AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Postez les photos de votre collection de DVD Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney !   Jeu 8 Jan - 22:05

Les miens sont au dessus des dvds mais je n'ai que celui de la belle au bois dormant et le coffret trilogie de la petite sirène..

Rejoignez le Groupe Facebook créé pour soutenir la reprise du doublage avec Lucie Dolène de la Belle et la Bête pour les prochaines sorties du film !

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Le Grand Concours des Films d'Animation Disney est de retour pour une quatrième saison !
Soyez nombreux à venir élire vos films Disney préférés en cliquant sur la bannière ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokind.skyrock.com/
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney !   Ven 9 Jan - 8:55

davidparis a écrit:
Rhino a écrit:
Moi je les garde dans un cartoon

Je ne sais pas si tu as fait exprès en tout cas tout à fait dans le "ton"

J'ai beaucoup de mal a écrire sans aucune faute mais la c'est une erreur de frappe.

Dernière édition par Rhino le Ven 9 Jan - 16:58, édité 1 fois
http://www.le-monde-des-series.fr.gd
iDream

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney !   Ven 9 Jan - 16:49

Rhino a écrit:
davidparis a écrit:
Rhino a écrit:
Moi je les garde dans un cartoon

Je ne sais pas si tu as fait exprès en tout cas tout à fait dans le "ton"

J'ai beaucoup de mal a ecrire sans aucune faute mais la c'est une erraur de frappe.

Effectivement ! lol

La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
http://www.cine-magic.org/
Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney !   Dim 18 Jan - 17:24

Nouvelle mise à jour!

Rejoignez le Groupe Facebook créé pour soutenir la reprise du doublage avec Lucie Dolène de la Belle et la Bête pour les prochaines sorties du film !

Le Grand Concours des Films d'Animation Disney est de retour pour une quatrième saison !
Soyez nombreux à venir élire vos films Disney préférés en cliquant sur la bannière ci-dessus.
iDream

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney !   Dim 18 Jan - 19:27

Pas mal tout ça ! Ça s'agrandit à une de ces vitesse chez toi ! Bonne chance pour la suite !

La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
http://www.cine-magic.org/
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney !   Lun 19 Jan - 10:43

Je poste la mienne (Par contre j'ai changer les pilles de mon appareil photo numérique et il marche pas alors se sont des photos faite avec mon portable). Je met que ma collection Disney.

Films d'animations :

D.C.O.M, Films, Compillation de séries & Concert

Films Touchstone

Séries Disney & Abc Studios

http://www.le-monde-des-series.fr.gd
Nalex

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney !   Lun 19 Jan - 11:59

Voici ma collection. Par contre je n'achète jamais les suites. Une honte pour l'animation disney à quelques rares , très rare exceptions. L'animation est déplorable (surtout niveau humain) et les scénarios digne des plus grand navets. Enfin bon, long débat que celui ci.........

Je vous montre aussi ma collection de art book, de véritables mines d'infos sur l'histoire de la création de ses chef d'oeuvres disney.

Je vous conseille aussi le livre sur les héroines chez disney avec en préface, glen keane , celui pour qui je voue un culte sans borne. ^^

http://pagesperso-orange.fr/alexandre.dainche/
davidparis

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney !   Lun 19 Jan - 21:45

Encore de biens belles collections, différentes les unes des autres et c'est cela que j'aime voir !! Bravo à vous
Monsieur W-D

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney !   Mer 21 Jan - 14:02

Tokin a écrit:
Nouvelle mise à jour!

Ouah Tokin t'as collection grandi drôlement vite! Shocked Bravo à toi et bonne continuation! Wink

toni212

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney !   Jeu 22 Jan - 15:52

bonjour esque vous pouvez me dire comment se procuré les dvd de melodie du sud et la boite a musique

car g vur sur les photos des personnes les on numeroté en plus svp aidez moi lol
superminnie

Féminin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney !   Jeu 22 Jan - 15:57

toni212 a écrit:
bonjour esque vous pouvez me dire comment se procuré les dvd de melodie du sud et la boite a musique

car g vur sur les photos des personnes les on numeroté en plus svp aidez moi lol

JE crois que pour la plupart ce sont des dvd de fan, c'est a dire que c'est qq'un qui leur a fait.

Sinon pour la boite a musique, tu peux acheter la version zone 1 : http://www.amazon.fr/Make-Mine-Music-Hamilton-Luske/dp/B00004R99B/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=music&qid=1232636135&sr=8-2
toni212

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney !   Jeu 22 Jan - 23:52

ok merci c sympas et sinon c a quel fan qu'il faut demander car il son numeroter trop bien tenez moi au courant merci
princess'

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney !   Ven 23 Jan - 10:54

les dvd de fan sont numeroté mais ce sont des copie car il n'existe pas reelement en zone 2

Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney !   Ven 23 Jan - 14:12

Pour avoir ces dvd,tu peux demander à Olikos qui gère ce site http://www.lesgrandsclassiques.fr/index.htm
Envoie lui un email pour lui demander. Wink

toni212

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney !   Sam 24 Jan - 9:40

ok trop cool merci c sympas
davidparis

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney !   Mar 3 Fév - 23:50

C'est les soldes on met à jour :

Merci à tous pour vos encouragements.
superminnie

Féminin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney !   Mer 4 Fév - 3:04

Très jolie collection cheers
tu as toutes les editions de toy story1/2 ? pcq j'ai l'impression que tu en as bcp.
LookilooK

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney !   Mer 4 Fév - 11:04

Tiens, davidparis, tu as rangé le DVD The Rescuers Down Under à côté de Les Aventures de Bernard et Bianca au lieu de Bernard et Bianca au pays des Kangourous ! ^^
davidparis

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney !   Mer 4 Fév - 14:14

LookiLOOK a écrit:
Tiens, davidparis, tu as rangé le DVD The Rescuers Down Under à côté de Les Aventures de Bernard et Bianca au lieu de Bernard et Bianca au pays des Kangourous ! ^^

Exact je range ça dés aujourd'hui ;-)

En ce qui concerne Toy story il ne doit effectivement pas en manquer beaucoup mais je reste à l'affut.
Asylis

Féminin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney !   Mer 4 Fév - 17:37

Impressionnante ta collection davidparis !
Que contient le gift-set de Blanche-Neige ?

Postez les photos de votre collection de DVD Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 50  Suivant