| | La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ticky

Age: 34 Messages: 469 Localisation: Metropole lilloise Inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Ven 29 Mai - 23:45 | |
| Vu les critères du casting, le spectacle va être trés interactif... Encore un plus pour les familles avec enfants. En général, je trouve que cette année les enfants sont mis à l'honneur de façon massive... C'est mon point de vue et il est plus que satisfaisant. |
|
 | |
LHDN92

Age: 26 Messages: 1766 Localisation: Lagny sur Marne Inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Dim 7 Juin - 19:14 | |
| Rien de neuf au chaparral theater, tjr les engins Hertz et les décors de base. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Dim 7 Juin - 19:24 | |
| | Mr.Freddy a écrit: | | Le problème pour trouver un nouveau show, c'est qu'il n'y a plus eu un grand dessin animé musical qui se pête à ce type de production. Peut-être La princesse et la grenouille l'année prochaine ? |
Si, il y en a plein : La Petite Sirène (cf le musical de Broadway), Aladdin, Le Livre de la Jungle, et bien d'autres encore. Non? 
J'espère que ce nouveau show trouvera son public... Ca à l'air d'être un show plus ou moins comique vu que Dingo en est le personnage central. |
|
 | |
Mjinspace

Age: 20 Messages: 1210 Localisation: Cholet Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Dim 7 Juin - 20:22 | |
| Je crois qu'il parle des productions récentes des studios Disney. |
|
 | |
NAIROLF

Age: 21 Messages: 2658 Localisation: dans un des étages du HTH Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Dim 7 Juin - 20:27 | |
| | Mjinspace a écrit: | | Je crois qu'il parle des productions récentes des studios Disney. |
c'est sur que la chanson de VOLT elle casse pas 3 pattes à un canard. j'ai l'impresseion que disney ne sait plus fair des dessins animées avec plusieur bonnes chansons qui restent facilement dans la tête et c'est bien dommage. fin du HS |
|
 | |
Characters Fan

Messages: 606 Localisation: Seine et Marne Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Dim 7 Juin - 21:18 | |
| Et pourtant... que penses-tu des chansons des films tels que : Les Aventures de Tigrou (sur laquelle la parade japonaise Jubilation! défile) ; Kuzco, l'Empeureur Mégalo (avec ses chansons terriblement entraînantes) ; Monstres & Cie (de très beaux passages musicaux, je pense notament à "If i didn't have you" qui est excellente!) ; Lilo & Stitch (passages musicaux déjà largement repris dans les parades et spectacles) ; Frères des Ours ; Il Etait une Fois (les chansons constituent une bonne partie des pistes musicales des "Feux Enchantés" durant la saison été) ! Cette décennie n'a donc pas été la plus mauvaise au niveau des chansons. Quand on regarde la période entre 1941 et 1950, il n'y a vraiment rien à en tirer si ce n'est Mélodie du Sud et Cendrillon. Il en va de même pour des périodes plus récentes, qui n'ont proposé aucunes innovations musicales en dehors des Grands Classiques Disney. |
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Dim 7 Juin - 23:55 | |
| Je parlais évidemment d'une production récente. Et, franchement, quelqu'un pense que le grand public se souvient des musiques de Frères de sours ou Monstres et Compagnie ? Il est évident que je parle d'un grand dessin animé musical comme Disney n'en a plus fait depuis une bonne décennie. Et c'est pour ça que la princesse et la grenouille pourrait peut-être être une bonne source d'inspiration... |
|
 | |
Mickey

Age: 22 Messages: 1808 Localisation: Lille, 59 Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Lun 8 Juin - 0:31 | |
| Le problème, c'est qu'Enchanted n'a pas été le succès escompté. Et puis, que ferait ce show à Frontierland ? Il serait encore plus hors propos que Tarzan... |
|
 | |
NAIROLF

