|
|
| quelle est votre perso preferais ? | | stitch | | 77% | [ 61 ] | | lilo | | 15% | [ 12 ] | | david | | 0% | [ 0 ] | | nani | | 5% | [ 4 ] | | jumba | | 1% | [ 1 ] | | pinky | | 1% | [ 1 ] | | gantoo | | 0% | [ 0 ] | | hamsterfiles | | 0% | [ 0 ] | | expérience 6.2.5 | | 0% | [ 0 ] | | autre | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 79 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
STITCH-6-2-6

| Sujet: Lilo et Stitch Lun 6 Aoû - 19:01 | |
| bonjour ,
1 / quelle est votre perso preferais , pourquoi vous le preferais ? 2 / avez vous aimé lilo et stitch 2 ? 3 / aimé vous la serie de lilo et stitch ? 4 / aimeriez vous qui sorte un lilo et stitch 3 ? 5 / aimeriez vous une saison 2 a la serie ? 6 / vous aimé les musiques de elvis presley dans lilo et stitch ? 7 / aimerais vous qui sorte lilo et stitch en hd-dvd et ( ou ) bleu ray ? 8 / ou trouvé plein de gif animé de stitch ? 9 / avez vous preferais lilo et stitch 1 ou 2 ?
moi , je prefere stitch . car je le trouve trot beau , et trot fort , il a du charisme lilo et stitch 2 , bof oui la serie est genial oui pour un lilo et stitch 3 et une saison 2 oui , j'adore elvis presley , de plus sa va trot bien avec le dessin animé oui , en bleu ray , pour le mettre dans ma ps3 .   je suis l'expérience 6-2-6 Stitch . |
|
 | |
Mademoiselle L.

Age: 17 Messages: 34 Localisation: Sous la terre Inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Lilo et Stitch Mar 7 Aoû - 16:26 | |
| 1/ Stitch car il est trop mignon et j'aime bien sa façon de parler 2/ pas trop 3/ oui c'est super 4/ oui sa serait génial 5/ oui 6/ j'adore surtout quand c'est stitch qui les chantent 7/ pourquoi pas 8/ je sais pas mais j'aimerais bien avoir une adresse 9/ je préfére le 1 voila |
|
 | |
Mademoiselle L.

Age: 17 Messages: 34 Localisation: Sous la terre Inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Lilo et Stitch Mar 7 Aoû - 16:27 | |
|  merci pour le lien de gifs sur stitch aller aussi faire un tour sur stitchland
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 16:47, édité 1 fois |
|
 | |
little-clochette

Age: 19 Messages: 123 Localisation: Paris Inscription: 16/07/2007
 | Sujet: Re: Lilo et Stitch Jeu 9 Aoû - 15:45 | |
| 1 / Stitch il est trop mignon 2 / Oui 3 / Oui 4 / Oui 5 / Oui 6 / Oui j'adore 7 / Oui pourquoi pas 8 / Je sais pas 9 / Lilo et stitch 1 |
|
 | |
Maca

Age: 20 Messages: 958 Localisation: Var Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Lilo et Stitch Jeu 9 Aoû - 15:58 | |
| |
|
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Lilo et Stitch Mer 15 Aoû - 22:37 | |
| 1 / quelle est votre perso preferais , pourquoi vous le preferais ? Stitch bien sur parcequ'il est totalement taré!
2 / avez vous aimé lilo et stitch 2 ? Pour une suite il m'a agréablement surpris mais il reste bien moins drôle que le premier
3 / aimé vous la serie de lilo et stitch ? Jamais eu l'occasion de la voir
4 / aimeriez vous qui sorte un lilo et stitch 3 ? Et puis quoi encore! J'ai beau adoré Lilo & Stitch, un seul film était déjà largement suffisant!
5 / aimeriez vous une saison 2 a la serie ? Pas vu la série donc...
6 / vous aimé les musiques de elvis presley dans lilo et stitch ? Carrément! Elles vont parfaitement avec l'esprit du film!
7 / aimerais vous qui sorte lilo et stitch en hd-dvd et ( ou ) bleu ray ? Oui, je l'achèterai sans hésiter!
8 / ou trouvé plein de gif animé de stitch ? En cherchant bien pardi!
9 / avez vous preferais lilo et stitch 1 ou 2 ? Le un évidemment! |
|
 | |
renan framboisier

Age: 25 Messages: 3393 Localisation: Nantes (Bretagne) Inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Lilo et Stitch Jeu 16 Aoû - 9:18 | |
| a voté ! 1 / je préfère lilo car elle est hawaiienne ^^ 2 / je n'ai pas vu le 2 3 / pas vu non plus ! 4 / mieux vaut rester sur une bonne note 5 / pourquoi pas... 6 / ouiiiiiiiiiiiiii  7 / ah oui, ça serait terrible ! 8 / sur Disney Central Plaza 9 / je n'ai vu que le 1 donc ...  "je retrouve dans un sourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" "la flamme des souvenirrrrrr" |
|
 | |
Meg

Age: 20 Messages: 466 Localisation: Voiron, Isère, Rhône-Alpes, FRANCE Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Stitch_Lover

| |
 | |
Maca

Age: 20 Messages: 958 Localisation: Var Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Lilo et Stitch Dim 9 Sep - 0:03 | |
|
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 10:35, édité 1 fois |
|
 | |
FandG

Age: 26 Messages: 683 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Lilo et Stitch Dim 9 Sep - 8:59 | |
| 1 / quelle est votre perso preferais , pourquoi vous le preferais? Lilo
2 / avez vous aimé lilo et stitch 2 ? J'ai été deçu par cette suite...
3 / aimé vous la serie de lilo et stitch ? Je ne l'ai jamais regardé, donc ipossible de répondre à la question
4 / aimeriez vous qui sorte un lilo et stitch 3 ? Pourquoi pas, à la seule condition que cette suite soit d'une excellente qualité!
5 / aimeriez vous une saison 2 a la serie ? Pas vu de saison 1...
6 / vous aimé les musiques de elvis presley dans lilo et stitch ? Je ne suis pas tres fan d'elvis...
7 / aimerais vous qui sorte lilo et stitch en hd-dvd et ( ou ) bleu ray ? Dans les années à venir, Oui bien évidemment!
8 / ou trouvé plein de gif animé de stitch ? ???
9 / avez vous preferais lilo et stitch 1 ou 2 ? Le premier opus biensur! |
|
 | |
stitch59000

Age: 24 Messages: 1135 Localisation: Achères Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Lilo et Stitch Dim 16 Sep - 17:56 | |
| 1 / stitch bien sur ^^ 2 / j'ai aimé le 2 3 / j'ai pas vraiment regardé la série (8h du matin le dimanche faut pas pousser lol) 4 / seulement si la qualité reste la même 5 / je m'en fiche un peu a vrai dire 6 / je suis pas fan d'elvis donc j'ai découvert les chansons grace aux dessins animés 7 / je suis pas pour le blu ray, je préfère les dvd 8 / http://disneyfantasy.free.fr/9 / le 1 était trop bien, le 2 m'a fait pleurer  |
|
 | |
kinai

| Sujet: Re: Lilo et Stitch Mer 10 Oct - 11:29 | |
| |
|
 | |
Stitch_11250

Age: 16 Messages: 26 Localisation: A Disneyland, dans le lit de pleuches ^^ Inscription: 20/06/2008
 | Sujet: Re: Lilo et Stitch Ven 20 Juin - 21:35 | |
| 1 / quelle est votre perso preferais , pourquoi vous le preferais ? Moi c'est Stitch car je le trouve trop mignon, attendrissant, et j'adore se voix! 2 / avez vous aimé lilo et stitch 2 ? Bien sûr, je l'ai même adoré 3 / aimé vous la serie de lilo et stitch ? Je ne peut pas savoir je n'ai pas la chaine.... 4 / aimeriez vous qui sorte un lilo et stitch 3 ? Oh que oui! 5 / aimeriez vous une saison 2 a la serie ? Ben oui si je pouvais la regarder! 6 / vous aimé les musiques de elvis presley dans lilo et stitch ? Oh oui j'adore tout simplement Elvis! 7 / aimerais vous qui sorte lilo et stitch en hd-dvd et ( ou ) bleu ray ? Ben pourquoi pas! 8 / ou trouvé plein de gif animé de stitch ? www.disneyfantasy.free.fr9 / avez vous preferais lilo et stitch 1 ou 2 ? Lilo & Stitch 1 evidement car c'est là où j'ai vraiment eu le coup de coeur pour cette boule de poil!<3 |
|
 | |
RoroToxic

