| | Récurrence des acteurs Disney dans les DCOM | |
|
| Pour vous, voir et revoir les mêmes acteurs dans les DCOM c'est | | Bien. On est habitué à leur jeu, on sait à quoi s'en tenir. | | 30% | [ 9 ] | | Incompréhensible. Beaucoup d'entre eux ne mérite pas vraiment de jouer dans un DCOM; qu'ils se contentent de leur série ! | | 20% | [ 6 ] | | Je n'ai pas d'opinion. C'est un coup marketing mais ça ne me dérange pas plus. | | 36% | [ 11 ] | | Autre (précisez). | | 13% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 30 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Meg

Age: 20 Messages: 466 Localisation: Voiron, Isère, Rhône-Alpes, FRANCE Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Timoram

| Sujet: Re: Récurrence des acteurs Disney dans les DCOM Dim 10 Mai - 18:19 | |
| Le pire, c'est que tout ce qui tourne autour de Disney Channel est victime de ce phénomène, les séries, les téléfilms... ça en devient saoûlant... |
|
 | |
Winnie l'Ourson

Age: 18 Messages: 6588 Localisation: Liban Inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Récurrence des acteurs Disney dans les DCOM Dim 10 Mai - 18:30 | |
| Meg n'oublie pas le nouveau DCOM "Un costume pour deux" avec Jason Dolley de Minutemen et de Cory est dans la place et avec Mitchel Musso de Hannah Montana.... |
|
 | |
Winnie l'Ourson

Age: 18 Messages: 6588 Localisation: Liban Inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Récurrence des acteurs Disney dans les DCOM Dim 10 Mai - 18:32 | |
| Je ne peux plus supporter ces têtes |
|
 | |
Rhino

Age: 19 Messages: 7512 Localisation: Perpignan (66) Inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Récurrence des acteurs Disney dans les DCOM Mer 13 Mai - 16:19 | |
| Moi je trouve que au contraire c'est bien. De toute façon on a tous des chouchou sur Disney Channel. |
|
 | |
Meg

Age: 20 Messages: 466 Localisation: Voiron, Isère, Rhône-Alpes, FRANCE Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Récurrence des acteurs Disney dans les DCOM Mer 13 Mai - 16:30 | |
| Oui, on a tous des chouchous mais il n'est pas nécessaire de les retrouver dans chaque nouvelle production avec bien d'autre têtes archi-connues. Le changement, c'est mieux. |
|
 | |
Rhino

| Sujet: Re: Récurrence des acteurs Disney dans les DCOM Mer 13 Mai - 16:32 | |
| Bof chacun voit après, mais moi je préfère quand je connais les acteurs bon après il peuvent mettre des nouveaux et on peu les adorer (Exemple : HSM même si la plus part sont apparue d'abord dans un ou deux épisodes dans des D.C.O.S) |
|
 | |
Timon Timauvais Modérateur

Age: 40 Messages: 7436 Localisation: sur Chronique Disney Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Récurrence des acteurs Disney dans les DCOM Mer 3 Juin - 13:53 | |
| J'ai voté "Autres" : c'est l'essence même des DCOM qui sont à la base, dans leur cahier des charges, des usines à recyclages de stars maisons !!! C'est un peu comme si on s'emeuvait de la présence de Picsou dans la Bande à Picsou... |
|
 | |
La fée clochette

Age: 22 Messages: 132 Localisation: Nord-pas-de-calais Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Récurrence des acteurs Disney dans les DCOM Mer 17 Juin - 0:32 | |
| Moi je suis plutot d'accord avec cette idée, mais bon c'est vrai aussi qu'il ne faut pas en faire trop! Par exemple sos daddy ou encore le nouveau un costume pour deux je trouve que ca fait trop d'un coup surtout que c'est avec les mêmes acteurs, il faudrait plutot les séparer de plus d'1 ans au moins pour mieux apprécier Par contre j'adore les disney avec l'actrice Raven symone elle est superbe, vous en connaissé avec cette actrice?? |
|
 | |
Meg

| Sujet: Re: Récurrence des acteurs Disney dans les DCOM Mer 17 Juin - 12:27 | |
| A part les Cheetah Gilrs, il y a College Road Trip (avec Brenda Song). |
|
 | |
Rhino

| Sujet: Re: Récurrence des acteurs Disney dans les DCOM Mer 17 Juin - 12:58 | |
| En téléfilms il y a aussi Zenon 1 et 3 se sont aussi des D.C.O.M. Après en film qui ne sont pas des Disney tu a Docteur Dolittel.Au pire va sur mon blog de Raven j'ai mit sa filmographie si tu recherche un film particulier. |
|
 | |
Meg

| Sujet: Re: Récurrence des acteurs Disney dans les DCOM Mer 17 Juin - 16:28 | |
| | Rhino a écrit: | | En téléfilms il y a aussi Zenon 1 et 3 se sont aussi des D.C.O.M. |
Oui mais bon, elle n'est pas très présente, un peu comme dans Un mariage de princesse... |
|
 | |
Crystal Modératrice

Age: 24 Messages: 1652 Localisation: Montpellier Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
thelulo
 | Sujet: Re: Récurrence des acteurs Disney dans les DCOM Sam 24 Avr - 2:27 | |
| Ils devraient prendre une ou deux Stars Disney Channel et/ou Disney XD et le reste du casting complètement différent ! Voir même leur prendre comme collègues des personnes qui leurs sont totalement inconnues ce qui permetterais de voir si ils sont capable de jouer autrement que comme ils le font pour leurs séries ou avec d'autres Stars Disney ! |
|
 | |
| | Récurrence des acteurs Disney dans les DCOM | |
|