Age: 21 Messages: 2658 Localisation: dans un des étages du HTH Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Lun 8 Juin - 1:38 | |
| certe kuzco est entrainant mais je crois qu'il y a ZERO attraction, spectacle, char de parade de nos jours ( si oui j'aimerais voir les photos par curiosité). monstre et cie; j'ai le CD, donc je peux dire qu'elles sont bien les musiques mais si je demande à mon entourage de me chanter, sifler une chanson la réponse sera: "je sais pas" pour moi le dernier qui a marqué les esprits, c'est le roi lion, la preuve il est encore joué en france à mogador. si on regarde la liste des disney ( http://www.disneycentralplaza.com/l-animation-disney-au-cinema-f1/liste-des-films-d-animation-disney-version-reactualisee-t7530.htm ) après le roi lion, les autres disney sont bien amusant, mais les gens ne seraient pas capable de dire une chanson. la preuve le seul qui marche encore c'est stitch et basta la licence du martien bleu fonctionne mais niveau musique c'est le bide (dans mon entourage). |
|
 | |
ManuV

Age: 46 Messages: 1116 Localisation: Thezy-Glimont (Si, si, ça existe... Près d'Amiens, 80, France Inscription: 18/10/2007
 | Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Lun 8 Juin - 11:55 | |
| Ne hurlez pas sur ce spectacle ! D'abord, il en faut pour tout le monde, et je peux vous dire que si Tarzan plaisait aux plus grands, ce n'était pas toujours le cas des plus petits (le parc est aussi, et surtout, pour eux au départ !). Ensuite, sur les lieux, il n'y a pas beaucoup de choix pour les emplacements : un à Discoveryland et un a Frontierland. Donc, il y a des risques pour qu'ils ne soient pas "à leur place".
Le seul bémol que je mettrai, c'est que les répétitions débutent le 19 juin, pour une première représentation le 4 juillet ! 2 semaines à peine de répétition, il faudra mieux aller le voir après le 15 juilelt je pense ! Sinon, on risque de voir un peu la même chose que le pauvre Mickey de "Mickey et la Magie de Noel" qu iavait un mal fou à patinere au début de la saison... J'en étais peiné pour lui tellement c'était flagrant !
Un nouveau spectacle, moi, ça me va ! Ce ne sera pas Tarzan, ça va plsu se rapprocher de celui de Noel, mais ce n'est pas grave, le theatre ne sera pas vide, c'est l'essentiel ! Prochaine visite :Les 9, 10 et 11 février 2012 au DLH ! Puis le 12 avril, pour mes 47 ans ! "J'étais né pour rester jeune, et j'ai eu l'avantage de m'en apercevoir le jour où j'ai cessé de l'être." (Alfred Capus) |
|
 | |
Blue Sky

Age: 20 Messages: 1189 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Lun 8 Juin - 12:13 | |
| Oui, il en faut pour tout le monde, mais entre le show de mickey, le show de stitch, et le show de winnie, il n' y a tout simplement plus aucun show un peu plus " Adulte"... |
|
 | |
ManuV

Age: 46 Messages: 1116 Localisation: Thezy-Glimont (Si, si, ça existe... Près d'Amiens, 80, France Inscription: 18/10/2007
 | Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Lun 8 Juin - 12:17 | |
| | dlrp team a écrit: | | Oui, il en faut pour tout le monde, mais entre le show de mickey, le show de stitch, et le show de winnie, il n' y a tout simplement plus aucun show un peu plus "Adulte"... |
Bon, maintenant, qui n'ira pas le voir parce que ce n'est pas "adulte" ? Pas moi en tous les cas... J'adore Dingo !  Prochaine visite :Les 9, 10 et 11 février 2012 au DLH ! Puis le 12 avril, pour mes 47 ans ! "J'étais né pour rester jeune, et j'ai eu l'avantage de m'en apercevoir le jour où j'ai cessé de l'être." (Alfred Capus) |
|
 | |
Characters Fan

