AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Postez les photos de votre collection de DVD Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Lun 26 Oct 2009 - 21:13

@Aladdin54 a écrit:
très belle collection Rhino !! vivement que les jaquettes de séries disney soient finis pour voir ce que ça donne, autre que mes dvd !! ^^

Merci.
Oui il me tarde qu'on est tout les épisodes de chaque séries et que tu est finis toutes les jaquettes.
Mais ou sinon comme tu a pu le voir se ne sont pas encore les impressions définitive parce qu'il faut que j'achète de l'encre. ^^

@Aladdin54 a écrit:
Sinon, j'ai vu que tu n'avais pas beaucoup de collector, tu n'aime pas ??

Non au contraire comme tout fan je les adorent mais le problème c'est leurs prix qui sont parfois trop éléver, donc j'essaie d'acheter tout les films et après je verrai plus tard si je les revend pour acheter des collectors. (Mais bon d'ici la le support DVD sera peut-être mort )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Lun 26 Oct 2009 - 22:24

Voilà ma collection (je m'excuse pour le classement : je suis la numérotation française et pour les autres, c'est du grand n'importe quoi Laughing !) (excusez-moi aussi pour les photos : deux DVD sont coupés dessus : le 26, Les Aventures de Bernard et Bianca et le 27, Peter et Elliott le Dragon) qui est actuellement composée de 176 DVD Disney :

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Lun 26 Oct 2009 - 22:30

Ouha ta collection est magnifique bravo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Lun 26 Oct 2009 - 22:34

@Rhino a écrit:
Ouha ta collection est magnifique bravo.

Merci Very Happy !
Robin

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mar 27 Oct 2009 - 9:08

C'est vrai elle est magnifique

Est ce que tu gardes les fourreaux ou pas ? Car je vois que certain de tes DVD en ont et d'autres pas.

http://screen-play.fr/
Val'story

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mar 27 Oct 2009 - 10:38

superbe collection DLH Fan !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mar 27 Oct 2009 - 11:46

robin-maya a écrit:
C'est vrai elle est magnifique

Est ce que tu gardes les fourreaux ou pas ? Car je vois que certain de tes DVD en ont et d'autres pas.

Merci !
Pour les fourreaux, je les garde tous.
Seulement, beaucoup de DVD n'en avaient pas quand je les ai achetés, du coup je me retrouve avec une collection déséquilibrée...

valentin disney 76 a écrit:
superbe collection DLH Fan !!!!!!

Merci beaucoup !
la chenille bleue

Féminin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mar 27 Oct 2009 - 14:15

DLH Fan a écrit:
Voilà ma collection (je m'excuse pour le classement : je suis la numérotation française et pour les autres, c'est du grand n'importe quoi !)

Oui au moins l'avantage avec les numéros c'est qu'on n'a pas à se galérer et à réfléchir comment les classer, c'est pratique!

Ta collection est très belle! Le jour où j'en aurai autant se situe dans un futur très très lointain

Vous accumulez les erreurs grossières!
abc@Disney
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mar 27 Oct 2009 - 14:49

Trés belle collection Rhino Bravo !
Je vois que toi aussi, tu es obligé de mettre tes DVD un sur l'autres comme moi !

Belle collection aussi DLH Fan !

Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Ma page Facebook => Disney Mania Kingdom
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mar 27 Oct 2009 - 15:04

@abc@Disney a écrit:
Trés belle collection Rhino Bravo !
Je vois que toi aussi, tu es obligé de mettre tes DVD un sur l'autres comme moi !

Merci. ^^
Ou sinon ouai je les mets les uns sur les autres parce que j'ai plus de place.
abc@Disney
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mar 27 Oct 2009 - 15:14

Moi aussi j'ai plus de place sur mon étagère, je suis même obligé d'en mettre certains couchés !

Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Ma page Facebook => Disney Mania Kingdom
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Sevrynn
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mar 27 Oct 2009 - 15:34

je vais devoir adapter la bibliothèque de mon futur appart à mes achats compulsifs actuels.. ca va faire mal avec tous les dvd/bouquins que j'ai (au total je dois avoir pas loin de 2000 unités).. donc ca risque de grimper haut Laughing
La photo de notre courte collection avec djseto arrivera dès qu'on aura récupéré les deux trois prétés.. mais elle est pas bien grosse Sad

Trip Report Floride 2012 (Walt Disney World, Disney Cruise Line, Universal Studios) ici

Disney California Resort : retour sur le 60ème anniversaire
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mar 27 Oct 2009 - 15:37

@Sevrynn a écrit:
mais elle est pas bien grosse

On a tous commencer petit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mar 27 Oct 2009 - 15:56

@la chenille bleue a écrit:
DLH Fan a écrit:
Voilà ma collection (je m'excuse pour le classement : je suis la numérotation française et pour les autres, c'est du grand n'importe quoi !)

Oui au moins l'avantage avec les numéros c'est qu'on n'a pas à se galérer et à réfléchir comment les classer, c'est pratique!

Ta collection est très belle! Le jour où j'en aurai autant se situe dans un futur très très lointain

@abc@Disney a écrit:
Belle collection aussi DLH Fan !

Merci beaucoup Very Happy !
Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mar 27 Oct 2009 - 19:51

Très belle collection DLH Fan.

http://winnieloursonfr.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mar 27 Oct 2009 - 21:07

Merci Winnie l'Ourson !
Miaka

Féminin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mar 27 Oct 2009 - 22:12

Superbe en effet, surtout qu'avec les étagères rouges, c'est du plus bel effet. =)

Vends ma collection de Designer Disney (Mon topic de vente) et échange Aurore LE Rose contre autre LE (préférence pour Jasmine ou Frozen Fever mais n'hésitez pas à faire propositions). Remise en main propre uniquement sur le Parc, La Défense ou Poissy.
http://miawka.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mar 27 Oct 2009 - 22:36

@Miaka a écrit:
Superbe en effet, surtout qu'avec les étagères rouges, c'est du plus bel effet. =)

Merci !
Je les ai faites installer spécialement pour ma collection qui ne cesse de grandir. D'ailleurs, je n'ai plus de place dessus...
WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Jeu 29 Oct 2009 - 14:27

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum. Et je désir vous montrez ma collection. Il y a un peu inconvénient je n'arrive pas à mettre les photos en lignes :S
Sevrynn
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Jeu 29 Oct 2009 - 14:30

héberges les sur imageshack.us, copie le bbcode et colle le ici Wink

Trip Report Floride 2012 (Walt Disney World, Disney Cruise Line, Universal Studios) ici

Disney California Resort : retour sur le 60ème anniversaire
http://roadtripsandparks.wordpress.com
WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Dim 1 Nov 2009 - 14:59

Merci beaucoup Sevrynn de ton aide, mais je n'y arrive toujours pas quand je les colles sa me met le lien des photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Dim 1 Nov 2009 - 15:13

Il faut sélectionner le lien que tu as copié et cliquer sur "image".
WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Dim 1 Nov 2009 - 15:25

Merci Beaucoup DLH Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Dim 1 Nov 2009 - 15:43

Bonjour à toutes & à tous en étant nouveau sur le forum, je tenait à vous présentez ma collection Disney !
Dzl c'est un peu long :S
Au total 82 Disney dont 77 Walt Disney

Mercii beaucoup au personne qui m'ont aider Wink

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Dim 1 Nov 2009 - 15:47

Suis-je le seul à ne rien voir ?

Postez les photos de votre collection de DVD Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant