| | Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Menilli

Age: 23 Messages: 194 Localisation: Lille Inscription: 09/04/2009
 | Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 16 Avr - 13:02 | |
| si tu pars defaitiste comme ça t'es pas sorti de la berge!!! crois en tes reves et faits tout pour y arriver je sais c'est une morale a la con mais donne tout ce que tu peux et te dis pas c'est beau de rever!!! tu as quoi de moins que les cast member deja sur le resort??? alors bon courage pour ton entretien !!! et smyle!! |
|
 | |
angelinenini

Age: 22 Messages: 19 Localisation: St Martin de Londres Inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 16 Avr - 13:07 | |
| bonne chance à tous ceux qui vont passer l'entretien et courage |
|
 | |
Floflo57100

Age: 21 Messages: 42 Localisation: Magny le Hongre Inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 16 Avr - 15:10 | |
| D'ailleurs lolita004, toi qui a également passé ton entretien mardi, comment s'est-il passé?  |
|
 | |
Freckles

Age: 23 Messages: 147 Localisation: Bordeaux Inscription: 10/04/2009
 | |
 | |
petiflocon2neige

Age: 27 Messages: 264 Localisation: Somme Inscription: 19/03/2009
 | Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 16 Avr - 15:53 | |
| Oui, cela dépend du recruteur, et des postes que tu souhaites occuper, et qui nécessitent plus que d'autres d'avoir des notions d'anglais. |
|
 | |
som@

Age: 22 Messages: 6 Localisation: Lille pour les études / Rouen Inscription: 16/04/2009
 | Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 16 Avr - 16:02 | |
| ce qui me fait peur c'est le niveau d'anglais requis, je me débrouille bien mais apres si il demande trop de trucs pointilleux...Enfin je verrai bien ^^ (du moment qu'ils ne me parlent pas espagnol ça devrait aller lol) |
|
 | |
Freckles

| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 16 Avr - 16:12 | |
| | som@ a écrit: | | ce qui me fait peur c'est le niveau d'anglais requis, je me débrouille bien mais apres si il demande trop de trucs pointilleux...Enfin je verrai bien ^^ (du moment qu'ils ne me parlent pas espagnol ça devrait aller lol) |
Tu voudrais pourvoir quel poste som@? Parce que certains postes recquièrent une 3ème langue européenne : / |
|
 | |
som@

Age: 22 Messages: 6 Localisation: Lille pour les études / Rouen Inscription: 16/04/2009
 | Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 16 Avr - 16:29 | |
| moi j'aurai aimé faire de l'acceuil ou billeterie, qui nécéssite une 3eme langue je crois, il faut être parfaitement triilingue ? mais sinon je suis ouverte a tout type de postes comme je l'ai dit dans ma lettre de motivation. |
|
 | |
spoin

Age: 23 Messages: 693 Localisation: Au centre du monde : Paris Inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 16 Avr - 16:47 | |
| J'ai demandé OAA et lors de l'entretien téléphonique j'ai eu le droit à quelques questions en anglais. Le recruteur m'a demandé à plusieurs reprises de confirmer que je parlais couramment espagnol... J'étais plutôt stressé pour l'entretien (pour changer un peu, tiens...) mais les questions sont courtes et directes. Donc dites vous tous que vous avez tout à gagner ! |
|
 | |
Freckles

| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 16 Avr - 16:56 | |
| Non il ne faut pas être parfaitement trilingue loin de là ( et heureusement!) Mais il faut avoir de bonnes notions et être capable de comprendre les questions et d'y répondre. C'est le minimum je pense. |
|
 | |
hilary_man

| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 16 Avr - 18:05 | |
| Je reviens de l'entretien physique ... Je pense avoir pas trop mal réussi, sauf en allemand mais j'avais prévenu que je parlais pas bien ... sinon en anglais et français ça va ^^
J'ai demandé boutique attraction et ils m'ont dit qu'il fallait patienté 2 semaines car il n'avait rien pour moi :'(
J'espère que je serais pris :'( |
|
 | |
Menilli

Age: 23 Messages: 194 Localisation: Lille Inscription: 09/04/2009
 | Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 16 Avr - 18:08 | |
| meme chose que pour beaucoup de gens!!! j'espere que ca ira pour toi!!! au passage visiblement les postes pour attraction et boutique pour cet été sembleront etre definitivement fixé dici deux semaine car moi il m'ont dit qu'ils allaient me rappeller la semaine passée d'ici trois semaine!!! croisons les doigts .... |
|
 | |
som@

| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 16 Avr - 18:24 | |
| je vais revoir mon espagnol ^^ bonne chance a tous en tout cas  je vous dirai ce qu'il en est pour moi demain soir ! |
|
 | |
Crystal Modératrice

Age: 24 Messages: 1652 Localisation: Montpellier Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
petiflocon2neige

Age: 27 Messages: 264 Localisation: Somme Inscription: 19/03/2009
 | Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Jeu 16 Avr - 23:15 | |
| Dans métiers de l'accueil et de l'animation. |
|
 | |
Crystal Modératrice

Age: 24 Messages: 1652 Localisation: Montpellier Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
som@

| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 17 Avr - 14:22 | |
| bon je viens de passer mon entretien téléphonique, il ne me reste plus qu'a attendre ...  |
|
 | |
Audrey

Age: 22 Messages: 1174 Localisation: Sous l'océan Inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 17 Avr - 16:05 | |
| Je suis prise!!!!!! Je commence le 25 mai au Disney Village (Disney store normalement). J'y croyais plus du tout c'est trop cool  |
|
 | |
misky

Age: 24 Messages: 31 Localisation: Lyon Inscription: 06/10/2007
 | Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 17 Avr - 16:13 | |
| som@ : comment c'est passé ton entretien? et Audrey: Félicitations!!  |
|
 | |
poune13
 Age: 24 Messages: 157 Localisation: Reims Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Ven 17 Avr - 16:35 | |
| Félicitations Audrey tu le mérite depuis le temps que tu attendais  |
|
 | |
| | Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc | |
|