| | [Disneynature] Océans (2010) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mesty

Age: 20 Messages: 1076 Localisation: Paris Inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: [Disneynature] Océans (2010) Lun 1 Fév - 16:51 | |
| | Dash a écrit: | | Mesty a écrit: | | J'avais l'impression de regarder une version live de Fantasia, c'était vraiment magique. |
Incroyable ! J'ai pensé exactement la même chose !  |
C'est peut être à cause de la musique. Personnellement ça a fait "tilt" lorsque j'ai entendu un passage qui ressemblait étrangement à Casse-Noisette de Tchaikovski. |
|
 | |
Zuzu

Age: 35 Messages: 3373 Localisation: sur Chronique Disney Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Disneynature] Océans (2010) Lun 1 Fév - 16:53 | |
| Ben moi, même si les images sont superbes, je me suis globalement ennuyé. Surtout, j'ai été frustré. Frustré de ne pas en apprendre plus sur le espèces à l'écran. Même si Océans est un bon film, il se place bon dernier dans mon classement des trois Disneynature + La marche de l'empereur. |
|
 | |
Fresh Mister Forum 2011

Age: 23 Messages: 4189 Localisation: Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: [Disneynature] Océans (2010) Mar 2 Fév - 17:08 | |
| J'en sors... J'y suis allé plus pour y accompagner ma grand-mère que par réelle envie et j'ai été globalement séduit ! Les images sont sublimes, pour certaines je me demande même comment elles ont pu être captées... Mais c'est vrai que l'on reste un peu sur notre faim en n'apprenant rien ou très très peu sur les différentes espèces (dont certaines sont hallucinantes d'ailleurs) rencontrées au cours du film...
Enfin bon, j'ai quand même passé un bon moment ! |
|
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9858 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [Disneynature] Océans (2010) Dim 7 Fév - 22:44 | |
| Un peu partagé sur ce film.
Il y a vraiment de belles images, mais certaines parties manquaient un peu de commentaires pour ne pas me faire perdre le fil.
Le peuple migrateur avait plus retenu mon attention et sa musique m'avait plus emporté.
Par contre, j'aimerai bien voir le making of des scènes de massacres puisqu'elles ont été reconstituées (notamment le requin sans ses ailerons). |
|
 | |
Paupol

Age: 19 Messages: 535 Localisation: Dream City Inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: [Disneynature] Océans (2010) Jeu 11 Fév - 16:54 | |
| Dans le générique de fin il y a mentionné " Animatronics " ça doit être pour le requin ...
Sinon pour moi j'ai vraiment adorer ! Il est clair que c'est calme ... très calme ... Mais c'est tellement beau , incroyable ,impressionnant ! Pour ma part j'ai étais vraiment séduit ! Mais je pense que ce genre de film est nettement plus impressionnant au cinéma que sur le petite écran , donc je doute le regarder sur une simple TV , et je vous conseil donc d'aller le voir ! |
|
 | |
VOLTH

Age: 42 Messages: 1388 Localisation: Inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: [Disneynature] Océans (2010) Dim 14 Fév - 17:50 | |
| Très beau film, malgré une petite longueur au milieu qui aurait pu être évité avec un peu plus de commettre.
C'est bizarre que ce film est distribué aux US par disney alors qu'il n'a rien investit dedans et Pathé international aurait pu s'en charger.
Dernière édition par VOLTH le Dim 13 Mar - 20:31, édité 2 fois |
|
 | |
DLH Fan

Messages: 3154 Localisation: Entre la Promenade des Anglais et le Disneyland Hotel Inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: [Disneynature] Océans (2010) Jeu 18 Fév - 17:45 | |
| J'ai trouvé le film moyen. Il vaut le coup pour la véritable beauté de ses images. Mais c'est tout... Les commentaires sont trop peu présents (et le peu qu'il y a n'est pas du tout intéressant...), la musique est quand même bien en dessous de ce que l'on pourrait attendre d'un film proposant de si belles images et je trouve ce film pas très structuré : il y en a un peu dans tous les sens... Bref, bilan plutôt mitigé pour Ωcéans.  Pour toute question sur le Disneyland Hotel, merci de bien vous rendre sur mon blog rubrique "Une question ?" : - Également sur Twitter @dlhfan, Facebook et sur YouTube -  Prochain séjour : 7 jours, 6 nuits au Disneyland Hotel du 2 au 8 août 2012. |
|
 | |
nicostitch
 Age: 31 Messages: 2053 Localisation: Lyon Inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: [Disneynature] Océans (2010) Ven 23 Avr - 10:10 | |
| |
|
 | |
Mesty

