| | Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
babaji

Age: 26 Messages: 373 Localisation: londres Inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Lun 23 Mar - 20:58 | |
| Dude look like a lady Baby let me follow you down Let me take peek dear Baby let me follow you down Do me, do me, do me all night yeahhh !!!!!!!!!!  |
|
 | |
Maggie Simpson

| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 24 Mar - 14:18 | |
| Samedi dernier je l'ai fait 11 fois dans la journée : 2 trains verts, 2 trains rouges, 4 multicolores et 3 bleus.
Le 2e tour de bleu s'est fait sans musique, c'est impressionnant comme c'est silencieux dans le hangar... je m'attendais à un bruit un peu comme Indy mais non. Même les guests ne criaient pas.
Shows corrects sans plus, je trouve celui du vert pas terrible, mais question de goût.
Mon train préféré reste le multicolore : meilleure musique et light show plus beau.
A part ça, le filtrage des fastpass est beaucoup mieux depuis quelques temps. Rien ne sert d'arriver en avance. Du coup c'est max 15 minutes d'attente (en comptant l'attente après le pré-show). C'est valable dans toutes les attractions à sensations sauf Mission 2. |
|
 | |
babaji

| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 24 Mar - 16:30 | |
| | Maggie Simpson a écrit: | Samedi dernier je l'ai fait 11 fois dans la journée : 2 trains verts, 2 trains rouges, 4 multicolores et 3 bleus.
Le 2e tour de bleu s'est fait sans musique, c'est impressionnant comme c'est silencieux dans le hangar... je m'attendais à un bruit un peu comme Indy mais non. Même les guests ne criaient pas.
Shows corrects sans plus, je trouve celui du vert pas terrible, mais question de goût.
Mon train préféré reste le multicolore : meilleure musique et light show plus beau.
A part ça, le filtrage des fastpass est beaucoup mieux depuis quelques temps. Rien ne sert d'arriver en avance. Du coup c'est max 15 minutes d'attente (en comptant l'attente après le pré-show). C'est valable dans toutes les attractions à sensations sauf Mission
2. |
c'est vrai que le train multicolore est le mieux pour mon avis niveaux musique c'est le morceau que je prefere d'aerosmith mais le jaune et vert est pas mal non plus |
|
 | |
G-force Modérateur

Age: 22 Messages: 5926 Localisation: Val d'Europe/Lens Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 31 Mar - 14:31 | |
| J'ignore si vous l'avez remarqué, mais au niveau de la file Fastpass, des guitares ont été changées avec de nouveaux groupes ayant fait leurs autographes. Il semble que ces derniers soient plus connus en Europe, surement le désir d'européaniser davantage l'attraction par petites touches. En tous cas, comme je me suis toujours intéressé à l'attraction depuis mes débuts et que j'ai gardé des contacts qui y étaient liés, certains échos laissent penser que ces petites modifications ne sont qu'un début. Je ne demande qu'à voir, si ça se trouve on aura droit à une grosse réhabilitation et un remaniement de l'attraction. De la nouveauté ne peut pas faire de mal je pense  |
|
 | |
neznez

Age: 31 Messages: 1130 Localisation: Chessy - Val d'Europe - Disney (77) Inscription: 03/07/2007
 | |
 | |
Arnaod
 | Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 31 Mar - 14:47 | |
| vivement plus d'infos  |
|
 | |
G-force Modérateur

Age: 22 Messages: 5926 Localisation: Val d'Europe/Lens Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 31 Mar - 15:02 | |
| Ça alors ! J'avais raison de considérer ces petites modifications comme le signe avant-coureur d'un changement plus important  . |
|
 | |
tremolo
 | Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 31 Mar - 16:10 | |
| |
|
 | |
Arnaod
 | Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 31 Mar - 16:23 | |
| pas Johnny quand même O_o Ils vont pas oser?!?!?!? |
|
 | |
bisou belette

Age: 24 Messages: 677 Localisation: pas de calais, belgique Inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 31 Mar - 16:53 | |
| nooon johnny?? pas possible... il vont faire fuir les plus jeunes, les ados quoi!! cette attraction les vise non?? et vont attirés un autre public... mais par pitié tout mais pas jonnhy... jonnhy rotten a la limitte hahaha... |
|
 | |
Louis59

Age: 16 Messages: 965 Localisation: Lille Inscription: 11/09/2008
 | Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 31 Mar - 16:54 | |
| 3.2.1 GO !!! Allumer le feu, allumer le feu..  |
|
 | |
Arnaod
 | Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 31 Mar - 16:56 | |
| |
|
 | |
bisou belette

Age: 24 Messages: 677 Localisation: pas de calais, belgique Inscription: 21/12/2008
 | Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 31 Mar - 16:59 | |
| | Louis59 a écrit: | 3.2.1 GO !!! Allumer le feu, allumer le feu..
 |
je sais pas sil faut rire ou pleurer... bon de la nouveauté ca peut pas faire de mal bien au contraire... et rien n'est encore fait! mais la jonnhy non... NON QUOI! |
|
 | |
disneytot51

Age: 20 Messages: 385 Localisation: Reims Inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 31 Mar - 17:05 | |
| Mais non c'est johny be good  Non sans rire, pourquoi pas, ça peut être pas mal, aerosmith ne fait des tubes très punchy donc je pense que ça peut le faire avec johny. Si c'est le cas, ils va avoir une invasion de fan de johny a disney:lol!: |
|
 | |
Coaster2008

| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 31 Mar - 17:08 | |
| Mais le problème c'est que Johnny chez les jeunes :s `` |
|
 | |
Djidane

Age: 21 Messages: 2061 Localisation: Rouen City Beach / Warsaw-6 Inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 31 Mar - 17:11 | |
| Johnny ?!! Nan mais ils sont sérieux là ???!!! C'est pour faire venir Sarko plus souvent où c'est juste les mecs qui ont fait La Fête Magique de Mickey qui ont été mis sur le coup ? |
|
 | |
Louis59

Age: 16 Messages: 965 Localisation: Lille Inscription: 11/09/2008
 | Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 31 Mar - 17:14 | |
| C'est peut-être un hommage, c'est pas sa dernière tournée ? Enfin c'est vrai que si c'est johnny  mais sa m'étonneré, pourquoi Disney ferait-il sa? Ils ne sont pas bête chez Disney, ils savent que Johnny ne rime plus avec les ados. |
|
 | |
babaji

| Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 31 Mar - 17:15 | |
| aaa oui la c'est sur jonhy chez les jeunes c'est zero mais meme aerosmith. Quel ados connait aerosmith franchement. Le seul point c'est que c'est plus vibrant d'ecouter des chansons d'aerosmith dans l'attraction que des chansons de jonhy (deuxieme train : 3.2.1 partez : QUOI ma gueule qu'est ce qu'elle a ma gueule !!!!! ) terrible non ??? |
|
 | |
HTH2004

Age: 33 Messages: 618 Localisation: Marne-la-Vallée Inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 31 Mar - 17:24 | |
| Et puis personne connais Johnny en de hors de France, donc je ne vois pas l'intérêt par rapport a' touts les Guests qui viennent d'Europe...   Désolé pour mes erreurs mais je ne suis pas Français. (et j'utilise un clavier QWERTY) |
|
 | |
HTH2004

Age: 33 Messages: 618 Localisation: Marne-la-Vallée Inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Mar 31 Mar - 17:25 | |
| Avec des photos du backstage et le logo Imagineering?  Désolé pour mes erreurs mais je ne suis pas Français. (et j'utilise un clavier QWERTY) |
|
 | |
| | Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith | |
|