| | Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mjinspace

Age: 20 Messages: 1210 Localisation: Cholet Inscription: 05/07/2007
 | |
 | |
Nono95370

Age: 31 Messages: 72 Localisation: Amblainville Inscription: 21/09/2008
 | Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 9 Mar - 14:55 | |
| Rassurez vous pas de modification de notre Rock'n'Roller Coaster pour quelques années de sources sur. Des contrats ont été signé mais c'est pour l'entretien. On restera avec Aerosmith pour au moins 2 ans |
|
 | |
Rom Havana

Age: 20 Messages: 23 Localisation: Lyon Inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 9 Mar - 18:17 | |
| J'ai été très surpris de voir le retour de nombreuses lumières à l'intérieur de Rock. Plutôt positif vu les remarques de ces derniers mois sur cette attractions.  |
|
 | |
Discovery Mountain

Messages: 230 Localisation: La Rochelle Inscription: 23/07/2007
 | Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 22 Mar - 20:34 | |
| Petite info, saviez-vous que l'annonce des consignes de sécurité lorsque le train est en gare était, en 2002, lors de l'ouverture : "Hey, welcome aboard ! Je vous rapelle de garder vos bras, mains, pieds, jambes et guitares à l'intérieur du véhicule, pendant la durée du voyage, et surveillez vos enfants !" (ou un truc très ressemblant) ? Pourquoi ont-ils remplacer cette annonce par le fameux " Pour votre sécurité, veuillez baisser votre harnais et garder votre tete, contre le dossier" (ou plutot "Pour vot' sécurité, veuillez baisser votre harnais et garder vot' tete contre l'dossier"  ) et surtout, je sais qu'un enregistrement de cette annonce circulait sur le net mais impossible de la retrouver... Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte "Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !" |
|
 | |
Mika

Age: 19 Messages: 1917 Localisation: Paris Inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 22 Mar - 21:14 | |
| Je l'adore le spiel actuel en tout cas.  Je sais pas pourquoi, mais il me plait ! lol |
|
 | |
Coaster Universe

Age: 20 Messages: 99 Localisation: Sur DCP bin sûr ! Inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 22 Mar - 21:17 | |
| Peut-être parce qu'il annonce le topo et les quelques petites baffes de ride. Je vais me faire haïr, (même si j'adore ce coaster), je préfère préciser  |
|
 | |
Mika

| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 22 Mar - 21:48 | |
| En même temps c'est pas prévu pour être aussi doux q'un monorail de transport.  |
|
 | |
Coaster Universe

Age: 20 Messages: 99 Localisation: Sur DCP bin sûr ! Inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 22 Mar - 21:54 | |
| |
|
 | |
Kermi

Age: 20 Messages: 196 Localisation: Près de Versailles (IDF) Inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 22 Mar - 22:01 | |
| |
|
 | |
Mika

| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 22 Mar - 22:04 | |
| |
|
 | |
Kermi

Age: 20 Messages: 196 Localisation: Près de Versailles (IDF) Inscription: 14/08/2009
 | Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 22 Mar - 22:10 | |
| Hmm.... J'avais pas pensé à ça x) |
|
 | |
florient74

Age: 21 Messages: 232 Localisation: annecy Inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 24 Mar - 22:47 | |
| j'ai vu que le groupe pourrait etre changer...moi je propose: Mylene Farmer! (ceci etait de l'humour!) |
|
 | |
nickolas

Age: 21 Messages: 174 Localisation: perdu dans mon univers quelque part en normandie Inscription: 19/04/2009
 | Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 24 Mar - 23:28 | |
| ouais Mylène farmer avec les casts habillé en croque mort nan franchement l'attraction est superbe avec aerosmith (enfin pour ceux qui aime le rock) pourquoi vouloir en changer |
|
 | |
Kermi

| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mer 24 Mar - 23:39 | |
| Et pourquoi pas Coeur de pirate ?  J'vois bien ET IL M'AIIIIME ENCOOOOOOOOORE pendant l'inversion avec un plan lumière tout rose tout mimi plus 2 ou 3 atomics colors x) |
|
 | |
Sugar

Age: 22 Messages: 154 Localisation: Noisy-le-Grand [Metz] Inscription: 25/02/2010
 | |
 | |
stiitchette

Age: 18 Messages: 57 Localisation: Nouvelle Calédonie... à 22 000km de Disneyland :/ Inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 27 Mar - 2:36 | |
| Ah naan mdr il faut garder Aerosmith ! c'est juste ENORME comme attraction ! ça ne ferai certainement pas le même effet avec un autre groupe ou chanteur(euse)...  Ce n'est que mon avis   Une seule philosophie: Hakuna Matata ! |
|
 | |
Tigrousse

Age: 16 Messages: 194 Localisation: Main Street Usa Inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 27 Mar - 8:53 | |
| C'est un grand risque a prendre quand meme et beaucoup de changement au niveau du studio C et des chansons a trouver. En plus , on est meme pas sur que le(s) nouveau(x) groupe(s) plaisent . Au risque de garder ou perdre des fans.. Autant laissé intact  Personnelement j'vote pour un Jena Lee sinon  xDD  " La voila repartie !! La prochaine fois je te jure j'l'attache à un boomrang" 30-31 Octobre.. Un des séjours les plus Terrorifiant et Hallowenesque qu'il soit ! |
|
 | |
floflosmm2

Age: 16 Messages: 391 Localisation: Au confin de l'univers ! Inscription: 28/06/2009
 | Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 27 Mar - 9:07 | |
| Jena Lee, j'espère que c'est une blague ...
Et puis Rock'N'Roller Coaster Sans Aerosmith c'est pas un vrai Rock'N'Roller Coaster ! |
|
 | |
Tigrousse

Age: 16 Messages: 194 Localisation: Main Street Usa Inscription: 30/06/2009
 | Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 27 Mar - 9:11 | |
| Voyons Floflosmm2 , bien sur que c'est une blague ! Mais c'est vrai que peut etre qu'un Rock sans Aerosmith , n'est plus un rock   " La voila repartie !! La prochaine fois je te jure j'l'attache à un boomrang" 30-31 Octobre.. Un des séjours les plus Terrorifiant et Hallowenesque qu'il soit ! |
|
 | |
stiitchette

Age: 18 Messages: 57 Localisation: Nouvelle Calédonie... à 22 000km de Disneyland :/ Inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Sam 27 Mar - 9:18 | |
| D'accord avec vous =)  Une seule philosophie: Hakuna Matata ! |
|
 | |
| | Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|