AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Al Ventureland

MessageSujet: Re: Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café   Dim 26 Avr - 17:48

Dommage c'était l'un des rares lieux du studios a avoir un semblant de personnalité avant le placemaking et l'arrivée de la tot. J'aimais bien cet endroit, le fait d'y cotoyer de vrais accessoires de tournage, et pas des moindres pour certain (l'un des speeder-bike du Retour du Jedi notamment).
Mais bon ça fait au moins un lieux qui évite une rethématisation Pixar ou Stich et c'est déjà ça de gagné! (Quoi que High School c'est quand même un peu craignos à mon goût...)

fan de parc à thème et de comics ? Découvrez chaque semaines des nouvelles pages du french comics Pet's Land sur:
http://pet-s-land.blogspot.com/

Image
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Masculin

MessageSujet: Re: Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café   Lun 27 Avr - 13:12

Clarence a écrit:

Oui mais non, si on se mettait au niveau de ce que les guests comprennent, ils n'y aurait plus aucune théma nulle part, plus de storylines, plus de clin d'oeils....bref plus rien qui construise la magie du détail Disney.

Le seul parc qui s'est mit au niveau du guest lamda sont les WDS...et on a vu le désastre économique que ça a causé. En réalité, meme si les guests ne voient la plupart des choses, ils les ressentent et celà joue sur la qualité de leur séjour.

Bon sinon, pour le Backlot Express de Floride, je sais pas ce que vous lui trouvez, mais il est devenu très vieillot et en plus ça sent mauvais à l'intérieur (véridique, c'est meme sa réputation)...sans compter qu'il est plutot sombre et bizarrement aménagé.

J'adore ce genre de message qui laisse supposer que la plupart des visiteurs sont des cons finis et que seuls les fans ont l'intelligence suffisante pour tout comprendre aux parcs Disney...
Une thématisation est réussie quand on a pas à se poser la question de ce que cela peut-être.
Et pour venir dire que les WDS sont au niveau du guest lambda...c'est vraiment du TRES grand n'importe quoi ...
Je dirais plutôt que ce sont les promoteurs de ce parc qui ont pris les guest pour des cons en se disant qu'ils ne feraient pas de différence...vu l'échec de cet ersatz de second parc, ils se sont bien plantés
Zurg

MessageSujet: Re: Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café   Lun 27 Avr - 15:22

nicoetsab a écrit:
Personnellement, je trouve que Backlot Express Restaurant est le point de restauration le plus moche de tout le resort!!! Neutral

Certains parlent de thématisation, moi je pense plutôt à un endroit moche, froid et très loin d'un endroit où en plein hiver, tu as envie de te prendre un bon chocolat chaud...
On se croit plus à un dépôt d'un brocanteur de la foire de Lille que dans un restaurant sur le cinéma.

Il n'y a que les oiseaux qu'on y voit (génial dans un resto), qui y sont biens!!!!

Si ça s'avére vrai, je suis entièrement pour le relooking de celui-ci et ça enlève petit à petit tout ce qu'était les WDS de 2001.

Nico...

Et bien tant mieux ça avait au moins le mérite de s'accorder avec le dépot de Louis La Brocante ( Studio Tram Tour ).

nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café   Lun 27 Avr - 15:25

Oui, et il y a même son Citroën Tube de garé là-bas!!!!

aussi....

Al Ventureland

MessageSujet: Re: Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café   Lun 27 Avr - 16:55

Zurg a écrit:

Et bien tant mieux ça avait au moins le mérite de s'accorder avec le dépot de Louis La Brocante ( Studio Tram Tour ).

lol!

fan de parc à thème et de comics ? Découvrez chaque semaines des nouvelles pages du french comics Pet's Land sur:
http://pet-s-land.blogspot.com/

Image
Clarence

MessageSujet: Re: Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café   Mar 28 Avr - 20:21

La transformation commence ce soir, les premiers décors sont en train d'être enlevés. Jeudi, le restaurant devrait etre complètement vide et sans interet, mais bonne nouvelle.......il reste ouvert (au moins jusqu'au vraix travaux).

Tristesse.
Buzz l'Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café   Mar 28 Avr - 20:29

Les travaux dure exactement combien de temps ?
Ptitmath

Masculin

MessageSujet: Re: Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café   Mar 28 Avr - 20:35

Ca me fait marrer, car depuis 2001, tout le monde s'accordait pour dire que ce resto était trop moche, que cela ressemblait plus à une brocante qu'à un resto comme le disait nicoetsab. Même la terrasse n'est pas mise en avant, on voit des vieux portails accrochés au mur. On ne comprend rien à la storyline de ce lieu, et il était urgent de le changer.

Même si je n'aime pas trop le choix des licences utilisées pour ce refresh, je trouve judicieux de tenter de rendre le tout un peu moins bordélique et plus cohérent. Parce que entre Tram Tour et Backlot... y'en a marre des décharges à ciel ouvert!

