AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
nos77

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith   Ven 5 Juin - 19:57

faut rider Kingda ka maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://smm2.skyblog.com
Disney27

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith   Ven 5 Juin - 20:49

Lol si seulement on pouvait l'avoir mais on peut toujours rever je crois...
Mofo270

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith   Sam 6 Juin - 2:16

M!ckeyy a écrit:
Justement le départ c'est le mieux Smile

J'adore cette attraction surtout pour son MERVEILLEUX départ... Very Happy

C'est claire d'ailleurs je crois bien qu'il n'y a que ça de bien
c'est vraiment trop court
nastico

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith   Sam 6 Juin - 9:58

nos77 a écrit:

Tu serais surpris de voir a quel point le départ de Kingda Ka ne fait pas grand chose... je dirai pas qu'il est mou, mais il n'est pas plus hard que celui de rock.

Le plus hard que j'ai connu est celui de Furius Baco à Port Aventura....celui ci arrache comme il faut (0à130km/h en 2sec et surtout en quelques mètres....)
mr.jack

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith   Sam 6 Juin - 14:12

Nastico a raison !!
franchement le départ de Kingda Ka n'est pas plus intense que le rock !
Nono95370

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith   Dim 7 Juin - 14:01

En tous cas c'est une superbe attraction, le problème c'est quelle es souvent en panne.
Un bon petit coup de maintenance d'une semaine et c'est reparti
Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith   Dim 7 Juin - 14:13

nastico a écrit:
nos77 a écrit:

Tu serais surpris de voir a quel point le départ de Kingda Ka ne fait pas grand chose... je dirai pas qu'il est mou, mais il n'est pas plus hard que celui de rock.

Le plus hard que j'ai connu est celui de Furius Baco à Port Aventura....celui ci arrache comme il faut (0à130km/h en 2sec et surtout en quelques mètres....)

ouais, après, faut pas se fier à la vitesse, mais surtout au temps que le wagon met pour l'atteindre...

M!ckeyy

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith   Dim 7 Juin - 15:21

nastico a écrit:
nos77 a écrit:

Ah oui excellent le Furius Baco, mais je trouve que le départ du Rock est plus impressionnant, alors que normalement ça devrait être le Furius Baco.

.
ça a commencé avec une souris, mais ça a fini loin ..

DLP, je sens que tu vas manquer maintenant ! Rolling Eyes
chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith   Dim 7 Juin - 19:17

Aujourd'hui, le préshow qui ne fonctionne qu'à moitié (le son, mais pas l'image What a Face ), puis on monte dans le train bleu :
Dès le départ, les hauts parleurs crachotent pendant 1 seconde, et ensuite plus de son jusqu'à l'arrivée Mad

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
N-Dy Coaster

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith   Dim 7 Juin - 23:28

Citation:

Je pense que cela depend des personnes et de la façon du launch... (Propulsion Hydraulique, à cable, à aimants) on ressent pas la même chose ! Je ne saurais l'expliquer... J'ai surtout l'impression que quand une accélération est trop puissante, on ressent plus grands chose à part les "g"...
Durant le launch de rock, j'ai toujours ce court instant ou j'ai l'impression de plus pouvoir respirer... Ce que je n'ai pas eu dans Kingda ka Ou même Furius, certainement parce que l'accélération est plus puissante et que le corps ne réagis pas de la même façon... Pourtant à voir l'accélération des 3 ( Kingda ka 0-206km/h en 3.5 sec = 1.66g d'accélération // Furius Baco 0-135km/h en 3.5 sec = 1.09g // Rock 'n' roller Coaster 0-100km/h en 2.8 sec = 0.97g ) Kingda ka a la meilleure accélération mais le ressenti est différent... Mais c'est certainement du à plusieurs facteurs...

Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith   Lun 8 Juin - 7:31

enfin bon, le moment fort de l'accélération de RNRC est quand même la fin, avec pres de 5 G a la rentrée dans l'inversion!

