| | Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Winnie l'Ourson

Age: 18 Messages: 6588 Localisation: Liban Inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Ven 7 Aoû - 16:26 | |
| Mais non au Liban, en Algérie, en Suisse, en Tunisie et bcp d'autres pays ils apprennent le Français à la manière française et à l'accent française
Re Fin du HS |
|
 | |
Elessar Modérateur

| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Ven 7 Aoû - 17:40 | |
| Bon, si on revenait aux photos de vos belles collections ?  |
|
 | |
Stitch wish

Age: 18 Messages: 2932 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mar 11 Aoû - 17:50 | |
| |
|
 | |
Sergent Tibs

Age: 19 Messages: 463 Localisation: Saint Renan (Finistère) Inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mar 11 Aoû - 18:04 | |
| Très belle collection. Bravo  |
|
 | |
Aladdin54

Age: 21 Messages: 3257 Localisation: Agrabah Inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mar 11 Aoû - 18:05 | |
| très belle collection ! par contre je vois que tu a beaucoup de coffret dvd abimés (voir très abimés), tu les a achetés neufs ou comme ça? |
|
 | |
Winnie l'Ourson

| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mar 11 Aoû - 18:08 | |
| Félicitation pour cette merveilleuse collection, mais j'ai une question pourquoi les DVD ne sont pas rangés par ordre croissant du numéro écrit sur leur dos, et est-ce que tu as eu Un Noël de Super Détectives avec fourreau parce que moi non et pourquoi tu as mis des DVD non Disney? Vraiment j'ai été impressionné par ton amour des DCOM que tu as acheté les DCOM en Zone 1 qui ne sont pas sortis en France, mais pourquoi alors tu n'as pas acheté Camp Rock, les Cheetah Girls Un Monde Unique (ces 2 films sont disponibles en France) et SOS Daddya avec Un Costume pour Deux(un seul DVD USA), j'étais choqué de ne pas voir HSM 3 Nos Années Lycée chez toi vu que tu as le 1 et le 2
Mais en tout cas 10000000 fois Bravo pour cette merveilleuse collection |
|
 | |
gonzo

Age: 15 Messages: 294 Localisation: quelque part dans le théatre du muppet show Inscription: 20/06/2009
 | Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mar 11 Aoû - 18:34 | |
| Alors tout d'abord vos collection sont magnifique !(plus tard qui sait j'aurais peut étre autant de dvd que vous !) Mais j'ai une question..dans certainent collection je vois qu'il y a Mélodie du sud en dvd et pourtant sur les sites ils disent qu'il éxiste pas donc..vous pouvez me dire ou vous les avez eu ? merci !encore une fois certaine collection sont impressionnante ! |
|
 | |
Aladdin54

Age: 21 Messages: 3257 Localisation: Agrabah Inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mar 11 Aoû - 18:47 | |
| | gonzo a écrit: | Alors tout d'abord vos collection sont magnifique !(plus tard qui sait j'aurais peut étre autant de dvd que vous !) Mais j'ai une question..dans certainent collection je vois qu'il y a Mélodie du sud en dvd et pourtant sur les sites ils disent qu'il éxiste pas donc..vous pouvez me dire ou vous les avez eu ? merci !encore une fois certaine collection sont impressionnante ! |
c'est un dvd "de fans", donc non originale, mais crée spécialement pour les fans ^^ |
|
 | |
Stitch wish

| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mar 11 Aoû - 18:52 | |
| Alors, pour les dvd abimé c'est a force de les prêter a mes amis, et oui je les achètes neufs. Sinon je les ranges par ordre de sortie donc c'est pour ça que je ne respecte pas les numéros, pour Un Noël de Super détectives oui j'ai un fourreau.
Sinon j'ai arrêter de acheter tout ce qui concerne disney (Miramax, Touchstone...) et également les DCOMS c'est pour ça que je n'ai pas les derniers films sortis, j'achète maintenant que les films d'animations disney en blu-Ray, c'est pour ça que y'a pas HSM3 dans ma collection car je ne l'aime pas spécialement. Ah oui est tout les dvds que j'ai mis en photos sont des Disney enfin "filiale" de la compagnie (Walt Disney Studios Motion Pictures) |
|
 | |
flo01

| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mar 11 Aoû - 19:23 | |
| | Stitch wish a écrit: | Alors, pour les dvd abimé c'est a force de les prêter a mes amis, et oui je les achètes neufs.
|
ba dis donc, moi si j'aurais des amis qui me boussilleraient mes dvd comme ça, ils n'auraient plus de tête depuis longtemps ! sinon mise à part ça, tu as une très belle collection. |
|
 | |
gonzo

