AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Elessar
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater)   Ven 8 Mai - 15:00

gabin a écrit:
Tant que Disney n'a pas fait de communication ya rien d'officiel. Merci aux modérateurs de pas encore une fois supprimer ce message c'est lourd et mesquin . Merci.

Pardon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater)   Ven 8 Mai - 15:03

Ben elessar je te vise pas mais un modérateur semble avoir supprimer mon message d'avant . Fin du hs. J'ai hate de voir ce que ça sera le spectacle.
G-force
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater)   Ven 8 Mai - 15:13

C'est quoi cette histoire de messages supprimés que je vois sur tous les topics que tu fréquentes ?

Pour revenir dans le sujet, c'est quelque chose d'officiel sur lequel Disney n'a pas encore fait de communication. Merci de bien vouloir intervenir que pour confirmés des faits avérés par une quelconque source. Et puis tu n'es pas obligé d'écrire tout en gras.

http://gforcetrack.canalblog.com/
lebrdelais

MessageSujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater)   Ven 8 Mai - 15:35

quand je dis que ça ne ressemble pas a des personnages disney, je veux dire par là que ça ne fait pas "dessins animé": en clair, les personnages font trop sérieux, plutot ce qu'on pourrait voir dans des salles parisiennes.
regardez dans le roi lion, vous trouvez que les animaux ressemblent a ce qu'on voit d'habitude sur le parc, genre quand on voit mickey ? imaginez ce que donnerais le character de mickey stylisé comme ceux du roi lion. ça ressemblerait a un gars avec des moustaches de rat, le corps tout gris: marrant pour certains, mais peut etre pas pour les gamins...

donc c'est pour ça que je disais que c'etait trop pour adultes, et simplement, le peu de fois ou j'ai vu ces deux show, perso, j'ai vraiment aimé car c'est tres beau, mais j'etais avec mes momes et ceux de ma voisine, et j'ai bien vu qu'ils accrochaient moins: trop sérieu...

donc je sais bien que ces deux DA sont a la base des disney, mais les shows qu'ils en ont fait, non seulement n'etaient pas leur place dans les land, car sans rapport, mais meme a mon avis pas a leur place dans le parc. pour ce genre de show, il faudrait une salle dédiée, plutot a l'extérieur, ou a la rigeur aux studios, vu que ça fait + films que dessins animé.
Elessar
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater)   Ven 8 Mai - 15:42

Si on suit ton raisonnement lebordelais, Disneyland ne devrait pas exister alors ? Puisque rien ne rappelle les "dessins animés toons".
Quand tu regardes Disneyland, c'est quand même pour te faire rêver de manière réaliste, plus vrai que nature.

Il y a déjà bien assez de spectacle à mon goût mettant en scène des "toons". Attendons de voir ce que celui-ci va donner...

Mr.Freddy

MessageSujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater)   Ven 8 Mai - 16:52

Y en a qui se prennent la tête ! Autant je comprends le raisonnement sur le mauvais choix du land (Tarzan ne colle effectivement pas du tout à Frontierland), autant dire que ces shows n'ont pas leur place du tout dans le MK à cause de leur stylisation moins enfantine, c'est un peu tordu.

Je suis d'accord avec toi que ces shows étaient assez particuliers (les singes de Tarzan étaient vraiment kitschs, et l'histoire du Roi lion, avec les habitants du village qui jouent les personnages en hommage à Simba, c'est pas le truc le plus simple à comprendre pour les gosses qui s'attendent plutôt à voir leurs héros comme dans le dessin animé), mais bon, je ne vois pas en quoi ça ne colle pas au MK pour autant. Perso, je n'étais fan d'aucun des deux shows (pour les raisons évoquées) mais ils étaient à leur place dans le parc Disneyland (même si peut-être pas dans le meilleur land, surtout pour Tarzan).
Pour le reste, vive le changement, car après 10 ans des hurlements de l'homme singe, il était temps...
gasult1

Masculin

MessageSujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater)   Ven 8 Mai - 19:16

gabin a écrit:
Tant que Disney n'a pas fait de communication ya rien d'officiel. Merci aux modérateurs de pas encore une fois supprimer ce message c'est lourd et mesquin . Merci.

En interne les dates de casting sont déjà connues...

For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater)   Ven 8 Mai - 20:37

TheForceCode a écrit:
En même temps, avec ce genre de show, on continue bien dans l'ambience "la fête à neuneu de Mickey" Evil or Very Mad

Quant au "se sera quoi?" du show, il n'y a pas non plus a aller chercher midi à 14h Arrow une version été de "Mickey et la Magie de l'hiver", développé en à peine 2 mois, on peut dire que la catastrophe industruielle a encore frappé.

Quant on voit déjà la "qualité" des shows de la MMP, qui ont eu près de 6 mois (voir plus), pour être élaboré, facile de se faire une idée de ce que cela va donner pour un show programmé et "créé" au dernier moment .