Messages: 606 Localisation: Seine et Marne Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Lun 8 Juin - 21:56 | |
| | dlrp team a écrit: | | Oui, il en faut pour tout le monde, mais entre le show de mickey, le show de stitch, et le show de winnie, il n' y a tout simplement plus aucun show un peu plus " Adulte"... |
Un second parc Disney n'aurait-il pas ouvert ses portes en mars 2002, par hasard ? Et ne proposerait-il pas des spectacles de qualité, destinés à un public un peu plus avertit que celui des nouveautés de La Fête Magique de Mickey ? Le Parc Walt Disney Studios est aujourd'hui complémentaire de son grand frère, puisqu'il propose entre deux et trois représentations journalières de Moteurs… Action ! Stunt Show Spectacular ainsi qu'une dizaine de projection de CinéMagique chaque jour. Le Parc Disneyland n'est pas non plus en reste avec la Parade Disney Fantillusion qui enchantera autant petits et grands pendant la saison été à venir ! De quoi satisfaire toute la famille, et pas seulement que les enfants... |
|
 | |
Mickey

| Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Lun 8 Juin - 22:10 | |
| | Mr.Freddy a écrit: | | Le problème, c'est qu'Enchanted n'a pas été le succès escompté. Et puis, que ferait ce show à Frontierland ? Il serait encore plus hors propos que Tarzan... |
Oui, mais sans vouloir être mauvaise langue ça va être difficile de trouver un animé Disney qui a eu du succèsrécemment, pourtant la qualité n'a pas été si absente... Pour Enchanted je donnais juste un exemple de bande originale à la hauteur des films des 90s
Sinon pour déborder sur le débat sur les shows je trouve en effet dommage qu'il n'y ait pas au moins un grand show dans un théâtre du parc Disneyland, un grand show du style Tarzan, Roi Lion, ou leurs prédecesseurs, quelque chose qui ne ressemble pas à une animation basique de parc d'attraction. J'emmenais facilement des amis ado/jeunes adultes à Tarzan en leur montrant justement que Disney n'est pas réservé en exclusivité aux enfants et je trouve dommage que cet aspect soit mis de côté. Les shows comme Tarzan étaient vraiment bien faits avec leur dose d'émotion, de spectaculaire et d'interactions pour les enfants.
Cela dit j'attends de voir ce que donnera ce show de Dingo, en espérant une bonne surprise.  "Take the dream with you, wherever you may go !" |
|
 | |
Blue Sky

Age: 20 Messages: 1189 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
furiae

Age: 24 Messages: 443 Localisation: Belgique Inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Mar 9 Juin - 10:22 | |
| bah on verra qu'es ce que ça donnera...  Séjour en Espagne 2011 Londres Août 2011 c'était géniale!  |
|
 | |
Animatronic

Messages: 390 Localisation: Orlando, FL Inscription: 12/04/2008
 | Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Mar 9 Juin - 13:28 | |
| | ManuV a écrit: | | (le parc est aussi, et surtout, pour eux au départ !). |
Arrêtez de faire perdurer ces idée reçues. Walter Elias Disney a imaginé son premier parc pour la famille, des plus petits au plus grand, pas seulement pour les enfants ! |
|
 | |
Mickey

| |
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10630 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Mar 9 Juin - 20:38 | |
| | Characters Fan a écrit: | | Quand on regarde la période entre 1941 et 1950, il n'y a vraiment rien à en tirer si ce n'est Mélodie du Sud et Cendrillon. |
Euh... les as-tu vu ces films au moins ? La chanson-titre de Saludos Amigos a été nominée aux Oscars, le thème principal des Trois Caballeros est très populaire et on l'entend en boucle dans l'attraction Gran Fiesta Tour Starring the Three Caballeros à Epcot, les chansons de Mélodie Cocktail sont toutes super entraînantes et connues aux Etats-Unis, l'une d'entre elles peut être entendue à Disneyland Paris (« Pecos Bill » à Frontierland ; d'ailleurs The Chapparal Theater est entièrement thémé sur cette séquence). Coquin de Printemps avait même un char dans la Disney Cinéma Parade au Parc Walt Disney Studios. Le Crapaud et le Maître d'Ecole, son thème « Nous Galopons, Galopons, Galopons » passe en boucle au Toad Hall Restaurant chez nous, sans parler de l'attraction Mr. Toad's Wild Ride à Disneyland Resort. Ces films bénéficient tous de mélodies typiquement Disney, peu sont connues en France, mais on ne peut pas dire qu'il n'y a « rien à en tirer ». Ou en tout cas, au moins autant (beaucoup plus, à mon avis) que des films des années 2000.  Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
| | La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) | |
|