| | La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
calvin7

Age: 37 Messages: 1756 Localisation: Paris Inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Dim 12 Juil - 13:16 | |
| D'accord pour dire qu'on est TRES loin de la qualité du spectacle de Tarzan !! Je l'ai vu mercredi à 12 heures, la salle était à moitié pleine (ou vide, au choix) et les enfants ont adoré (surtout que mon neveu de 9 ans est monté sur scène pour le tir à la corde ; il était très fier de son badge offert par Dingo !) ; les adultes dans la salle ont aussi joué le jeu sur la chorégraphie de la bienvenue ; très bonne ambiance donc et presque personne n'a quitté le théatre avant la fin du spectacle. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Dim 12 Juil - 19:06 | |
| Mais bon, comme on l'a déjà dit, il vaut mieux ce spectacle qu'un Chapparal vide. On a pas les moyens de se payer Tarzan, tout à fait honnêtement.
Donc je trouve déjà bien qu'on ait un spectacle live dans ce théatre, où les Guests peuvent se mettre à l'ombre et s'asseoir un peu. Au cours d'une journée bien longue, c'est une pause agréable.
Moi je salue l'effort. |
|
 | |
Mr.Freddy
 | Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Dim 12 Juil - 23:42 | |
| Signalons que ces dernières années, Tarzan ne se jouait plus que 3 fois par jours (au lieu de 5) et que la salle n'était pas toujours remplie non plus... |
|
 | |
Blue Sky

Age: 20 Messages: 1189 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Sam 18 Juil - 14:01 | |
| |
|
 | |
k93200

| Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Sam 18 Juil - 15:53 | |
| Lundi, je vais allez faire un tour pour voir ce que ça donne  Sinon, il faut dire que la scène de spectacle est un peu "cachée" quand on ne connait pas le parc, on à un peu du mal à le trouver. C'était il y a 2 semaines que j'ai trouvé où il était ^^ |
|
 | |
Nono83
 Messages: 25 Localisation: Hyéres(83). Inscription: 08/07/2007
 | |
 | |
minnie1373

| Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Dim 19 Juil - 7:59 | |
| merci jolie photos  |
|
 | |
chrissouille08

Age: 28 Messages: 447 Localisation: Sedan (08) Inscription: 02/05/2008
 | Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Dim 2 Aoû - 0:03 | |
| |
|
 | |
FishMan

| Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Dim 2 Aoû - 11:14 | |
| Pour ma part c'est un spectacle assez bon Un peu longué a des moments mais si les guests aiment c'est le but Quel plaisir de réentendre les tic & tac en français (voix off original en plus) La choré des danseurs est hyper speed pas mal du tout... Et l'orchestre c'est bien aussi (clin d'oeil d'une des musiques de Walt Disney World avec Goofy a Frontierland  ) Bref assez bonne initiative d'avoir mi un show a Chaparal pour combler le vide |
|
 | |
wildwestaddict

Messages: 334 Localisation: Au pays des réves Inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Dim 2 Aoû - 11:59 | |
| impatiente de voir ce show, merci pour les photos |
|
 | |
Philippep62

Age: 49 Messages: 3844 Localisation: Lessines, Belgique Inscription: 24/06/2009
 | Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Mar 4 Aoû - 14:50 | |
| J'ai adoré moi, mais bon je reste un grand enfant  Le dynamisme des performers est impressionant, avec une mention spéciale à la fille aux couettes (Dim 26/07 15h00) ! Par contre suis content de ne pas avoir été choisi, car effectivement pour la choré ce sont les adultes qui sont invités et cela donne des résultats assez comique. 
Dernière édition par Philippep62 le Mar 4 Aoû - 15:09, édité 1 fois |
|
 | |
buzzman

Age: 18 Messages: 49 Localisation: bruxelles Inscription: 26/07/2007
 | Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Mar 4 Aoû - 15:02 | |
| je trouve ce show pas mal non plus, mais gros point noir (en plus d'être un peu long à certain moment) c'est de ne pas utiliser cette scène! Le décor est super mais on ne l'exploite pas! Et à quoi ça sert de mettre deux poneys sur le bord de la scène ?? Enfin bon, c'est un spectacle qui permet de faire un break durant la journée  |
|
 | |
fauna

| Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Mar 4 Aoû - 18:10 | |
| Un show plutôt sympathique, très dynamique et bien rythmé. Par contre, c'est un show que je me suis contentée de voir 1 fois au cours de mon séjour de 9 jours. Je n'ai pas spécialement eu envie d'y retourner. Curieusement mon neveu de 4 ans et demi a détesté (je cite : "c'est nul tata"). Il n'a pas du tout accroché au concept malgré la présence des personnages et a boudé pendant tout le show parce que nous refusions de partir avant la fin. |
|
 | |
Thierry le Disneyen

Age: 38 Messages: 7050 Localisation: secteur Dunkerque/Bergues Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Mar 4 Aoû - 18:51 | |
| Merci beaucoup chrissouille08 pour les vidéos ça m'aura permis d'avoir un aperçu avant mon prochain séjour à la fin du mois  . sinon pour ce que j'ai vu sur la vidéo j'avoue que j'ai déjà vu pire chez Disney donc je le trouve certe pas d'une grande qualité comme d'autres spectacles du resort mais il est tout de même assez sympathique avec un esprit qui colle bien à la théma .  |
|
 | |
Le pirate
 | Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Mar 4 Aoû - 19:28 | |
| Je conseillerais à Sarah Jones de suivre des cours de chant, à moins que ce ne soit fait exprès. |
|
 | |
Val'story

Age: 16 Messages: 1292 Localisation: Le Havre Inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Mer 2 Sep - 15:10 | |
| moi j'ai trouvé que c'était un super show très dynamique et la salle était pleine trés amusant pour tous le monde (y'aura t-il une 2 ème saisons ?  ) |
|
 | |
Christmas

Age: 53 Messages: 743 Localisation: Rezé 44 Inscription: 09/08/2009
 | Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Mer 2 Sep - 17:37 | |
| Personnellement j'ai apprécié la musique, l'ambiance. Je l'ai vu deux fois en Juillet sans me lasser !! Bonne initiative de faire des petits spectacles tout au long de la journée, comme Mary Poppins dans Main Street. |
|
 | |
magicdays

| Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Mer 9 Sep - 2:48 | |
| voilà..le camp d'été a fermé ses portes...mais ! à l'année prochaine Goffy !... hé oui ! |
|
 | |
BOLT

| Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Mer 9 Sep - 9:58 | |
| |
|
 | |
Snake75015

Age: 25 Messages: 1205 Localisation: Paris 15ème Inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Mer 9 Sep - 11:33 | |
| Comment ça "à lannée prochaine"... Et mon Tarzan ? |
|
 | |
| | La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) | |
|