| | La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Farry

Age: 22 Messages: 342 Localisation: Chessy Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Mar 23 Juin - 13:07 | |
| Les rochers sont bien les même que pour le show de pocahontas ainsi que pour le show de mickey et la magie de l'hiver.
Ils ont juste été repeint. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Mar 23 Juin - 22:16 | |
| Petit remontée de méssage désolée Disney Clem! on a le droit de dériver un peu des topics? ou pas? c'est pas pour être méchant dash le prend pas mal je voulais juste savoir. |
|
 | |
dj disney

| Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Mer 24 Juin - 2:05 | |
|  savez-vous si la cascade est de retour par hasard ???? |
|
 | |
Characters Fan

Messages: 606 Localisation: Seine et Marne Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10630 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Mer 24 Juin - 21:24 | |
| Les HS ne sont pas conseillés mais s'ils sont intéressants, je ne vois pas pourquoi on irait interdire aux membres de discuter de leur passion, on est là pour ça. Et si un HS devient trop encombrant, on peut diviser le sujet et en créer un nouveau.
D'ailleurs, ceci était un HS.   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
FishMan

| Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Ven 26 Juin - 16:58 | |
| Je tiens a le redire il est interdit de prendre des photos au dessus des portes fermées et de pousser celle ci pour prendre des clichés. Un certain dlrp.fr n'avait pas fermé son cite a cause de ça? je sais que vous etes impatient,mais c'est une regle a Disneyland Paris,c'est comme ci vous preniez des photos par dessus la grande porte de main street avant que le show Mary Poppins commence.  H.S fini |
|
 | |
Le pirate
 | |
 | |
NAIROLF

Age: 21 Messages: 2658 Localisation: dans un des étages du HTH Inscription: 07/07/2007
 | |
 | |
TheForceCode

Age: 23 Messages: 1091 Localisation: Narbonne Inscription: 31/07/2007
 | |
 | |
Le pirate
 | Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Ven 26 Juin - 17:49 | |
| Ah oups je n'avais pas vu... mais ce ne sont pas des photos backstage, ce n'est pas interdit je pense. |
|
 | |
Elessar Modérateur

| Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Ven 26 Juin - 18:24 | |
| Et puis on a toujours vu sur ce forum des photos à travers les palissades et ce pour n'importe quels chantiers. Si ces photos ont été prises à partir d'un endroit accessible aux visiteurs et non à partir d'un endroit backstage, même au dessus, en dessous, à travers les palissades, il n'y a pas de problèmes. Ici, je ne connais pas assez bien l'endroit pour vérifier. |
|
 | |
FishMan

| Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Ven 26 Juin - 19:39 | |
| Bon on va pas continuer sur ce debat...De toute façon vous avez toujours raison (ne le prenez pas pour vous) pour une fois reconnaissez le que vous avez tort en faisant cela. C'est interdit c'est tout! Quand tu vois la grue en plein milieu de Chaparal,je doute que ca soit ouvert au public Et l'auteur de ces photos a eu le culot aussi de monter sur le muret carrement (on ne monte pas sur des decorts) et en plus il est rentré... |
|
 | |
TheForceCode

Age: 23 Messages: 1091 Localisation: Narbonne Inscription: 31/07/2007
 | Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Ven 26 Juin - 20:02 | |
| | FishMan a écrit: | Bon on va pas continuer sur ce debat...De toute façon vous avez toujours raison (ne le prenez pas pour vous) pour une fois reconnaissez le que vous avez tort en faisant cela. C'est interdit c'est tout! Quand tu vois la grue en plein milieu de Chaparal,je doute que ca soit ouvert au public Et l'auteur de ces photos a eu le culot aussi de monter sur le muret carrement (on ne monte pas sur des decorts) et en plus il est rentré... |
Mais faut arrêter avec ça. Disney en a rien à foutre que les "fans" fasse des photos comme cela, bien au contraire, ça leur fait de la pub gratuite. D'ailleur, des photos de "chantier", c'est même pas des photos backstage, puisque de toute façon, ce sont souvant des lieux qui seront ouvert prochainement au public. |
|
 | |
LHDN92

Age: 26 Messages: 1766 Localisation: Lagny sur Marne Inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Ven 26 Juin - 23:35 | |
| | FishMan a écrit: | Bon on va pas continuer sur ce debat...De toute façon vous avez toujours raison (ne le prenez pas pour vous) pour une fois reconnaissez le que vous avez tort en faisant cela. C'est interdit c'est tout! Quand tu vois la grue en plein milieu de Chaparal,je doute que ca soit ouvert au public Et l'auteur de ces photos a eu le culot aussi de monter sur le muret carrement (on ne monte pas sur des decorts) et en plus il est rentré... |
Ayant également pris des photos de l'endroit, je peux t'assurer que c'est accessible au public...  |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10630 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Ven 26 Juin - 23:58 | |
| Si l'endroit d'où est prise la photo est accessible au public, elle n'a rien d'interdit, FishMan. En tout cas, je n'ai vu aucune indication contraire nulle part dans le règlement intérieur du Parc.   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
FishMan

| Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Sam 27 Juin - 0:04 | |
| Bref,passons...pfff Retour au sujet |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Sam 27 Juin - 1:44 | |
| je suis d'accord avec fishman, du moment que les portes sont fermés les guests n'ont pas le droit d'y rentré!!! Un endroit avec des nacelles élévatrices n'est pas un air de jeu, à moins que ce soit une nouvelle attraction ouverte sans qu'aucun fans ne le sachent afin d'évitez les critiques!!!! |
|
 | |
Djjojo

| Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Sam 27 Juin - 1:50 | |
| Et après ca se plaint qu'on ai pas de photos de l'avancement des travaux (que ce soit pour le changement de scène du Chaparral Theater ou autres...) |
|
 | |
LHDN92

Age: 26 Messages: 1766 Localisation: Lagny sur Marne Inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Sam 27 Juin - 11:40 | |
| | magiclife a écrit: | | je suis d'accord avec fishman, du moment que les portes sont fermés les guests n'ont pas le droit d'y rentré!!! Un endroit avec des nacelles élévatrices n'est pas un air de jeu, à moins que ce soit une nouvelle attraction ouverte sans qu'aucun fans ne le sachent afin d'évitez les critiques!!!! |
Ces vues sont accessibles de l'éxterieur de chaparral theater Dès l'instant où la photo est prise d'un endroit public, c'est ok! Ca commence à devenir ridicule là... |
|
 | |
Blue Sky

Age: 20 Messages: 1189 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Sam 27 Juin - 11:59 | |
| Je ne suis en aucun cas rentré dans le Chaparral Theater, j'ai prises mes photos depuis les escaliers en montant a la gar de Frontierland, pour certaines juste en montant sur une barrière accessible a tous qui est DANS le parc, elles sont donc prises depuis le parc et non en rentrant dans le Chaparral Theather, n'importe qui peux prendre les photos que j'ai prises, elles ne sont en aucun cas prises depuis des backstages, mais d'un endroit accessible pour tous, et d'ailleurs je ne voix pas pourquoi tu râles, quand crush coaster a été construit, pleins de photos ont étés prises depuis les tapis volants, ce n'était pas interdit et accessible a tous, c'est exactement le même cas.  |
|
 | |
| | La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) | |
|