Joyeux 1686ème jour à DCP \o/
www.disneytheque.com Smile
http://www.disneytheque.com
Groom2

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith   Lun 8 Juin - 9:06

chris500 a écrit:
Aujourd'hui, le préshow qui ne fonctionne qu'à moitié (le son, mais pas l'image What a Face ), puis on monte dans le train bleu :
Dès le départ, les hauts parleurs crachotent pendant 1 seconde, et ensuite plus de son jusqu'à l'arrivée Mad

C'était le train de la loose pire que SM lol
nastico

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith   Lun 8 Juin - 10:33

N-Dy Coaster a écrit:
Citation:

Je pense que cela depend des personnes et de la façon du launch... (Propulsion Hydraulique, à cable, à aimants) on ressent pas la même chose ! Je ne saurais l'expliquer... J'ai surtout l'impression que quand une accélération est trop puissante, on ressent plus grands chose à part les "g"...
Durant le launch de rock, j'ai toujours ce court instant ou j'ai l'impression de plus pouvoir respirer... Ce que je n'ai pas eu dans Kingda ka Ou même Furius, certainement parce que l'accélération est plus puissante et que le corps ne réagis pas de la même façon... Pourtant à voir l'accélération des 3 ( Kingda ka 0-206km/h en 3.5 sec = 1.66g d'accélération // Furius Baco 0-135km/h en 3.5 sec = 1.09g // Rock 'n' roller Coaster 0-100km/h en 2.8 sec = 0.97g ) Kingda ka a la meilleure accélération mais le ressenti est différent... Mais c'est certainement du à plusieurs facteurs...

L'accélération de Kingda Ka ne se fait pas en 3.5sec, c'est certain. Quand tu es dedans, tu sens bien que tu accélères en 5 temps. Le premier, le plus fort, doit te faire passer en 3sec de 0 a 90, puis apres chaque seconde tu prends des km/h en plus.
C'est impressionnant dans la mesure ou ca va toujours plus vite, et tu te demande a chaque coup comment c'est possible que le train accélère encore.

Pour Rock, on te fait monter la pression avec une certaine ambiance, et les décors autour de toi sont très proches, donc tu as un bon sentiment de vitesse.

Pour Furius, tout ca est mis ensemble, en plus d'une accélération folle en quelques secondes...mais elle est presque trop forte !enfin bref
N-Dy Coaster

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith   Lun 8 Juin - 12:04

Citation:
L'accélération de Kingda Ka ne se fait pas en 3.5sec, c'est certain. Quand tu es dedans, tu sens bien que tu accélères en 5 temps. Le premier, le plus fort, doit te faire passer en 3sec de 0 a 90, puis apres chaque seconde tu prends des km/h en plus.

Apres ce sont les chiffres... Si on doit remettre celui ci en question, alors tous les autres aussi... Mais bon dire que c'est de 0 à 90km/h en 3 sec c'est abusé quand même...

nastico

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith   Lun 8 Juin - 12:52

ben je lai vécu lol, tu ne sens vraiment pas grand chose. il prend toute la vitesse dans les phases suivantes, c'est d'ailleurs ce qui le rend impressionant
N-Dy Coaster

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith   Lun 8 Juin - 15:12

Citation:
ben je lai vécu lol, tu ne sens vraiment pas grand chose. il prend toute la vitesse dans les phases suivantes, c'est d'ailleurs ce qui le rend impressionant

Bah bizzarement je n'ai pas ressenti la même chose alors... En 3 secondes il est à plus de la moitié du launch, et à ce moment là le train va bien plus vite que 90km/h !

Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith   Lun 8 Juin - 16:24

Furius baco, trop rapide Nastico Surprised?

nastico

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith   Lun 8 Juin - 18:11

franchement limite ! mais j'aime bien quand même parce que c'est assez court comme accélération....le reste étant inutile tant ca vibre ....
Stwish

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith   Lun 8 Juin - 18:23

Citation:
enfin bon, le moment fort de l'accélération de RNRC est quand même la fin, avec pres de 5 G a la rentrée dans l'inversion!

Oullaaa, 5G t'est fou, même un After Burner KMG n'atteint pas les 5G =O.
Nan cela est plus dans les alentour des 2G 3G.
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith   Lun 8 Juin - 18:37

non, c'est effectivement 4.5 - 5 G!

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 31 ... 50  Suivant