| | La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
chester cat

Age: 23 Messages: 1160 Localisation: Lille Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Lun 6 Juil - 1:22 | |
| Alors j'ai vu le show samedi, et pour ma part, j'ai plutôt accroché. Je trouve ce spectacle fort sympathique. Je ne me suis pas ennuyé durant toute la durer de la représentation. Il est clair que ce n'est pas destiné à un public adulte, les enfants aiment beaucoup et les adultes sourient devant un tel spectacle. J'ai apprécié l'interaction avec le public. Je m'attendais à voir des enfants monter sur scène mais j'ai été beaucoup plus surpris de voir des adultes y monter également, ça change... Pour les characters, c'est toujours agréable de les retrouver, ils mettent une bonne ambiance durant le show et sont plutôt amusants à regarder. C'est agréable de voir que tic et tac ont aussi des playbacks pour une fois, et beaucoup en français ! Sarah Jones, même si à la longue elle peut être un peu agaçante contribue bien à l'ambiance. Je regrette cependant le manque d'exploitation des décors, en effet à part au moment de l'arrivée des personnages du show, les endroits tels que le chalet, le toboggan, et la cascade ne sont pas utilisés. Même les animaux sur la gauche ne sont là que pour décorer. Le retrait de la bache sur le fond de la scène, très bonne idée, ça donne un très bel ensemble avec les arbres de derière. Pour l'orchestre, c'était génial, un vrai plaisir d'avoir une musique live comme celle ci, elle est très entraînante et très agréable à l'oreille. En parlant de musique, j'ai bien aimé, juste avant le show d'entendre le thème de "mickey's magical party time" remixé version "country". Les chorés des performers sont chouettes, ça donne un bel effet, et pour celle que le public doit faire avec eux, elle n'est pas si compliquée, il suffit de bien regarder et c'est tout à fait réalisable, même si o n ne la fait pas parfaitement. Pour conclure, j'ai passé un très bon moment et je retournerai sans doute voir ce show. Voici quelques photos:      |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Lun 6 Juil - 10:06 | |
| Une petite comparaison au décors de mickey et la magie de l'hiver pas grand chose change. Merci characters fan pour les photos.  |
|
 | |
yann78

Age: 20 Messages: 164 Localisation: montigny le bretonneux, les yvelines Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Lun 6 Juil - 12:32 | |
| | mouetto a écrit: | | yann78 a écrit: | | Non! Playhouse est vraiment bien à coté! Ce spectacle est réellement ridicule! Selon moi, le public visé se résume aux enfants entre 4 et 7 ans! les autres trouveront ça réellement minable. |
C'est pas parce que tu n'as pas accroché qu'il faut en faire une généralité! Comment peux-tu parler pour les autres? |
Euuuu je ne parle absolument pas pour les autres, cet avis n'engage que moi, et j'aime bien voir ce que les autres ont pensé de ce show! Toute critique est bonne à prendre même si elle est un peu direct. Et je ne fais pas de généralité. |
|
 | |
Thedeejay

Age: 100 Messages: 1865 Localisation: Chicago, IL Inscription: 15/01/2009
 | Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Lun 6 Juil - 15:01 | |
| | yann78 a écrit: | | Et je ne fais pas de généralité. |
| yann78 a écrit: | | les autres trouveront ça réellement minable. |
... |
|
 | |
Demonium

Messages: 750 Localisation: Dans les entrailles de la terre. Inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Lun 6 Juil - 19:11 | |
| spectacle totalement debile ..... mais j'aime bien ^^ |
|
 | |
Clément

Age: 18 Messages: 1585 Localisation: Saint-Quentin (02) Inscription: 14/07/2007
 | Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Lun 6 Juil - 19:22 | |
| Mon avis: pour commencer, on va être franc, c'est pas le meilleur spectacle du parc mais je le trouve pas mal quand même. La musique est entraînante et en plus c'est du live, l'histoire est assez cool, quoique un peu enfantine mais on est chez Disney bien sûr... La scène est très bien décorées et très bien fournies, notamment avec la cascade et les poneys... mais malheureusement, pas du tout exploités pour le spectacle. De plus, on va dire que ce dernier ce passe sur l'estrade sur lequel est placé l'orchestre. Conclusion: bon spectacle à voir en famille comme cela a déjà été dit sur le topic  |
|
 | |
Thedeejay

