AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50  Suivant
AuteurMessage
morgan51

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith   Sam 25 Juil - 11:13

nastico a écrit:
ultraom27 a écrit:

Bref des pannes techniques, si tu les comptes toutes, t'en a 45 125 par jour.

Lol, défend les comme tu veux, moi quand je vais à Europa-park par exemple, il n'y a quasiment jamais de pannes. En général a Disney, j'en voit beaucoup moins. Et je ne comprend pas ton explication sur les pannes techniques, c'est quoi une panne si c'est pas technique ? Une panne humaine ????

M'enfin je n'en ai jamais vu autant, et c'est quand meme grave que tu dises "c'est normal, il y en a des tas tous les jours...." quand tu sais qu'ailleurs, ca n'existe pas forcément

En meme temps je crois que tout le monde a compris que tout est mieux ailleurs qu'a Disney selon toi

"Comme le disait un celebre funambule, on ne vit heureux que sur une corde raide, le reste du temps on attend"
Revenir en haut Aller en bas
MykeY

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith   Sam 25 Juil - 12:46

SAns vouloir tout excuser, vous n'etes pas sans savoir ici que les standards au niveau de la sécurité sont plus poussés chez disney que dans les autres parcs, quels qu'ils soient, d'ou un déclenchement des systemes de sécurité, parfois intempestifs plus nombreux qu'ailleurs forcement. et en + avce certains visiteurs, les "pannes" ou plutot les mises en sécurité sont souvent du fait humain et pas materiel...
exoste

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith   Sam 25 Juil - 15:10

MykeY, je serai très intéressé que tu me prouves cela par quelques exemples concrets.

Quel mesure de sécurité est prise au Rock qui ne serait pas prise sur le BlueFire d'Europa-Park ? Quel mesure de sécurité est prise à POTC qui n'est pas prise dans I Corsari de Gardaland ? Quel mesure de sécurité est prise dans Buzz qui n'est pas prise dans "Duel" d'Alton Towers ? Quel mesure de sécurité est prise dans Crush qui n'est pas prise dans Winja's de Phantasialand ?

Merci d'éclairer ma lanterne.
boubou

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith   Sam 25 Juil - 17:41

Pour avoir visité plusieurs fois Phantasialand et Europa Park, je confirme que déjà en apparence les notions de sécurité semblent moins drastiques qu'à disney. Il m'est arrivé plusieurs fois de quitter le quai d'un coaster sans que ma lapbar ou mon harnais soit vérifié ... tandis que les employés discutent entre eux sur le quai (je caricature à peine car j"ai vraiment vécu cela plusieurs fois à Europa park)
Donc je pense déjà que le personnel n'est pas sensibilisé de la même façon selon les entreprises de loisirs. (Disney a d'ailleurs toujours été réputé pour sa (sûr)sécurité )
[ je ne dénigre pas la formation des personnels des autres parcs !! Je pense que c'est simplement une question de culture de l'entreprise]

Pour avoir vécu une évacuation à Europa park (comme quoi ca n'arrive pas qu'à disneyland ^^), dans leur piraten in Batavia, même si l'équipe semblait connaître la procédure, l'attente fut assez longue et les visiteurs n'ont été averti de rien ! ( contrairement aux spiels qui existent à dlrp) Donc certe il y a des pannes mais elles sont souvent bien gérées et le visiteur, pour peu qu'il comprenne le spiel, n'est pas laissé à l'abandon !

Pour ce qui est des attractions en elles-même, je ne m'y connais pas trop, mais il me semble que disney est tres friand de capteurs en tout genre (intrusion etc etc) afin d'éviter tout incident.
Un exemple : Phantom manor. Il est "en principe" impossible de sortir de son véhicule sans déclencher l'arrêt du ride. Ce genre de procédé n'existe pas, à ma connaissance dans les attractions similaires présentes à europa park ( je parle de EP car c le parc que je connais le mieux)

Donc voilà qui peut, peut être, apporter quelques réponses à ces 'nombreuses" pannes.

Désolé pour le HS.
T.o.T

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith   Sam 25 Juil - 20:15

¡¡Bonsoir à tous!! Je suis hereux, c'est mon premier post au DCP. Je lis toujours votre merveilleux forum. Félicitations à tous les modérateurs et de vous que vous nous avez informé .

Eh bien, alors, Rock'n Roller Coster Aerosmith est maitenant ouvert?

Salutations de l'Espagne
http://dlrp.mforos.com/
N-Dy Coaster

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith   Sam 25 Juil - 22:51

M
Citation:
ykeY, je serai très intéressé que tu me prouves cela par quelques exemples concrets.

Quel mesure de sécurité est prise au Rock qui ne serait pas prise sur le BlueFire d'Europa-Park ? Quel mesure de sécurité est prise à POTC qui n'est pas prise dans I Corsari de Gardaland ? Quel mesure de sécurité est prise dans Buzz qui n'est pas prise dans "Duel" d'Alton Towers ? Quel mesure de sécurité est prise dans Crush qui n'est pas prise dans Winja's de Phantasialand ?

Merci d'éclairer ma lanterne

Ayant travaillé à Buzz pendant 1 an et demi je vais juste te citer quelques arrets (Les plus fréquents) dus juste à la sécurité des Guests et que c'est certainement pas aussi poussé dans les autres Dark ride...