Et bien qui sait pour le developpement cela à durer plus de 2 mois ... Disney n'est pas obligé de tout dire sur internet en meme temps.
http://kekeska.forumactif.org
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater)   Sam 9 Mai - 3:06

Vos temps d'attente sur Disney Central Plaza Database et aussi sur votre portable
Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater)   Sam 9 Mai - 3:35

Mr.Freddy a écrit:
les habitants du village qui jouent les personnages en hommage à Simba, c'est pas le truc le plus simple à comprendre pour les gosses qui s'attendent plutôt à voir leurs héros comme dans le dessin animé)

Je n'avais jamais compris que c'étaient les habitants du village, jusqu'ici! Je croyais que c'étaient des animaux stylisés (comme dans la comédie musicale de Julie Taymor)! Embarassed
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater)   Sam 9 Mai - 14:47

Non, non, ce sont bien des humains, ils ont d'ailleurs des noms fictifs.
Nakawa a été choisi par Timon (le metteur en scène) pour interprété Simba. Kibibi interprète Nala.

Par contre, Timon, Pumbaa, Zazu et Simba (le vrai lion), eux, sont les vrais personnages du film.

Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci.
S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci.
("it's a small world", Disneyland Resort)
http://dashinc.canalblog.com
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater)   Sam 9 Mai - 22:52

Citation:
Je n'avais jamais compris que c'étaient les habitants du village, jusqu'ici! Je croyais que c'étaient des animaux stylisés (comme dans la comédie musicale de Julie Taymor)! Embarassed

ça prouve bien qu'ils ont choisi une mise en scène un peu trop élaborée pour être comprise du premier coup, surtout en considérant en plus le problème de la langue. Ils auraient dû faire un show comme AK, une sorte de célébration autour des musiques du film, mais sans chercher à reproduire l'histoire. Parfois, la simplicité est une bonne chose...
Devil

Masculin

MessageSujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater)   Sam 9 Mai - 23:17

Ils font les auditions le 4 juin pour un show qui débute le 19 juin ?
C'est une superbe idée de dernière minute ou quoi ??
boubou

Masculin

MessageSujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater)   Sam 9 Mai - 23:35

leur contrat débute le 19 juin je suppose ... à mon avis le spectacle commencera avec le début de la saison d'été. Ce qui laisse quelques jours de répétitions. Me-trompes-je ?
Timoram

Masculin

MessageSujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater)   Sam 9 Mai - 23:44

Rappelle-toi Devil, que pour Minnie's Jolly Holiday Show première version, "ils" n'avaient eu que une semaine pour créer dialogues, costumes, mise en scène...
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater)   Dim 10 Mai - 1:30

lé 19 juin, c'est bien évidemment le début des répétitions, pas des représentations
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater)   Ven 29 Mai - 13:46

Extrait du communiqué de presse officiel pour l'été 2009:

Citation:
Tout l'été, les enfants vont se régaler en participant à La colonie de vacances de Dingo. Le plus fidèle ami de Mickey (et le plus gaffeur) a concocté un spectacle rempli de surprises avec ses complices Donald, Daisy et Tic et Tac. Rendez-vous à Chaparral Theater dans Frontierland.

Vos temps d'attente sur Disney Central Plaza Database et aussi sur votre portable
EVE

Féminin

MessageSujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater)   Ven 29 Mai - 14:37

Tient bizarrement je l'avais parié qu'il y aurait Donald et Tic et Tac ! Razz

Moi qui aimais tellement Tarzan, la Rencontre, j'ai peur de ne pas trouver ce show à la hauteur, mais j'attends qu'il apporte un peu de fraîcheur Smile

Sublime signature by Minuit.
Faites la révérence au lieu de croire, et sachez qu'une tête ça se coupe - Queen of Hearts
What a Face Lady I., ex majordome dévouée de la famille Ravenswood, RIP What a Face
magicdays

Masculin

MessageSujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater)   Ven 29 Mai - 23:16

La comparaison avec Tarzan est inutile ( ! je vois déjà les pages du forum s'allonger d'ici peu !!)... ce sera un show sympa qui fera vivre ce lieu (et c'est déjà pas mal !), il y aura des musiciens live, des danseurs et un MC (maitre de cérémonie).
Tarzan était un beau show, et aprés 10 ans de bon et loyaux service, il fallait passer a autre chose.Goffy Summer Camp, est un show transitoire en attendant la fin de la crise.. et surtout les 20 ans......
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater)   Ven 29 Mai - 23:43

Le problème pour trouver un nouveau show, c'est qu'il n'y a plus eu un grand dessin animé musical qui se pête à ce type de production. Peut-être La princesse et la grenouille l'année prochaine ?

La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant