| | Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zuzu

Age: 35 Messages: 3373 Localisation: sur Chronique Disney Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mer 5 Aoû - 13:12 | |
| |
|
 | |
Winnie l'Ourson

Age: 18 Messages: 6588 Localisation: Liban Inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mer 5 Aoû - 13:18 | |
| OK merci Zuzu  |
|
 | |
minnie62200

| Sujet: Ma collection complète des dvds disney ! Mer 5 Aoû - 13:22 | |
| |
|
 | |
Professor Ratigan

Age: 28 Messages: 5160 Localisation: Dans les bas-fonds de Londres Inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mer 5 Aoû - 13:35 | |
| Belle collection Zuzu. Belle collection aussi minnie62200. Quand j'aurais enfin déménagé, je posterai une mise à jour de la mienne. Par contre, je bute encore sur le classement... Le classement que tu as choisi, Zuzu, me tente bien, mais c'est vrai que le classement officiel (qui sépare Grands Classiques, Pixar, films toonstudios...) est pas mal non plus... Faut que je réfléchisse encore. |
|
 | |
Winnie l'Ourson

Age: 18 Messages: 6588 Localisation: Liban Inscription: 19/01/2008
 | Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mer 5 Aoû - 13:42 | |
| Très belle collection minnie62200. |
|
 | |
minnie62200

| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mer 5 Aoû - 18:38 | |
| merci beaucoup  |
|
 | |
Elessar Modérateur

| |
 | |
Zuzu

Age: 35 Messages: 3373 Localisation: sur Chronique Disney Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mer 5 Aoû - 18:54 | |
| | Elessar a écrit: | | Professor Ratigan a écrit: | Par contre, je bute encore sur le classement... Le classement que tu as choisi, Zuzu, me tente bien, mais c'est vrai que le classement officiel (qui sépare Grands Classiques, Pixar, films toonstudios...) est pas mal non plus...
Faut que je réfléchisse encore. |
Excuse l'avis d'un simple amateur, mais je serais toi, j'opterais pour le classement officiel, plus harmonieux.  |
Mon classement est réservé à l'élite des fans, tu ne peux pas comprendre. Tout le monde ne peut pas faire parti du club !  |
|
 | |
Elessar Modérateur

| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mer 5 Aoû - 18:57 | |
| Moi je ne vous montrerai pas ma collection de Disney vu que je n'ai que quelques exemplaires et que je n'achète que ce que j'aime.  |
|
 | |
Robin

Age: 18 Messages: 2165 Localisation: Aix en Provence Inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mer 5 Aoû - 18:59 | |
| | Zuzu a écrit: | | Elessar a écrit: | | Professor Ratigan a écrit: | Par contre, je bute encore sur le classement... Le classement que tu as choisi, Zuzu, me tente bien, mais c'est vrai que le classement officiel (qui sépare Grands Classiques, Pixar, films toonstudios...) est pas mal non plus...
Excuse l'avis d'un simple amateur, mais je serais toi, j'opterais pour le classement officiel, plus harmonieux.  |
Mon classement est réservé à l'élite des fans, tu ne peux pas comprendre. Tout le monde ne peut pas faire parti du club !  |
Tu classes selon ton site c'est ça ? |
|
 | |
Robin

| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mer 5 Aoû - 19:00 | |
| | Professor Ratigan a écrit: | Belle collection Zuzu. Belle collection aussi minnie62200.
Quand j'aurais enfin déménagé, je posterai une mise à jour de la mienne. Par contre, je bute encore sur le classement... Le classement que tu as choisi, Zuzu, me tente bien, mais c'est vrai que le classement officiel (qui sépare Grands Classiques, Pixar, films toonstudios...) est pas mal non plus...
Ou est ce que l'on peut trouver le classement officiel ? Merci  |
|
 | |
Zuzu

| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mer 5 Aoû - 20:32 | |
| | robin-maya a écrit: | | Zuzu a écrit: | | Elessar a écrit: | | Professor Ratigan a écrit: | Par contre, je bute encore sur le classement... Le classement que tu as choisi, Zuzu, me tente bien, mais c'est vrai que le classement officiel (qui sépare Grands Classiques, Pixar, films toonstudios...) est pas mal non plus...
Tu classes selon ton site c'est ça ? |
Exact !
| robin-maya a écrit: | | Professor Ratigan a écrit: | Belle collection Zuzu. Belle collection aussi minnie62200.
Quand j'aurais enfin déménagé, je posterai une mise à jour de la mienne. Par contre, je bute encore sur le classement... Le classement que tu as choisi, Zuzu, me tente bien, mais c'est vrai que le classement officiel (qui sépare Grands Classiques, Pixar, films toonstudios...) est pas mal non plus...
Ou est ce que l'on peut trouver le classement officiel ? Merci  |
Sur DCP, ici ! |
|
 | |
Robin

| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mer 5 Aoû - 20:48 | |
| Merci beaucoup. Je viens de voir ton site et il est vraiment grandiose Ce classement m'interesse beaucoup a vrai dire. |
|
 | |
minnie62200

| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Jeu 6 Aoû - 8:41 | |
| test signature  désolé |
|
 | |
Rhino

Age: 19 Messages: 7512 Localisation: Perpignan (66) Inscription: 17/07/2008
 | |
 | |
minnie62200

| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Jeu 6 Aoû - 13:21 | |
| |
|
 | |
DoctorJo

Age: 26 Messages: 254 Localisation: Montbéliard Inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Jeu 6 Aoû - 16:31 | |
| |
|
 | |
Rhino

| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Jeu 6 Aoû - 16:33 | |
| Très belle collection DoctorJo bravo. Une question tu la trouver ou WALL•E avec un boitier ? |
|
 | |
DoctorJo

Age: 26 Messages: 254 Localisation: Montbéliard Inscription: 20/05/2009
 | Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Jeu 6 Aoû - 16:36 | |
| L'ai trouvé chez Cora, j'ai eu du mal mais maintenant que je l'ai je le vois un peu partout - Geant, Cora, Leclerc... |
|
 | |
Rhino

| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Jeu 6 Aoû - 16:38 | |
| Bizarre moi je l'ai jamais vu. Il y a que le truc en carton.  |
|
 | |
| | Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! | |
|