interprétons du Lady GaGa cette saison

http://gagavision.net/?p=1574#comments

Une bonne manière de faire des audiences en attirant les fans de Lady Gaga.
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"   Lun 15 Mar - 20:09

Petit reportage sur GaGa sur 100%mag Estelle Deni "je suis pas sur qu'elle va durée" mais quesque t'en sais ? Occupe toi de ta carrière qui "elle" ne va pas durée...

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 32 ... 54  Suivant