Age: 25 Messages: 1042 Localisation: Bordeaux Inscription: 23/04/2008
 | Sujet: Re: Lilo et Stitch Mer 9 Juil - 11:57 | |
| moi je viens de voir le film, et c'est Nani que je préfére ! elle est réaliste, sincere. Même si elle a de grosses cuisses lol |
|
 | |
oasis
 Age: 25 Messages: 1458 Localisation: Bailly Romainvilliers / Disney Inscription: 08/05/2008
 | |
 | |
Val'

Age: 18 Messages: 2213 Localisation: Normandie Inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: Lilo et Stitch Mer 9 Juil - 21:26 | |
| En tout cas il y'a une grosse faute de frappe dans le sondage ! C'est preferer et pas preferais |
|
 | |
gagou09

Age: 22 Messages: 144 Localisation: Montgeron (91) Inscription: 03/02/2008
 | Sujet: Re: Lilo et Stitch Jeu 10 Juil - 11:49 | |
| 1 / quelle est votre perso preferé , pourquoi vous le preferé ? Je préfère Stitch car je le trouve touchant, marrant et j'aimerais bien avoir un ptit extraterrestre comme lui. 2 / avez vous aimé lilo et stitch 2 ? Oui j'ai beaucoup aimé le n°2 3 / aimé vous la serie de lilo et stitch ? J'adore!!! J'aime bien découvrir une nouvelle experience à chaque fois. 4 / aimeriez vous qui sorte un lilo et stitch 3 ? Pourquoi pas! Tant que ça reste crédible. 5 / aimeriez vous une saison 2 a la serie ? Oui . 6 / vous aimé les musiques de elvis presley dans lilo et stitch ? Oui je trouve que ça donne un certain charme au film et puis Stitch est trop mignon en Elvis. 7 / aimerais vous qui sorte lilo et stitch en hd-dvd et ( ou ) blue ray ? Oui. 8 / ou trouvé plein de gif animé de stitch ? Sur internet j'pense qu'il y en a plein. 9 / avez vous preferais lilo et stitch 1 ou 2 ? Le 1 |
|
 | |
Sparky Expérience 221
 | Sujet: Re: Lilo et Stitch Mar 25 Nov - 12:50 | |
| 1 / Je préfère Stitch surtout quand il est en alien  il est trop drôle. 2 / Ouais, j'ai bien aimé c'est assez drôle et émouvant. 3 / J'ai jamais vu un seul épisode:( mais j'aimerais bien. 4 / Oui, ce serait bien, perso j'ai tous les films et un Lilo et Stitch 3 ce serait pas mal. 5 / Oui, une saison 2 que je pourrais voir c'est sur ce serait bien:D . 6 / Pas vraiment, mais j'aime bien la musique d'intro dans la série et la musique de fin dans Leroy et Stitch(Quand ils détruisent tous les clones). 7 / Bof, je m'en fiche un peu, lol. Mais ce serait bien pour les autres. 8 / Je n'utilise pas les gifs animées. 9 / Je préfère le 1 car Stitch est plus souvent en alien et il fait plus de dégats que dans le 2. |
|
 | |
Angeline

Age: 27 Messages: 2393 Localisation: Serris Inscription: 17/07/2007
 | Sujet: Re: Lilo et Stitch Mar 25 Nov - 12:55 | |
| 1 / quel est votre perso préféré , pourquoi vous le preferez? Stitch, bien sûr! 2 / avez vous aimé lilo et stitch 2 ? Oui, beaucoup 3 / aimez vous la serie de lilo et stitch ? Oui, sans plus 4 / aimeriez vous que sorte un lilo et stitch 3 ? non, cela ne me semble pas nécessaire 5 / aimeriez vous une saison 2 a la serie ? idem qu'au dessus 6 / vous aimez les musiques de elvis presley dans lilo et stitch ? Oui, cela participe à l'ambiance du film 7 / aimeriez vous que sorte lilo et stitch en hd-dvd et ( ou ) blu ray ? Oui, ce serait super 8 / où trouver plein de gifs animés de stitch ? Mmmmh, dur... En tapant gifs animés stitch dans google? 9 / avez vous préféré lilo et stitch 1 ou 2 ? J'aime autant les deux, je n'arrive pas à choisir. |
|
 | |
|