| | Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
NAIROLF

Age: 21 Messages: 2658 Localisation: dans un des étages du HTH Inscription: 07/07/2007
 | |
 | |
Arnaod
 | Sujet: Re: Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café Ven 17 Juil - 9:09 | |
| et après on s'étonne que ceux qui donnent de vraies infos de sources solides et vérifiées ne sont pas crus  |
|
 | |
Chevreuil

| Sujet: Re: Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café Ven 17 Juil - 10:14 | |
| il ne faut pas exagérer, ça se voyait direct que c'était une blague, ( qui m'a fait rire d'ailleurs ) vous imaginez vous des affiches dans le blue lagoon ? ahah je vous jure ... |
|
 | |
Arnaod
 | Sujet: Re: Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café Ven 17 Juil - 19:25 | |
| j'avais lu rapidement et mal compris  |
|
 | |
Original Epcot

| Sujet: Re: Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café Ven 17 Juil - 22:49 | |
|  Découvrez le dernier projet de Walt Disney: www.the-original-epcot.comMembre de D23, Carolwood Society & membre fondateur de Walt Disney Family Museum. |
|
 | |
Gnome

Age: 15 Messages: 123 Localisation: Yvelines (78) Inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café Lun 20 Juil - 19:45 | |
| Récemment, j'ai pris quelques photos : L'affiche HSM à côté des caisses :  Le logo :  Des affiches Pirates des Caraïbes ont remplacés ceux de Volt, Star Malgré Lui : la salle Pirates des Caraïbes commence à prendre forme :  (Les photos ont été prises dimanche) |
|
 | |
DLH Fan

Messages: 3154 Localisation: Entre la Promenade des Anglais et le Disneyland Hotel Inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café Lun 20 Juil - 19:58 | |
| Merci, Gnome, pour ces photos. Décidément, je n'aime pas du tout l'enseigne (qui n'en est pas vraiment une)... Par contre, j'aime bien l'affiche HSM 3, bien que ce soit une simple affiche...  Pour toute question sur le Disneyland Hotel, merci de bien vous rendre sur mon blog rubrique "Une question ?" : - Également sur Twitter @dlhfan, Facebook et sur YouTube -  Prochain séjour : 7 jours, 6 nuits au Disneyland Hotel du 2 au 8 août 2012. |
|
 | |
Mister Duck

Age: 17 Messages: 108 Localisation: Région Parisienne Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café Lun 20 Juil - 20:22 | |
| Ça à l'air intéressant cette salle sur Pirates des Caraïbes. J'ai hâte de voir le résultat !  |
|
 | |
EricLovesTZTOT

| Sujet: Re: Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café Lun 20 Juil - 20:57 | |
| 12 pages sur cette "minableté" de sous-thématisation effrayante !? Aaaaaaarrrfff, c'est insupportable, je retourne à Tokyo DisneySea ! |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10630 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café Mar 21 Juil - 1:59 | |
| Le nom ne serait-il pas finalement Disney Blockbuster au lieu de Blockbuster Café ? À moins que ce ne soit Disney Blockbuster Café...   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
Elessar Modérateur

| Sujet: Re: Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café Mar 21 Juil - 7:20 | |
| Dash, il s'emblerait qu'ils aient gardé les fixation du mot "Express" pour poser le mot "Café". A moins que ce ne soit démonté dans les prochains jours. |
|
 | |
Grandmath Fondateur

| Sujet: Re: Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café Mar 21 Juil - 7:28 | |
| | Dash a écrit: | Le nom ne serait-il pas finalement Disney Blockbuster au lieu de Blockbuster Café ? À moins que ce ne soit Disney Blockbuster Café... |
Oui c'est bien CAFE. Hier soir ils étaient en train de poser la plaque. |
|
 | |
Izamu

Age: 37 Messages: 1064 Localisation: Belgique/ Dalhem Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café Mar 21 Juil - 8:19 | |
| | EricLovesTZTOT a écrit: | | 12 pages sur cette "minableté" de sous-thématisation effrayante !? Aaaaaaarrrfff, c'est insupportable, je retourne à Tokyo DisneySea ! |
toujours aussi caustique notre chère Ericlove |
|
 | |
Maggie Simpson

| Sujet: Re: Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café Mar 21 Juil - 12:57 | |
| | EricLovesTZTOT a écrit: | | 12 pages sur cette "minableté" de sous-thématisation effrayante !? Aaaaaaarrrfff, c'est insupportable, je retourne à Tokyo DisneySea ! |
Quand le sujet sur l'histoire de PM n'en a que 5...
Mais ça fait une page par décoration : 1 parquet avec des traces, 4 barrières peintes en rouge, 2 armoires également, 5 affiches EH.
Au final c'est un hangar beaucoup moins beau que le Backlot Express, trop épuré, vide même. On a en effet une impression de vacuité. |
|
 | |
wyatt earp

Age: 33 Messages: 1545 Localisation: compiegne Inscription: 27/10/2007
 | |
 | |
Mnémosyné

Age: 25 Messages: 1111 Localisation: Bailly Romainvilliers Inscription: 10/08/2008
 | Sujet: Re: Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café Mar 21 Juil - 13:16 | |
| | Citation: | | Oui c'est bien CAFE. Hier soir ils étaient en train de poser la plaque. |
Je confirme j'étais à coté de la plaque rouge en question qui étais par terre ^^ elle ne me semble pas bien grande d'ailleurs ^^ |
|
 | |
Elessar Modérateur

| Sujet: Re: Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café Mar 21 Juil - 13:18 | |
| D'ailleurs, c'est la première fois que le mot Disney apparaît sur le nom des restaurant, me trompe-je ? Personnellement, j'en vois pas l'utilité dans un parc Disney, ça coule déjà de source. ^^ |
|
 | |
Mr-Connard

| Sujet: Re: Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café Mar 21 Juil - 13:21 | |
| En espérant que la théma de la salle Pirates Des Caraïbes dépassera les simples draps déchirés pendu au plafond, si ils vont aussi loin niveau détail que ce qu'ils font avec HSM, ça promet un truc moche au possible. |
|
 | |
ManuV

Age: 46 Messages: 1116 Localisation: Thezy-Glimont (Si, si, ça existe... Près d'Amiens, 80, France Inscription: 18/10/2007
 | Sujet: Re: Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café Mar 21 Juil - 15:07 | |
| Je suis curieux de voir ça... Je pense qu'ils ont essayé de donner l'impression que le café a été construit dans des restes de décors de tournage (logique) et que parfois, c'est assez délicat (comme avec HSM, où le décors des films est relativement banal, avec beaucoup de rouge et blanc). Ca va changer du précédent décors, qui était lui aussi banal est en même temps chargé et discret...
Bon, maintenant, va me falloir attendre encore deux mois, en septembre, après les vacances !!! Sauf si je fait un arrêt en remontant du Sud-Ouest fin août... Prochaine visite :Les 9, 10 et 11 février 2012 au DLH ! Puis le 12 avril, pour mes 47 ans ! "J'étais né pour rester jeune, et j'ai eu l'avantage de m'en apercevoir le jour où j'ai cessé de l'être." (Alfred Capus) |
|
 | |
Grandmath Fondateur

| |
 | |
| | Le Backlot Express devient le Disney Blockbuster Café | |
|