| | [Série "Animation" Disney Channel] Myster Mask | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
plumes
 | Sujet: [Série "Animation" Disney Channel] Myster Mask Sam 25 Avr - 22:31 | |
| Existe t il des dvds ou vhs de ce dessin animé? |
|
 | |
Tibo

Age: 23 Messages: 1268 Localisation: 77 Inscription: 14/12/2007
 | Sujet: Re: [Série "Animation" Disney Channel] Myster Mask Dim 26 Avr - 1:13 | |
| |
|
 | |
rapetou

| Sujet: Re: [Série "Animation" Disney Channel] Myster Mask Dim 26 Avr - 11:02 | |
| il existe en effet d'anciennes vhs, et il est sorti récemment deux dvd. |
|
 | |
plumes
 | Sujet: Re: [Série "Animation" Disney Channel] Myster Mask Dim 26 Avr - 17:06 | |
| La question c'est ou se les procurer. |
|
 | |
VOLTH

Age: 42 Messages: 1388 Localisation: Inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: [Série "Animation" Disney Channel] Myster Mask Dim 26 Avr - 20:39 | |
| Tu peux acheter cette serie sur les sites marchand US comme amazon mais il te faudra un lecteur DVD multi zone ou dézonné pour les lires |
|
 | |
plumes
 | Sujet: Re: [Série "Animation" Disney Channel] Myster Mask Dim 26 Avr - 21:30 | |
| Ce qui m'interesse c'est de les avoir en français voir en sous titré.
Sinon Volth c'est quoi un dvd multi zone et dézonné? |
|
 | |
plumes
 | Sujet: Re: [Série "Animation" Disney Channel] Myster Mask Dim 26 Avr - 22:44 | |
| |
|
 | |
VOLTH

Age: 42 Messages: 1388 Localisation: Inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: [Série "Animation" Disney Channel] Myster Mask Lun 27 Avr - 13:26 | |
| | plumes a écrit: | Ce qui m'interesse c'est de les avoir en français voir en sous titré.
Sinon Volth c'est quoi un dvd multi zone et dézonné? |
Les DVD zone 1 de Myster Mask possède une piste audio française
Attention, dès fois le dézonnage ne marche pas à tous les coups mais sinon , tu peux les lire à partir d'un ordinateur avec any dvd |
|
 | |
plumes
 | Sujet: Re: [Série "Animation" Disney Channel] Myster Mask Lun 27 Avr - 14:25 | |
| Bonjour,
Je voulais savoir si je télécharge "Daemon Tools" est ce que le DVD lira les dvd zones1 ;
Sinon je n'ai pas compris comment il fallait faire pour lire un dvd avec anydvd. Par exemple j'ai utulisé plusieurs dvd et dans anydvd j'ai changé l'onglet "parametres" puis "region par defauts" et a chaque fois il a reussi à lire les dvds or qu'il aurait du les refuser pour cause de dezonnage.
Quelqu'un peut il m'aider ce serait sympa.
Je précise que mon pc à 3 ans.
D'avance merci,
Jonathan. |
|
 | |
Poulpette

Age: 24 Messages: 94 Localisation: Under the sea Inscription: 16/05/2009
 | Sujet: Re: [Série "Animation" Disney Channel] Myster Mask Dim 17 Mai - 14:11 | |
| | VOLTH a écrit: | | Les DVD zone 1 de Myster Mask possède une piste audio française |
Ah ? Et il s'agit du doublage français français ou est-ce qu'il y a eu un tournage québécois ? Si les pistes audio contiennent la version française qui a bercé mon enfance, faudrait que je me les procure alors.
Sinon effectivement il existe des VHS, mais elles n'ont pas été nombreuses. Si je ne m'abuse il y en a 3 ou 4 en tout. Deux françaises, et deux belges. |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10617 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: [Série "Animation" Disney Channel] Myster Mask Lun 18 Mai - 0:04 | |
| Il n'existe pas de doublage québécois de cette série.   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
Poulpette

| Sujet: Re: [Série "Animation" Disney Channel] Myster Mask Lun 18 Mai - 8:10 | |
| Donc c'est bien le français que je connais. Ah ben c'est bon à savoir. Merci en tout cas.  |
|
 | |
rapetou

| Sujet: Re: [Série "Animation" Disney Channel] Myster Mask Mer 20 Mai - 17:53 | |
| oui, en effet c'est le doublage Français tout comme pour les dvds des rangers du risque et super baloo. |
|
 | |
Poulpette

| Sujet: Re: [Série "Animation" Disney Channel] Myster Mask Mer 20 Mai - 18:09 | |
| Ah, les DVD US des Rangers et de Super Baloo contiennent également une piste française ? Si oui, je fonce me les procurer.  |
|
 | |
rapetou

| Sujet: Re: [Série "Animation" Disney Channel] Myster Mask Mer 20 Mai - 18:13 | |
| oui, mais il y a aussi les volumes de la bande à picsou, sauf le 1 |
|
 | |
Rhino

Age: 19 Messages: 7512 Localisation: Perpignan (66) Inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: [Série "Animation" Disney Channel] Myster Mask Mer 20 Mai - 22:49 | |
| Mais c'est pas grave pour Picsou vu que le volume 1 est sortie chez nous en France sous trois volumes (Cf : www.ZuzuDisney.com) |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10617 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: [Série "Animation" Disney Channel] Myster Mask Jeu 21 Mai - 12:34 | |
| Oui mais il nous manque le DVD 4 de la saison 1 ainsi que ceux des autres saisons. Rapetou signalait que la saison 1 en Zone 1 n'a pas le doublage français mais que les autres l'ont. En gros, il n'y a que les derniers épisodes de la saison 1 qui ne sont pas disponibles en VF nulle part.   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
Rhino

Age: 19 Messages: 7512 Localisation: Perpignan (66) Inscription: 17/07/2008
 | |
 | |
angelusr71
 | Sujet: Re: [Série "Animation" Disney Channel] Myster Mask Sam 4 Juil - 21:18 | |
| Je possède les 47 premiers épisodes de myster mask en très bonne qualité mais il me manque certains épisodes de la bande à dingo...si quelqu'un peut m'aider ????? |
|
 | |
plumes
 | Sujet: Re: [Série "Animation" Disney Channel] Myster Mask Sam 4 Juil - 22:07 | |
| |
|
 | |
| | [Série "Animation" Disney Channel] Myster Mask | |
|