AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Mail du ticket électronique perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titetar



Messages : 7
Inscription : 28/04/2009

MessageSujet: Mail du ticket électronique perdu Mar 28 Avr 2009 - 10:41

Bonjour,

J'ai acheté un billet electronique sur un site qui n'a rien à voir avec Disney mais j'ai perdu le mail avec mon titre à imprimer:suspect:

Le site ne peut me renvoyer le mail et m'a dit de prendre ma facture avec les numéros de série des billets et ma pièce d'identité.

A votre avis je n'aurais pas de soucis ??
Revenir en haut Aller en bas
Marylou



Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Mail du ticket électronique perdu Mer 29 Avr 2009 - 0:25

Houla...

Alors je peux te dire si c'est possible ou pas de t'aider mais faut pousser un peu plus les infos, mais je ne vais pas te mentir ton histoire sent pas bon.

Ça n'a rien à voir avec Disney?? On ne pourra pas grand chose pour toi, hélas nous n'avons acces qu'aux réservations Disney et pour les reproductions de billets non imprimés par internet on le fait qu'avec les réservations Disney.

Le site t'as dit de prendre les numeros de série des billets? Quels numéro de série?
Revenir en haut Aller en bas
titetar



Messages : 7
Inscription : 28/04/2009

MessageSujet: Re: Mail du ticket électronique perdu Mer 29 Avr 2009 - 9:17

Alors j'ai enfin réussi à avoir une personne de Disney qui m'a bien tout expliqué. Donc si ça arrive à quelqu'un d'autre voici les infos qu'on m'a donné.

Si sur ma facture il ya les numéros de série (je pense que pour Disney il s'agit des numéros de réservation) qui commencent par V3P..., on peut se rendre aux guichets pour le retait des billets (avec pièce d'identité toujours).

Si ces numéros n'apparaissent pas sachez que Disney à un listing de tous les billets nominatifs de la journée et donc pour il faut se rendre au guichet relation visiteurs ou quelque chose comme ça (à l'entrée du parc complètement à droite) pour qu'ils vous retrouve sur le listing.

Voilà je suis rassurée et en plus j'ai bien les numéros V3P... sur ma facture

Merci Marylou pour ton aide c'est sûr que quand on ne passe pas par Disney pour la résa les choses peuvent devenir plus compliqué en cas de problème heureusement ça se finit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou



Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Mail du ticket électronique perdu Mer 29 Avr 2009 - 17:44

Ha mais faut préciser que c'est Vente Privée.com!!
Je l'avais ta réponse... ^^

Et rien à ajouter pour une fois on t'as pas dit de conneries au téléphone. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mail du ticket électronique perdu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disney Travel - Planifiez vos voyages :: Infos pratiques, Conseils et Astuces-