Age: 15 Messages: 294 Localisation: quelque part dans le théatre du muppet show Inscription: 20/06/2009
 | Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mar 11 Aoû - 21:17 | |
| | Aladdin54 a écrit: | | gonzo a écrit: | Alors tout d'abord vos collection sont magnifique !(plus tard qui sait j'aurais peut étre autant de dvd que vous !)
Mais j'ai une question..dans certainent collection je vois qu'il y a Mélodie du sud en dvd et pourtant sur les sites ils disent qu'il éxiste pas donc..vous pouvez me dire ou vous les avez eu ?
merci !encore une fois certaine collection sont impressionnante ! |
c'est un dvd "de fans", donc non originale, mais crée spécialement pour les fans ^^ |
A ! d'accord (je pense que c'est pareil pour hollywood party ?)..donc un(e) gentil(le) forumeur(euse) pourrait me dire comment faire pour créer se dvd ?(ou méme si il est super gentil me le faire pour pas chére  |
|
 | |
Rhino

Age: 19 Messages: 7512 Localisation: Perpignan (66) Inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mar 11 Aoû - 21:48 | |
| Pour les DVD de fan va sur le site d'Olikos. Ouha Stitch Wish ta collection est magnifique, par contre c'est quoi ce DVD de Desperate Housewives a gauche de la saison 1 ? |
|
 | |
Stitch wish

| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mar 11 Aoû - 22:28 | |
| C'est un DVD que j'ai eu dans Télé deux semaine ^^ y'a tout les Bonus de l'édition DVD+le Pilote, c'était avant que la saison 1 ne sorte en dvd |
|
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mer 12 Aoû - 10:27 | |
| Très belle collection Stitch wish, saut au niveau du soin  ! Sinon je suis agréablement surpris de voir un film comme Casablanca dans ta collection de Blu-ray, c'est tellement rare de voir un jeune de ton âge s'intéresser à ce genre de chef-d'oeuvre, bravo! |
|
 | |
Stitch wish

| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Ven 14 Aoû - 15:37 | |
| Merci  bon j'avoue que mes dvd sont un peut pété  . Pour Casablanca je trouve ce film vraiment magnifique ! |
|
 | |
Sea7th

Age: 19 Messages: 105 Localisation: Suisse Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Ven 14 Aoû - 19:59 | |
| Petite collection deviendra grande...  |
|
 | |
Sergent Tibs

Age: 19 Messages: 463 Localisation: Saint Renan (Finistère) Inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Ven 14 Aoû - 20:09 | |
| Pas si petite que ça, en plus tu as de belles pièces dans ta collection  |
|
 | |
Winnie l'Ourson

| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Ven 14 Aoû - 21:01 | |
| Elle est belle ta collection et j'espère qu'elle devient grande. |
|
 | |
Sea7th

Age: 19 Messages: 105 Localisation: Suisse Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Ven 14 Aoû - 21:06 | |
| Merci à vous deux ! J'espère surtout avoir les moyens pour qu'elle devienne grande..  |
|
 | |
LeHobbit

Age: 28 Messages: 1887 Localisation: 91 Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Dim 16 Aoû - 12:46 | |
| Une photo de ma petite collection de Blu-ray Disney :  J'achète uniquement les Disney animés et Pixar car je ne suis pas très fan des Jonas Brother, Hanna Montana et autres Copains de l'Espace. Je possède également la plupart des DVD de la collection numéroté. |
|
 | |
| | Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! | |
|