-Véhicule mal fermé à cause du Guest qui pousse ses jambes contre la porte... Il en résulte quelques fois un STOP juste apres le 1er... ---> STOP

-Les Guests nécéssitants un arret pour monter (Peur du tapis, handicap légé ou lourd...) ---> STOP

-Utilisation du Véhicule pour les Fauteuils roulants. ---> STOP

-Guest qui sort de son véhicule pour X raisons. ---> STOP

-Guest qui sort à Gauche à sa sortie du véhicule ou qui ne sort pas tout simplement ---> STOP

-Enfants qui marche sur la bande d'intrusion lors du débarquement ---> STOP

-Guest imprudent ("Tiens et si je ramassais mon objet qui est tombé entre 2 Véhicules") ---> STOP

Et j'en passe, alors j'ai une Question ! Est-ce la même chose partout ? J'en doute... Et là je n'ai parlé que des arrets provenant des Guests, on ne parle pas des arrets techniques...

Et pour Space Mountain, Pouvez vous me dire si dans les autres Coasters il y a une interruption de service parce qu'une personne à oublié son sac, parce qu'elle s'est plainte que son Harnais s'est levé pendant le tour (totalement pas possible), si un train fait un bruit bizarre, si le show est inexistant, si le mec ramasse sa camera tombé dans les rails, si une personne panique dans le train apres le depart... Bref j'en ai des belles encore, j'en ai fait des parcs et souvent la sécurité était loin d'etre la même qu'ici...

Et pourquoi Kingda Ka est fermé une fois sur trois ?
Pourquoi El Toro a fermé 10 fois en une journée ?
Pourquoi Dragon Khan n'a ouvert que dans l'apres midi ?
Pourquoi Expedition Ge Force a fermé 3 fois en une journée ?
Pourquoi Detonator n'a pas ouvert de la journée ?
Pourquoi Jsuis resté bloqué dans Scream 45 minutes ?

Il y a plein de pannes ou d'ârrets dans les attractions d'un parc, un peu plus à Disney qu'ailleur parce que la sécurité est plus importante tout simplement... Et si vous doutez de celà, venez voir de l'autre côté de la magie... Wink

MykeY

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith   Sam 25 Juil - 23:41

merci...
Malaurie-disney

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith   Dim 26 Juil - 14:14

RNRC a-t-il réouvert, car je vais à Disney demain, après-demain, et après-après-demain ?
PM Keeper

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith   Dim 26 Juil - 14:18

Oui il a réouvert.

Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
Malaurie-disney

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith   Dim 26 Juil - 14:20

Ha OUF et donc il n'y a plus de problèmes ? Parce que ça me fait peur quand il y a un problème. drunken
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith   Dim 26 Juil - 14:24

[quote="N-Dy Coaster"]M
Citation:
ykeY, je serai très intéressé que tu me prouves cela par quelques exemples concrets.

si une personne panique dans le train apres le depart...

Donc avant le catapultage?...
Mais une fois le train lancé c'est trop tard, non?
Malaurie-disney

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith   Dim 26 Juil - 14:27

Il n'y a plus aucun problème ?
Mofo270

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith   Dim 26 Juil - 15:01

Malaurie-disney a écrit:

Un problème ça ne prévient pas
Malaurie-disney

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith   Dim 26 Juil - 15:01

Haa, cela ne me rassure pas... Mais en tout cas le problème de l'ordinateur central qui a brûlé, a été réparé, c'est bon ? Ce problème est résolu ?
Mofo270

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith   Dim 26 Juil - 15:04

Si tu relis un peu plus loin il n y a pas d 'ordinateur qui a brûlé mais bon même si RNC est en panne pendant ton séjour il y a d'autres attractions
Mnémosyné

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith   Dim 26 Juil - 15:05

Citation:
Mais une fois le train lancé c'est trop tard, non?

Non il y a toujours des brakes pour arrêter les train dans le ride en cas de gros pépin.

Citation:
Ha OUF et donc il n'y a plus de problèmes ? Parce que ça me fait peur quand il y a un problème

Citation:

Rock est effectivement réouvert mais le looping tient avec deux cure dents et un peu de papier alu soudé au briquet en attendant les pièces de rechange qui arrives dans 3 mois de Taiwan.

Evidemment que le problème et réglé si le ride est ouvert c'est que la sécurité est nickel seul des problèmes de show peuvent à la rigueur persister

Dernière édition par Mnémosyné le Dim 26 Juil - 15:10, édité 1 fois
Malaurie-disney

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith   Dim 26 Juil - 15:07

Comment ça le looping tient avec deux curdents ? affraid
Tyrower

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith   Dim 26 Juil - 15:15

Malaurie-disney a écrit:

Rolling Eyes

En tout cas, comme ont l'a déjà dit (notamment dans le long HS de ce topic), la sécurité dans les parcs disney est très importante, donc tu n'as pas de soucis à te faire !

Malaurie-disney

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith   Dim 26 Juil - 15:17

Ouf, mais quand le wagon passe, ça supporte ? Rassurez moi...
Aida

Féminin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith   Dim 26 Juil - 15:17

Malaurie-disney a écrit:

mdr j'ai eu la même réaction que toi! j'attendrai qu'ils aient les pièces de rechange pour le refaire MÊME SI JE SAIS TRÈS BIEN QUE LA SÉCURITÉ EST DE HQ A DISNEY... pour moi c'est inimaginable de refaire le ride en savant ça lol

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 34 ... 50  Suivant