J'ai hâte de savoir ce qu'ils comptent faire : mettre en avant les décors des films cités?
http://ptitmath.canalblog.com
Clarence

MessageSujet: Re: Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café   Mar 28 Avr - 22:26

Ce lieu avait beaucoup de charme, surtout grace à son coté brocante. Il y avait plein d'objets amusants et l'ensemble était cohérent, authentique et original.

Une thématisation digne de Disney....ça avait quand meme plus de gueule que le Rendez-vous des Stars (moquette d'Hotel Ibis, chaises de chez Eurest et phtotocopies de photos de films aux murs).
Blue Sky

Masculin

MessageSujet: Re: Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café   Mer 29 Avr - 22:24

Hello,

Voila une série de photos que j'ai prises en souvenir, avant la fermeture du restaurant en Juin. Wink

Je trouve aussi que l'entrée du restaurant est mal placer, elle tourne le dos au parc, ce qui est quand même étrange pour un endroit qui doit attirer un minimum de monde.

Source www.dlrptimes.com

Anciennement dlrp team

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café   Mer 29 Avr - 23:08

Et bien c'est une excellente nouvelle car je trouve que la décoration intérieure et extérieure de ce 'restaurant/cantine' est très laide, les babioles et autres trucs ne parvenant pas à me faire oublier qu'il s'agit d'un hangar.
Audio

Masculin

MessageSujet: Re: Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café   Jeu 30 Avr - 1:03

Moi je trouve ça nul. Certes, le backlot express n'était pas forcément très beau, mais les objets qui le constituaient avaient souvent une histoire (vértable story board, véritables objets utilisées lors de certains films, ... )
Mais ce qui me dérange encore plus, c'est surtout: Quelle sera la légitimité de ce nom, et qu'est ce qu'il fera à Backlot...?

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
disneytot51

Masculin

MessageSujet: Re: Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café   Jeu 30 Avr - 9:00

Moi je suis content des changements car ce restaurant est vraiment très moche.Mais que les fan du restau ce rassurent, a mon avis pas mal d'objet vont aller a tram tour....
dlrp2719

Masculin

MessageSujet: Re: Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café   Sam 2 Mai - 19:29

Les décors ont été enlevés des deux salles extremes:

Avant:

Après:

Source: Scroogy (DMI)

Mon blog d'actualité sur Dlp: http://dlrpexpress.over-blog.com/
http://dlrpexpress.over-blog.com/
G-force
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café   Sam 2 Mai - 21:17

Je me demande ce qu'ils vont en faire de ces décors re-récupérés.

http://gforcetrack.canalblog.com/
Izamu

Masculin

MessageSujet: Re: Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café   Sam 2 Mai - 22:09

G-force a écrit:
Je me demande ce qu'ils vont en faire de ces décors re-récupérés.

je me pose la m^me question, il y a en effet quelque belle pièce dans ce restaurant.

Surtout la moto-Jet du "retour du jedi"
http://www.prebunk.be/
Fiz'

Masculin

MessageSujet: Re: Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café   Sam 2 Mai - 22:19

dlrp2719 a écrit:
Les décors ont été enlevés des deux salles extremes:

Avant:

Après:

Source: Scroogy (DMI)

Je pleure.

J'adorais l'ambience de ce restaurant.
J'espere qu'il ne vont pas le masacrer.

McFly

Masculin

MessageSujet: Re: Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café   Sam 2 Mai - 22:42

Retrouverons nous ces décors à Studio Tram Tour ? ^^

Louis59

Masculin

MessageSujet: Re: Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café   Sam 2 Mai - 23:22

Sans les décors cette salle fait triste mine, je ne suis jamais allé dans Fast-Food mais la théma extérieur et intérieur m'attirer un peu.
Jollyroger

Masculin

MessageSujet: Re: Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café   Sam 2 Mai - 23:38

Ptitmath a écrit:
Ca me fait marrer, car depuis 2001, tout le monde s'accordait pour dire que ce resto était trop moche, que cela ressemblait plus à une brocante qu'à un resto comme le disait nicoetsab. Même la terrasse n'est pas mise en avant, on voit des vieux portails accrochés au mur. On ne comprend rien à la storyline de ce lieu, et il était urgent de le changer.

Même si je n'aime pas trop le choix des licences utilisées pour ce refresh, je trouve judicieux de tenter de rendre le tout un peu moins bordélique et plus cohérent. Parce que entre Tram Tour et Backlot... y'en a marre des décharges à ciel ouvert!

J'ai hâte de savoir ce qu'ils comptent faire : mettre en avant les décors des films cités?

Je plussoie!

Enfin une bonne nouvelle, cette cantine à la théma même pas au niveau d'un "Pizza del arte" n'avait rien a faire dans un parc Disney, même si tout ce foutoir c'est des "vrais décooors de cinémaaaa" ! (ce dont je doute d'ailleurs) la mise en scène était à la hauteur du menu de ce restau : nul !

J'espère toutefois que le groupe de sicos bien sympa qui avait investi les lieux depuis qq temps survivra à ce "relaunch"

Nos nouveaux studios ont besoin d'un vrai resto à l'ambiance immersive

Jolly

Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant