| | Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Solan

Age: 28 Messages: 75 Localisation: Lille Inscription: 23/03/2008
 | |
 | |
himenoyuki
 | Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mer 8 Avr - 17:26 | |
| bonjour a tous ! j'aurais une question quand l'hologramme de Disney n'est pas sur la tranche mais sur arrière du DVD sa veut dire quoi ? ce n'est pas un vrai ? s.v.p répondais moi j'ai un peu peur là ! |
|
 | |
Professor Ratigan

Age: 28 Messages: 5160 Localisation: Dans les bas-fonds de Londres Inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mer 8 Avr - 17:57 | |
| | himenoyuki a écrit: | bonjour a tous ! j'aurais une question quand l'hologramme de Disney n'est pas sur la tranche mais sur arrière du DVD sa veut dire quoi ? ce n'est pas un vrai ? s.v.p répondais moi j'ai un peu peur là ! |
Si tu as l'hologramme, c'est nécessairement un vrai DVD. Maintenant, parfois il se trouve sur la tranche, parfois au dos. Parfois même il n'y en a même pas. Aucune logique à tout cela... |
|
 | |
toto23_54

| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mer 8 Avr - 17:58 | |
| | himenoyuki a écrit: | bonjour a tous ! j'aurais une question quand l'hologramme de Disney n'est pas sur la tranche mais sur arrière du DVD sa veut dire quoi ? ce n'est pas un vrai ? s.v.p répondais moi j'ai un peu peur là ! |
Ça veut dire qu'il n'y a pas assez de place sur la tranche ! ^^ C'est donc bien un vrai que tu as. Ce n'est pas sur le tranche sur les blu-ray et le collector de wall-e entre autres.
 |
|
 | |
himenoyuki
 | Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mer 8 Avr - 18:40 | |
| merci beaucoup ! vous me rassuré |
|
 | |
The Pumpkin King

Age: 22 Messages: 3407 Localisation: Halloween Town Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
toto23_54

| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mer 8 Avr - 19:13 | |
| Sur ma saison 3 de Lost, l'hologramme est sur le 3 de la tranche ... donc vaut mieux qu'il soit derrière !  |
|
 | |
Aladdin54

Age: 21 Messages: 3257 Localisation: Agrabah Inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Jeu 9 Avr - 11:20 | |
| C'est comme sur les édition collector de DINOSAURE: j'ai les deux (le boitier plastique simple et le boitier plastique plus épais (c'était un kdo) ) et sur le boitier normal, il y a la pastille sur le coté mais sur le plus épais (où il y a largement la place), il est derrière ! lol ^^ |
|
 | |
superminnie

Age: 28 Messages: 829 Localisation: Encore à Manhattan ... dans mon esprit Inscription: 07/09/2007
 | Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Sam 11 Avr - 18:56 | |
| J'ai remarqué que maintenant il n'y a plus d'hologrammes. Je m'en etais apercue en voulant acheter cars. Du coup, depuis je fais attention a ce detail. Qd Pinocchio est sorti, il n'en avait pas (je parle uniquement des dvd, je n'ai pas regardé les BD). Meme Wall e n'en avait pas a sa sortie. Vu que ca m'intriguais, j'ai regardé a plusieurs reprises des dvd disney ds les magasins et j'ai pu voir qu'il y en a de plus en plus qui n'ont pas d'hologramme. Par exemple a Carrefour, les nouvelles editions avec un bandeau en haut sont nombreuses a ne pas avoir d'holo. Mais certains en avaient. Et en fait, c'etait les dvd qui etaient ds le fond. Je pense que ce sont des plus anciens et qu'en remplissant les rayons, ils poussent et mettent ceux qu'ils ont a ranger devant. Mais j'ai l'impression que Disney fait disparaitre les holo sur les Dvd car il y en a bcp sans. A moins que ce soit comme ca depuis longtemps mais je n'avais jamais remarqué.
Enfin, ce n'est peut etre pas le bon topic pour en parler. |
|
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Sam 11 Avr - 21:29 | |
| |
|
 | |
Val'story

Age: 16 Messages: 1292 Localisation: Le Havre Inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Dim 19 Avr - 13:45 | |
| trés belle collection!!!!!!bravo  |
|
 | |
aventure

Age: 43 Messages: 94 Localisation: chemin des fees Inscription: 07/09/2007
 | Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mar 12 Mai - 7:47 | |
| que se passe t il plus de photos ca manque!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
minnie1373

| |
 | |
minnie1373

| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mar 12 Mai - 9:33 | |
| |
|
 | |
Benji Tower Of Terror

Age: 27 Messages: 527 Localisation: Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel... Inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mar 12 Mai - 17:00 | |
| Minnie1373, je vois dans ta collection le DVD de Melodie du Sud. S'agit il du DVD officiel ou bien d'une copie? Car je crois que ce titre n'ai plus produit en France, qu'il est devenu quasi introuvable, pour ne pas dire complètement introuvable. J'avais même lu dans un Topic consacré au dit Film qu'il ne fallait pas s'attendre à une prochaine réedition en DVD. En tout cas s'il s'agit du DVD officiel, je crois que tu as là une pièce assez rare  |
|
 | |
Professor Ratigan

Age: 28 Messages: 5160 Localisation: Dans les bas-fonds de Londres Inscription: 08/07/2007
 | |
 | |
Benji Tower Of Terror

Age: 27 Messages: 527 Localisation: Paris, Non Loin du Hollywood Tower Hotel... Inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mar 12 Mai - 17:29 | |
| | Professor Ratigan a écrit: |
Mélodie du Sud n'est jamais sorti en DVD, ni en France, ni nulle par ailleurs. C'est donc une copie. |
Merci beaucoup de ta précision Professor Ratigan. Tu éclaires ma lanterne car je croyais que Melodie du Sud était déjà sorti en DVD mais qu'il n'avait seulement pas été réedité  |
|
 | |
minnie1373

| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mar 12 Mai - 20:09 | |
| c'est exact les amis, c'est une VHS que j'ai copié sur cd  |
|
 | |
Tokin

Age: 19 Messages: 2191 Localisation: Perdu dans le sud de la France... Inscription: 03/07/2008
 | Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mar 12 Mai - 21:40 | |
| Dites,j'aimerais savoir où est ce qu'on peut acheter les trésor? Je n'en ais jamais vu en magasin...  Rejoignez le Groupe Facebook créé pour soutenir la reprise du doublage avec Lucie Dolène de la Belle et la Bête pour les prochaines sorties du film ! "And in the end, the love you take is equal to the love you make" Le Grand Concours des Films d'Animation Disney est de retour pour une quatrième saison ! Soyez nombreux à venir élire vos films Disney préférés en cliquant sur la bannière ci-dessus. |
|
 | |
Rhino

Age: 19 Messages: 7512 Localisation: Perpignan (66) Inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mar 12 Mai - 22:31 | |
| Beh moi je l'ai trouve en magasin c'est bizarre que tu n'en trouve pas. |
|
 | |
| | Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! | |
|