| | [Site] Imagineering's Files | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Timon Timauvais Modérateur

Age: 40 Messages: 7436 Localisation: sur Chronique Disney Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Site] Imagineering's Files Mar 28 Oct - 8:31 | |
| |
|
 | |
Harl£y

Age: 22 Messages: 659 Localisation: Limoges/Toulouse Inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: [Site] Imagineering's Files Mar 28 Oct - 10:52 | |
| Il faut absolument que je vienne faire un tour beaucoup plus souvent dans ces sections là du forum. On a de bonnes surprises par ici  Ton site est vraiment chouette Yao. Les galeries sont absolument magnifiques. Par contre juste une petite question, quand je veux aller vers la page de la Légende du HTH depuis l'accueil, ça me renvoie sur une page d'erreur. Je ne sais pas si c'est le cas pour les autres aussi.  "I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker |
|
 | |
Elessar Modérateur

| Sujet: Re: [Site] Imagineering's Files Mar 28 Oct - 10:58 | |
| |
|
 | |
Yao

Age: 22 Messages: 2708 Localisation: Montréal (Canada) Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Site] Imagineering's Files Mar 28 Oct - 11:05 | |
| En effet. Le dossier est visible ici. |
|
 | |
Yao

| Sujet: Re: [Site] Imagineering's Files Mar 28 Oct - 21:59 | |
| Le site s'agrandit . . . Après le lancement de la vidéothèque il y a une semaine, une nouvelle rubrique est à découvrir, Blue Sky, le blog d'Imagineering's Files. Ce blog aura pour but de commenter l'actualité de l'imagineering et du site, ainsi que de vous faire découvrir les secrets des parcs Disney et le fonctionnement de l'entreprise. A cette occasion j'ai l'honneur d'accueillir (d'où la raison des cartons) dans l'équipe un nouveau contributeur en la personne de Burne qui animera le blog avec moi même. Vous pouvez déjà découvrir son premier article, consacré tout naturellement au Blue Sky. A cette occasion je lui resouhaite la bienvenue dans l'équipe. Rendez vous sur www.imagineeringfiles.com |
|
 | |
BIX!

Age: 34 Messages: 5146 Localisation: St Omer (62) Inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: [Site] Imagineering's Files Mer 29 Oct - 11:04 | |
| Je préférais l'ancienne bannière...Mais le contenue de ton site est extraordinaire.. |
|
 | |
Yao

| Sujet: Re: [Site] Imagineering's Files Lun 24 Nov - 0:34 | |
| Un nouvel article de l'ami Burne touchant à l'urbanisme dans les parcs Disney avec la notion de Wienie est à découvrir sur le blog. |
|
 | |
Yao

| Sujet: Re: [Site] Imagineering's Files Sam 13 Déc - 21:05 | |
| Mise à jour de la vidéothèque avec une vidéo de présentation du projet EuroDisney. |
|
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9854 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Site] Imagineering's Files Jeu 7 Mai - 23:35 | |
| Je viens de m'apercevoir que tu as changé de bannière.
C'est quoi cette histoire de webzine? |
|
 | |
Yao

| |
 | |
BIX!

Age: 34 Messages: 5146 Localisation: St Omer (62) Inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: [Site] Imagineering's Files Ven 8 Mai - 12:49 | |
| Voila une nouvelle bannière qui a de la gueule !!! Bravo Yao... tu l'as faite tout seul? |
|
 | |
Yao

| Sujet: Re: [Site] Imagineering's Files Ven 8 Mai - 15:24 | |
| Merci pour ton message Bix.  Et la bannière est bien de moi. Sinon une surprise pourrait bien arriver dans peu de temps sur le site.  |
|
 | |
Hugo

Age: 14 Messages: 2517 Localisation: Loire-Atlantique (44) Inscription: 26/03/2009
 | |
 | |
Yao

| Sujet: Re: [Site] Imagineering's Files Ven 8 Mai - 20:00 | |
| Merci pour ton message. Sinon je vous donne rendez-vous vers 21h pour découvrir la surprise que vous réserve le site.  |
|
 | |
Yao

| Sujet: Re: [Site] Imagineering's Files Ven 8 Mai - 22:08 | |
| Imagineering's Files évolue.Comme annoncé, le site vient donc de passer une nouvelle étape. La Version 4 Beta du site est en ligne avec au programme une nouvelle présentation de ce dernier et une mise en valeur des articles rédigés pour Blue Sky. Plusieurs nouveautés accompagnent cette évolution dont un article sur le projet Candy Mountain et un article dédié à l'influence des Expositions dans la conception de Disneyland. Je vous rappelle que vous pouvez toujours consulter les deux anciens billets rédigés par Burne.  |
|
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Site] Imagineering's Files Sam 9 Mai - 8:49 | |
| Très jolie cette nouvelle version  ! J'aime beaucoup les couleurs employées et la typo "Disneyland" bien adapté au site, c'est toi qui a tout fait Yao? Par contre attention, certaines phrases en blanc sont trop peu visibles en haut de page, il faudrait peut-être marquer un peu plus l'ombre. |
|
 | |
Professor Ratigan

Age: 28 Messages: 5160 Localisation: Dans les bas-fonds de Londres Inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: [Site] Imagineering's Files Sam 9 Mai - 9:59 | |
| Excellent travail. Bravo ! |
|
 | |
Hugo

Age: 14 Messages: 2517 Localisation: Loire-Atlantique (44) Inscription: 26/03/2009
 | |
 | |
Timon Timauvais Modérateur

Age: 40 Messages: 7436 Localisation: sur Chronique Disney Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Site] Imagineering's Files Sam 9 Mai - 11:09 | |
| Alors, moi je dis yaoooo ! Enfin, whaouw !!! Cette version est tout simplement fabuleuse. Ton site fait super pro ! Je le redécouvre avec délectation... Bon, je retourne me plonger dedans... Juste une impression que j'ai ressenti comme ça : en passant par "Il était une fois", mon regard s'est arrêté un bon moment sur le trés impressionant visuel de Walt... Excellent !!! |
|
 | |
Professor Ratigan

Age: 28 Messages: 5160 Localisation: Dans les bas-fonds de Londres Inscription: 08/07/2007
 | |
 | |
| | [Site] Imagineering's Files | |
|