| Sujet: Re: [Disneynature] Océans (2010) Sam 24 Avr - 14:11 | |
|
Ah bah bien sûr, Demi Lovato et les Jonas Brothers... Dès que les Américains ont les cartes en main, ils ne doivent surtout pas oublier d'ajouter leur touche kikou, sinon ce serait manquer une occasion de se faire encore un peu d'argent. |
|
 | |
nicostitch
 | Sujet: Re: [Disneynature] Océans (2010) Sam 24 Avr - 15:17 | |
| A peu près 9 Millions de dollars pour le premier week end dans à peine un millier de salles (estimation). Pas mal ! Un Jour sur terre avait débuté dans ces eaux-là (8,8 M).
3 films dans le top10 pour Disney
7. Oceans (1,206 salles) Vendredi $2M (2,4 M selon Box office mojo), Estimation week end $6.3M, Estimation total $8.7M 9. The Last Song (2,794 salles) Vendredi $1.1M, Estimation week end $3.5M, Estimation total $55.2M 10. Alice In Wonderland 3D (1,385 salles) Vendredi $575K, Estimation weekend $2M, Estimation total $327.3M (source : Deadline)
C'est sans doute la fin de l'exploitation d'Alice, qui terminera vers les 330... mais voilà qui augure du meilleur pour DisneyNature. Si chaque film fait aux alentours de 30 millions, ce sera vraiment pas mal. OK, c'a n'a pas l'air de scores faramineux, et on est encore loin de La Marche de l'empereur (près de 80 millions de dollars... Disney doit s'en mordre les doigts aux USA), mais il faut savoir qu'Un Jour sur Terre avait été le 2° plus gros succès pour un documentaire animalier en salles ! Note : En à peine trois jours, Océans est déjà le 6eme plus gros succès de l'histoire du documentaire animalier aux USA, et il atteindra, de sûr, la troisième place derrière Un Jour sur Terre... |
|
 | |
Aladdin54

Age: 21 Messages: 3257 Localisation: Agrabah Inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: [Disneynature] Océans (2010) Dim 25 Avr - 19:20 | |
| 6 000 000$ ce weekend aux USA pour le film, pour un total de 8 466 000$. 63 M$ dans le monde |
|
 | |
Rhino

Age: 19 Messages: 7512 Localisation: Perpignan (66) Inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: [Disneynature] Océans (2010) Mar 8 Juin - 16:51 | |
| Je voit que l'affiche américaine (que je trouve super jolie) n'a pas était poster, la voici donc trouver sur ZuzuDisney : Jaquette américaine du BRD, trouver sur DisneyNext :  |
|
 | |
Mesty

| Sujet: Re: [Disneynature] Océans (2010) Mar 8 Juin - 17:10 | |
| Waa Rhino, j'aime beaucoup !
Même si je préfère l'affiche française |
|
 | |
VOLTH

| Sujet: Re: [Disneynature] Océans (2010) Sam 12 Juin - 13:38 | |
| Il sortira en france le 07 juillet Pour ma part, je préfère le visuels US comme pour un jour sur terre. |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10628 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: [Disneynature] Océans (2010) Sam 12 Juin - 14:01 | |
| J'aime beaucoup le visuel américain (effectivement dans la même lignée que celui d'Un Jour sur Terre) mais je préfère tout de même le français, quand même vachement classe.   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
nicostitch
 | Sujet: Re: [Disneynature] Océans (2010) Sam 12 Juin - 18:23 | |
| Oui, c'est vrai que le visuel français est plus poétique, tandis que l'américain semble davantage promettre des rebondissements, du rythme. |
|
 | |
Rhino

Age: 19 Messages: 7512 Localisation: Perpignan (66) Inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: [Disneynature] Océans (2010) Lun 21 Juin - 21:22 | |
| Les Espagnoles vont avoir droit a une edition BRD + DVD + Livre et DVD + Livre, ce sont des éditions spéciales Fnac, voici les jaquettes :   Je préfère qu'en même la jaquette Américaine. |
|
 | |
miss_winnie92

Age: 20 Messages: 400 Localisation: Lognes Inscription: 13/01/2010
 | Sujet: Re: [Disneynature] Océans (2010) Mer 23 Juin - 20:41 | |
| Un film qui m'a beaucoup plus et à ma soeur aussi ( qui n'a pourtant que 12 ans). Pas une seconde d'ennui, des images sublimes et bon amoureuse de la nature que je suis, j'ai tout de suite accroché et j'étais à fond dedans. Tellement que j'ai versé des larmes pour la scène du requin... je pensais qu'elle était vrai... quand j'ai su j'étais soulagé ^^ enfin pas vraiment, vu que ça existe bel et bien dans la réalité  Sinon comme un jour sur Terre, je l'acheterais en dvd, par contre moi je préfére la jaquette française ^ |
|
 | |
VOLTH

| Sujet: Re: [Disneynature] Océans (2010) Dim 13 Mar - 20:38 | |
| Petite infos : Lors de sa diffusion sous le label disneynature aux US, le film a bénéficié d'un remontage le racourcisssant , passant de 103 minutes à 84 minutes. Ces 20 minutes perdues correspondraient à l intervention de jacques Perrin dans le film. |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10628 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: [Disneynature] Océans (2010) Dim 13 Mar - 21:05 | |
| Le massacre du requin n'y est plus non plus.   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
| | [Disneynature] Océans (2010) | |
|