| |
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10630 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Lun 6 Juil - 20:42 | |
| | mouetto a écrit: | Euh, tu n'as relevé que les points négatifs du spectacle, te laissant emporter par le fait que tu ne corresponds pas à la cible visée. (...) Moi non plus, je ne suis pas le public visé (tout comme Playhouse Disney) mais cela ne m'empêche pas d'esquisser un sourire en voyant les enfants participer au spectacle en se prenant au jeu du tir à la corde ou à deviner le cri des animaux. |
Pourquoi dis-tu cela ? Je n'ai jamais dit que je me sentais visé par ce spectacle, je sais encore faire la part des choses. Je rappelle que j'ai littéralement adoré Playhouse Disney Live on Stage! (tant et si bien que je le fais à chaque fois que je vais au Parc Walt Disney Studios) et je correspond encore moins à la cible visée par cette attraction que par La Colonie de Vacances de Dingo. Mais là où je trouve que Playhouse Disney Live on Stage! est une véritable attraction de qualité pour les plus jeunes, je trouve que La Colonie de Vacances de Dingo est bien loooiiin de la qualité Disney. Et puis, j'aimais beaucoup Mickey et la Magie de l'Hiver aussi qui visait le même public.
| mouetto a écrit: | | Tu oublies notamment un point important: la présence du Barbecue Band composés de 5 musiciens qui jouent en live dans un décor qui s'intègre parfaitement à la location. |
Si seulement l'autre Sarah Jones avait bien voulu la fermer un peu, j'aurais sûrement pu entendre leur musique et l'apprécier !  Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
nene_disney

| Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Mar 7 Juil - 9:24 | |
| Bof .... je reste sur ma fin . J'ai vu mieux . Les musiques sont sympas c'est vrai mais c'est sans plus pour ma part.  |
|
 | |
Thedeejay

| Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Mar 7 Juil - 11:13 | |
| Mon sentiment est que c'est un des seuls spéctacles convivial... Regardez tous les autres: dans la rue, sérés comme du bétail, en général personne ne participe, rien comme décours ou presque... La on est pas enormement, l'ambiance est sympa, et même si le spéctacle en lui même n'est pas exelent non plus, le fait d'etre moins favorise l'envie de se lacher. Moi personellement je n'avais jammais encore dancé à un spéctacle de la MMP... ET après pour le décours, qu'il soit remis, et alors? Qu'est ce qu'on s'en fout? Honnetement? Sur tous les visiteurs qui verront ce spéctacle, combien seront des fans qui remarqueront ca? Face au train de Minie ou ils ont repeint et juste rajouté une voix surreloue sur une musique déjà enervante, je pense qu'on va pas se pleindre, au mois c'est dans le theme de frontierland... |
|
 | |
yann78

Age: 20 Messages: 164 Localisation: montigny le bretonneux, les yvelines Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Mar 7 Juil - 15:29 | |
| | Thedeejay a écrit: | | yann78 a écrit: | | Et je ne fais pas de généralité. |
| yann78 a écrit: | | les autres trouveront ça réellement minable. |
... |
Je sais que j'insiste mais mes propos sont effectivement un peu fort! mais dans mon post il y a marqué SELON MOI ^^. Vous avez tout à fait le droit de ne pas être d'accord! Et je trouve vos post très instructif. Mais ce n'est pas la peine de me faire remarquer plusieurs fois que selon vous j'ai tord, je l'ai bien compris! J'irai revoir le show, peut être que je ne l'ai pas bien apprécié à sa juste valeur...même si.... |
|
 | |
Thedeejay

| Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Mar 7 Juil - 16:09 | |
| Ah non les avis sont mitigés d'accord! Vous n'aimez pas le show, tant pis... Je soulignait juste l'incohérance de tes propos... |
|
 | |
Alex

