Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Sam 19 Sep - 23:59
Magnifique collection... dans laquelle on voit les 3 premiers volets de la saga Bionicle. Achèterez-vous le 4eme volet, qui n'est plus produit par Miramax/Disney, mais Universal ?
Robin
Age: 18 Messages: 2165 Localisation: Aix en Provence Inscription: 26/03/2009
Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Dim 20 Sep - 15:35
Une très belle collection. Bravo C'est vrai que ce classement est intéressant.
Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mar 22 Sep - 17:41
nicostitch a écrit:
Magnifique collection... dans laquelle on voit les 3 premiers volets de la saga Bionicle. Achèterez-vous le 4eme volet, qui n'est plus produit par Miramax/Disney, mais Universal ?
Concernant le quatrième volet de Bionicle, et bien déjà j'ignorais qu'il y en avait un quatre et non je ne l'acheterai pas s'il est distribué par Universal. De toute façon les trois premiers n'appartiennent pas à Miramax mais à Lego, ils sont juste distribués par Miramax donc Disney en DVD c'est tout.
Membre D23
mizuira
Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Sam 26 Sep - 11:55
vos collections sont vraiment magnifiques, waouh! bavo!!
J'ai pas mal de VHS mais très peu de DVD...
En attendant voici la mienne... toute petite!
Le DVD qui n'a pas de jaquette correspond au DVD de fan de Dumbo!
Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Sam 26 Sep - 16:29
Beh oui on a tous commencer petit ! ^^ Sa prend un moment avant d'avoir une grande collection. (La mienne est encore petite aussi mais je suis content parce que petit a petit je m'achète de nouveaux DVD et elle s'agrandie).
Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Sam 26 Sep - 16:36
Rhino a écrit:
Beh oui on a tous commencer petit ! ^^ Sa prend un moment avant d'avoir une grande collection. (La mienne est encore petite aussi mais je suis content parce que petit a petit je m'achète de nouveaux DVD et elle s'agrandie).
Moi aussi j'en suis trés fier, j'ai passé la barre des 400, j'en ai par être exact 404 !
Membre D23
Postez les photos de votre collection de DVD Disney !