| | Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tobiäs

Age: 25 Messages: 248 Localisation: Montréal, Québec Inscription: 11/09/2008
 | Sujet: Re: Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café Ven 16 Oct - 8:15 | |
| Une honte, je ne sais pas, mais c'est sur que par comparaison aux autres restaurants du resort, on est loin de la thématisation attendue. La salle POTC  est sympathique mais je n'adhère pas vraiment sur la salle HSM ... Dommage car ce restaurant est celui que nous visitons régulièrement quand nous sommes sur les studios, et que nous souhaitons faire un repas un tant soit peu équilibré ( et avec du choix  ) Revenez, Revenez !! Vous venez à peine d'arriver et je me meurs de solitude ... Hurry Back, Huuurryyy Baaack |
|
 | |
Maggie Simpson

| Sujet: Re: Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café Ven 16 Oct - 9:50 | |
| Salle HSM vide et laide, ça fait usine avec des bandes rouges sur les murs.
Salle POTC sombre et sobre, pas désagréable mais sans vraiment de cohésion et de détails.
Aucune lien entre les 2 salles, pas de transition, du Walt Disney Studios tout craché.
Beaucoup de bruit pour rien... et le restau est toujours aussi vide. |
|
 | |
McFly

Age: 24 Messages: 874 Localisation: Coulommiers 77 Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café Lun 19 Oct - 23:13 | |
| Les musiques d'ambiance correspondant aux thèmes viennent enfin d'arriver |
|
 | |
Elessar Modérateur

| Sujet: Re: Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café Mar 20 Oct - 7:27 | |
| Merci McFly pour l'info, mais il me semblait qu'on entendait déjà la musique de Pirates des Caraïbes cet été, non ? |
|
 | |
chewbacca
 | Sujet: Re: Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café Mar 20 Oct - 12:54 | |
| salut petite question : on mange quoi dans ce restaurant ?? merci d'avance |
|
 | |
Elessar Modérateur

| Sujet: Re: Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café Mar 20 Oct - 13:09 | |
| |
|
 | |
Characters Fan

Messages: 606 Localisation: Seine et Marne Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café Dim 25 Oct - 1:01 | |
| Le Disney Blockbuster Cafe est à l'origine de nombreuses révolutions dans le parc Walt Disney Studios ! Après avoir permis de régaler les brocanteurs d'Ile de France en juillet 2007 lors du déménagement des décors et objets de cinéma du feu Backlot Express ; c'est désormais nos amis les Personnages Disney qui se chargent de la décoration ! Un face characters à fait son apparition sur le parc Walt Disney Studios, découvrez-le en exclusivité sur Characters Photos Blog.  .: Cliquez sur la photo pour acceder aux news :. |
|
 | |
DLH Fan

Messages: 3154 Localisation: Entre la Promenade des Anglais et le Disneyland Hotel Inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café Dim 25 Oct - 9:26 | |
| C'est excellent ça ! Mais est-ce que Jack Sparrow sera présent tous les jours dans ce restaurant ?  Pour toute question sur le Disneyland Hotel, merci de bien vous rendre sur mon blog rubrique "Une question ?" : - Également sur Twitter @dlhfan, Facebook et sur YouTube -  Prochain séjour : 7 jours, 6 nuits au Disneyland Hotel du 2 au 8 août 2012. |
|
 | |
mickey3101

| Sujet: Re: Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café Dim 25 Oct - 11:27 | |
| Selon le programme des sorties de personnages disponible sur le site internet, Jack Sparrow n'est sur le parc Disneyland qu'en fin d'après midi entre 17h et 19h, pour ce qui est des WDS, il y est entre 12h30 et 15h30, quand à savoir si c'est tout les jours, je ne peut pas le confirmer mais c'est prévu comme ça jusqu'à la fin de la saison d'halloween du moins ! |
|
 | |
Characters Fan

Messages: 606 Localisation: Seine et Marne Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café Lun 26 Oct - 9:57 | |
| | DLH Fan a écrit: | C'est excellent ça ! Mais est-ce que Jack Sparrow sera présent tous les jours dans ce restaurant ? |
Malheuresement, il ne sera pas présent le samedi 31 octobre prochain du fait qu'il sera déjà de sortie pour la soirée Halloween sur le parc Disneyland. Vous avez néanmois jusqu'à vendredi pour lui rendre une petite visite et qui sait, ses sorties seront peut-être maintenues pour cet hiver? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café Lun 26 Oct - 10:01 | |
| Bon j'ai visitée ce nouveau restaurant ma foi il est bien on y retrouve les musiques des films il est bien remplis de monde. A noter que la voiture de HSM est partie ainsi que le taxi jaune. |
|
 | |
DLH Fan

Messages: 3154 Localisation: Entre la Promenade des Anglais et le Disneyland Hotel Inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café Lun 26 Oct - 12:12 | |
| | Characters Fan a écrit: | | et qui sait, ses sorties seront peut-être maintenues pour cet hiver? |
Espérons-le ! Pour toute question sur le Disneyland Hotel, merci de bien vous rendre sur mon blog rubrique "Une question ?" : - Également sur Twitter @dlhfan, Facebook et sur YouTube -  Prochain séjour : 7 jours, 6 nuits au Disneyland Hotel du 2 au 8 août 2012. |
|
 | |
DLH Fan

| Sujet: Re: Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café Lun 2 Nov - 14:56 | |
| Jack Sparrow est en rencontre 3 fois par jour au Blockbuster Café à 12h30, 13h30 et 14h30 ! (cf. programme du 2 au 7 novembre)  Pour toute question sur le Disneyland Hotel, merci de bien vous rendre sur mon blog rubrique "Une question ?" : - Également sur Twitter @dlhfan, Facebook et sur YouTube -  Prochain séjour : 7 jours, 6 nuits au Disneyland Hotel du 2 au 8 août 2012. |
|
 | |
Maggie Simpson

| Sujet: Re: Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café Mar 3 Nov - 0:05 | |
| Intéressant, ce sont donc ces heures qu'il faut éviter si on veut manger là-bas. |
|
 | |
MykeY
 | Sujet: Re: Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café Jeu 3 Déc - 0:35 | |
| |
|
 | |
TheForceCode

Age: 23 Messages: 1091 Localisation: Narbonne Inscription: 31/07/2007
 | Sujet: Re: Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café Jeu 3 Déc - 10:08 | |
| En heures creuses (avant 12h et après 14h) le resto était vide. Mais les jours d'affluence, à midi, je l'ai toujours connu plein. La "rethématisation" n'a donc pas attiré plus de personne qu'avant (surtout que si comme chaque hivers, le café des cascadeurs ferme ses portes, une partie des guests se reporte presque automatiquement sur Backlot Exp... pardon, sur Blockbuster Café). Puis bon, c'est facile d'attirer les guests en mettant des characters dedans (on aurait tout aussi bien pu le faire avant que ça aurait eu le même effet). |
|
 | |
MykeY
 | Sujet: Re: Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café Jeu 3 Déc - 13:24 | |
| Bien sur ce n'est pas forcment la thematisation qui apporte plus ou moins de monde mais certains ici disait que le resto etait toujours desert... Effectivement, la plupart des restos sont beaucoup moins pleins en dehors des heures des repas... |
|
 | |
khazou
 | Sujet: Re: Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café Ven 4 Déc - 22:01 | |
| je confirme avoir bien vu jack sparrow mardi 01/12 au blockbuster café. je n'avais pas capté qu'il y avait un point photo ds ce resto le midi, ceci dit, le parc était calme, aucune attente pr se faire servir, choix pour se placer en salle, et un jack qui se promenait de table en table pour aller à la rencontre des guests  |
|
 | |
Snake75015

Age: 25 Messages: 1205 Localisation: Paris 15ème Inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café Lun 7 Déc - 13:20 | |
| Jamais vu autant de monde dans cet endroit... Impressionnant ! |
|
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9858 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café Dim 8 Aoû - 19:13 | |
| La dernière fois que j'y suis passé fin mai, il y avait des bougies dans la partie Pirates des Caraïbes:  |
|
 | |
| | Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café | |
|