Age: 27 Messages: 114 Localisation: Bussy St Georges Inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Sam 11 Juil - 13:08 | |
| Pour info, nous recevons pas mal de plaintes de guests par rapport à ce nouveau show. La tendance générale est que les gens n'aiment pas, les guest flow rapportant qu'une grosse partie de la salle quitte le Chapparal avant la fin du spectacle.
Vous parliez d'enfants repartant en larmes parce qu'ils n'ont pas été choisis pour monter sur scène. J'imagine que c'est une raison des plaintes mais pas seulement. Vous avez remarqué que beaucoup de gens partaient vous? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Sam 11 Juil - 20:50 | |
| Heu... pas mal de plaintes, c'est quoi pour toi ?
Parce que depuis le début du spectacle il n'y a eu qu'une seule plainte enregistrée à City Hall.
Et justement, dans cette plainte le Guest, un passeport annuel très fidèle, dit que beaucoup de gens se sont levés avant la fin du spectacle et qu'il n'y a pas d'histoire. Mais moi, quand j'y suis allé, je n'ai vu personne partir avant la fin. Donc je pense que la vérité est entre les deux... quelques personnes partent avant la fin, sans oublier que les envies pressantes des enfants, ça arrive... ;-) |
|
 | |
jul
 Age: 25 Messages: 2068 Localisation: paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Sam 11 Juil - 20:55 | |
| | webmasseur a écrit: | Heu... pas mal de plaintes, c'est quoi pour toi ?
Parce que depuis le début du spectacle il n'y a eu qu'une seule plainte enregistrée à City Hall.
Et justement, dans cette plainte le Guest, un passeport annuel très fidèle, dit que beaucoup de gens se sont levés avant la fin du spectacle et qu'il n'y a pas d'histoire. Mais moi, quand j'y suis allé, je n'ai vu personne partir avant la fin. Donc je pense que la vérité est entre les deux... quelques personnes partent avant la fin, sans oublier que les envies pressantes des enfants, ça arrive... ;-) |
et que sur n'importe quel spectacle même playhouse disney certain guests partent avant la fin (toilettes, problème de langues, fast pass, train, bus, aiment pas le show...) |
|
 | |
PTIPIRATE

| Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Sam 11 Juil - 21:53 | |
| J'y étais jeudi, le spectacle m'a plu sauf quand on m'a demandé de monter sur scène, la honte de ma vie j'étais complétement à l'ouest au niveau de la danse, à part çà le public m'a sembler appécier le spectacle et je n'ai vu personne partir. Le point le plus pénible c'est à mon avis le fait que sarah jones sollicite trop le publique pour qu'il se léve, à la fin les guests ne suivent plus trop. |
|
 | |
DLH Fan

Messages: 3154 Localisation: Entre la Promenade des Anglais et le Disneyland Hotel Inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Sam 11 Juil - 23:03 | |
| Ils t'ont obligé à monter sur scène ?? Tu n'as pas pu refuser ??  Pour toute question sur le Disneyland Hotel, merci de bien vous rendre sur mon blog rubrique "Une question ?" : - Également sur Twitter @dlhfan, Facebook et sur YouTube -  Prochain séjour : 7 jours, 6 nuits au Disneyland Hotel du 2 au 8 août 2012. |
|
 | |
guimik

Age: 30 Messages: 630 Localisation: Montévrain Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Dim 12 Juil - 0:56 | |
| J'ai assister au show de 14h hier, la salle n'était même pas remplit, je pense qu'il a un probleme de communication pour ce show. A part çà, l'ambiance Live est trés bien mis à part que Sarah finit par souler... Les performers sont tres bien mais c'est vrai que les décors ne sont pas du tout exploités. Bilan Positif mais ce n'est pas le show du siécle  |
|
 | |
Lynxmag?c

Age: 19 Messages: 429 Localisation: Serris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Dim 12 Juil - 1:11 | |
| Mon avis: une grosse blague ... Je crois que Disney est vraiment touché par la crise entre la MMP, (dé)Enchanted, la colonie de vacance de dingo ...
C'est claire qu'il y a un gros soucie de communiquation pour ce show, mais il en faut bien plus pour remplacer Tarzan. |
|
 | |
PTIPIRATE

| Sujet: Re: La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) Dim 12 Juil - 8:37 | |
| | DLH Fan a écrit: | Ils t'ont obligé à monter sur scène ?? Tu n'as pas pu refuser ?? |
Disons que j'aurais trouvé mal venue de reffuser, même si je n'avais aucune envie d'y aller. |
|
 | |
| | La Colonie de Vacances de Dingo (Chaparral Theater) | |
|