| | [Site] Imagineering's Files | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tib's

Age: 18 Messages: 963 Localisation: Normandie Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Site] Imagineering's Files Sam 9 Mai - 13:32 | |
| Ah ? Pourtant la légende de la photo dit "Walt Disney, 1965". L'un d'entre vous deux à dû commettre une petite erreur  ! Toujours est-il que moi aussi, je prends beaucoup de plaisir à redécouvrir ce superbe site sous son nouvel habillage. Dire que je n'ai pas encore lu tous les articles  ! Faut vraiment que je rattrape ça au plus vite ! @+ Tib's |
|
 | |
Hugo

Age: 14 Messages: 2517 Localisation: Loire-Atlantique (44) Inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: [Site] Imagineering's Files Sam 9 Mai - 13:39 | |
| |
|
 | |
Yao

Age: 22 Messages: 2708 Localisation: Montréal (Canada) Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Site] Imagineering's Files Sam 9 Mai - 13:40 | |
| |
|
 | |
Professor Ratigan

Age: 28 Messages: 5160 Localisation: Dans les bas-fonds de Londres Inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: [Site] Imagineering's Files Sam 9 Mai - 17:27 | |
| |
|
 | |
Hugo

Age: 14 Messages: 2517 Localisation: Loire-Atlantique (44) Inscription: 26/03/2009
 | |
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9854 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Site] Imagineering's Files Sam 9 Mai - 17:43 | |
| Inutile de je te précise ce que je pense de cette nouvelle version.  |
|
 | |
Tibo

Age: 23 Messages: 1268 Localisation: 77 Inscription: 14/12/2007
 | Sujet: Re: [Site] Imagineering's Files Sam 9 Mai - 18:42 | |
| Idem, c'est vraiment chouette ! Les images en bannières sont superbes. Et puis même si ça c'était déjà en place, j'adore écouter la musique en première page, je suis sûr que ça incite à rester plus longtemps !  Bref bravo Yao. (Au passage, j'en profite pour mettre à jour ta bannière dans mes liens). |
|
 | |
Yao

| Sujet: Re: [Site] Imagineering's Files Ven 17 Juil - 11:15 | |
| Retrouvez sur Imagineering's Files un dossier consacré à Space Mountain : De la Terre à la Lune ainsi qu'une mise à jour de l'article sur Captain EO. |
|
 | |
Yao

| Sujet: Re: [Site] Imagineering's Files Ven 1 Jan - 22:28 | |
| Le site a désormais sa page Facebook. L'occasion de parler du site, d'échanger mais aussi d'évoquer l'actualité de l'Imagineering. |
|
 | |
Yao

| Sujet: Re: [Site] Imagineering's Files Ven 26 Fév - 1:13 | |
| Vous pouvez dès à présent lire en avant-première sur la page Facebook du site le prochain article de Burne dédié à Main Street,U.S.A. ou l'Amérique selon l'Oncle Walt qui sera mis en ligne sur le site ce week-end à l'occasion d'une petite mise à jour.  |
|
 | |
Mjinspace

Age: 20 Messages: 1210 Localisation: Cholet Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: [Site] Imagineering's Files Dim 28 Fév - 20:58 | |
| Pourquoi avoir laisser tomber ton blog que je trouvais plus beau visuellement qu'une page facebook?
Ton blog Blue Sky avait du bon potentiel et je trouve dommage qu'il n'y ai pas assez d'articles. |
|
 | |
Yao

| Sujet: Re: [Site] Imagineering's Files Mar 2 Mar - 0:42 | |
| Blue Sky existe toujours, les billets et avis y sont toujours publiés. Mais force est de constater qu'aujourd'hui Facebook permet de garder un contact de façon plus directe avec les internautes, ce qui constitue un bon moyen d'informer des MAJ. Quant à l'actualisation, elle s'est fait rare étant donné que je n'avais pas d'accès à internet ces derniers temps, ni même beaucoup de temps (et c'est à peu près la même chose pour Burne). Je pense à l'avenir privilégier les petites MAJ, plus fréquentes, que les grosses MAJ trop gourmandes. En tout cas un reportage vidéo de la chaîne Luxe TV sur le Disneyland Hotel a été ajouté à la vidéothèque.  |
|
 | |
| | [Site] Imagineering's Files | |
|