Sujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Jeu 2 Juil - 19:06
BTM sans aucune hésitation ! La Tot n'en est pas moins importante ( je l'ai faite une fois, juste pour faire plaisir à Benji TOT ) mais ce n'est pas comparable à ce que procure BTM à mes yeux !!
L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu mais quand il abandonne...Who am I supposed to be ?
La Ptite Sirene
Sujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Jeu 2 Juil - 22:32
je sais pas je sais pas... C'est dur d choisir entre BTM et la ToT!! On ne peut pas voter pour les 2? ^^
bon vraiment parce qu'il fau en choisir qu'une, j'ai votée pour BTM car elle est plus ancienne que la ToT et entre les 2 c'est celle que j'ai fas le plus.
Sujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Ven 3 Juil - 16:37
J'ai voté BTM... Fidèle au parc Disneyland
Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !! Mon blog :http://disneyland-music.skyrock.com/ "Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
doria02
Sujet: Re: Votez pour votre attraction préférée de DLP - FINALE Ven 3 Juil - 17:18
BTM pour moi également!!
En plus aujourd'hui, ils ont rajouté une cascade d'eau, c'était d'enfer!