AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Postez les photos de votre collection de DVD Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney !   Mar 30 Déc - 13:53

Lucky a écrit:
Rhino a écrit:
Ha moi non je préfére un truc simple (comme ma collection est toute comme sa) selon Disneynext on aura un truc simple avec boitier normal, donc je suis content.

Shocked Je ne me suis jamais avancé là-dessus... Je ne marque pas le type de boîtier sur la page des DVD !?!

D'après l'image du boitier que tu a mit sur ton site, désolé je m'était mal exprimer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-des-series.fr.gd
The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney !   Mar 30 Déc - 16:21

toto23_54 a écrit:
M-O a écrit:
toto23_54 a écrit:
On en oublierai presque que l'on achète pour le film et les bonus ! lol
A qui le dis-tu... je précise que mon message était ironique arf, et que n'ayant pas beaucoup de place une partie de mes DVD sont des pochettes et les boites dans un carton au fond d'un placard... c'est dire l'importance du packaging à mes yeux (bon bon j'avoue, les Disney eux ils sont tous exposés lol).

J'avais saisi pour l'ironie ! Razz
Je suis un fan de beau digipack et collector en tout genre mais devant mon manque de place, un boitier tout fin comme celui la me ferait du bien ! Smile
J'espère que le blu-ray sera aussi fin ! Laughing

Oui bon, je ne suis pas non plus du genre à m'extasier uniquement sur le packaging quitte à dénigrer le film et les bonus hein ! Razz
Simplement je pense (et je ne suis pas le seul) que c'est toujours plus plaisant d'avoir de beaux packagings qui présentent bien plutôt que de simples boîtiers amarays tout moches, surtout lorsqu'il s'agit d'un film à succès. Wink

Love2stitch

Féminin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney !   Dim 4 Jan - 21:58

Vous avez tous de belle collection ! Si j'y arrive je posterais des photos de la mienne, elle n'est pas spectaculaire mais bon elle me plait c'est l'essentiel ^^

"Tu étais mon nouveau rêve ..."
aventure

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney !   Mer 7 Jan - 19:24

photos de ma collection avec mes dernieres acquisitions

The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney !   Mer 7 Jan - 19:34

Raaaahhhhhh aventure, le fourreau de La Belle au Bois Dormant est placé à l'envers ! What a Face Razz

Sheriff Woody

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney !   Mer 7 Jan - 19:38

En tout cas, une collection comme celle-ci, sa fait rêver
aventure

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney !   Mer 7 Jan - 19:40

punaise j'avais pas vu je viens de le remettre en place sniffffff
iDream

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney !   Mer 7 Jan - 20:18

Oh, elle est vraiment trop belle ! Bravo à toi pour cette magnifique collection !

La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
http://www.cine-magic.org/
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney !   Mer 7 Jan - 21:15

Jack Skellington a écrit:
Raaaahhhhhh aventure, le fourreau de La Belle au Bois Dormant est placé à l'envers ! What a Face Razz

Je l'ai remarqué aussi tout de suite, ouuuuuuuhh:nono: !

http://www.artofdisney.fr
stechou

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney !   Mer 7 Jan - 23:58

SA c'est de la collection franchement superbe ... J'aime vraiment beaucoup ..

You know you love me...
davidparis

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney !   Jeu 8 Jan - 0:12

Moi ce que je remarque tout de suite c'est les dvd qui me manque notamment l'édition double amaray de dinosaure, les éditions livre, le coffret il était une fois, une édition d'atlantide, mr jack, qques blu ray... bref tout ca pour dire : JOLIE COLLECTION !!!
Petite question la belle et le clochard 2 c'est un double ou il y a 2 éditions différentes ??
aventure

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney !   Jeu 8 Jan - 7:42

il y a deux edtions differentes
une edition de 2001 et l'autre de 2006
Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney !   Jeu 8 Jan - 16:55

Grosse amélioration de ma collection qui reste malgrès cela très petite...

Rejoignez le Groupe Facebook créé pour soutenir la reprise du doublage avec Lucie Dolène de la Belle et la Bête pour les prochaines sorties du film !

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Le Grand Concours des Films d'Animation Disney est de retour pour une quatrième saison !
Soyez nombreux à venir élire vos films Disney préférés en cliquant sur la bannière ci-dessus.
http://tokind.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney !   Jeu 8 Jan - 20:03

Bonne suite pour ta collection Very Happy
iDream

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney !   Jeu 8 Jan - 20:06

Belle collection ! C'est un bon début ! C'est marrant de voir comme tu enlèves les fourreau pour garder l'uniformité de ta collection ! En passant, ça rend vraiment très joli !

La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
http://www.cine-magic.org/
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney !   Jeu 8 Jan - 20:08

Je fait pareil moi j enlever les foureau apres sa fait déparailler et sa fait pas beau

Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney !   Jeu 8 Jan - 21:48

C'est exactement ce que je fait!
J'évite également les digipacks et les trucs gros du style Dinosaure ou Frère des Ours ...

Rejoignez le Groupe Facebook créé pour soutenir la reprise du doublage avec Lucie Dolène de la Belle et la Bête pour les prochaines sorties du film !

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Le Grand Concours des Films d'Animation Disney est de retour pour une quatrième saison !
Soyez nombreux à venir élire vos films Disney préférés en cliquant sur la bannière ci-dessus.
http://tokind.skyrock.com/
The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney !   Jeu 8 Jan - 21:53

Et les fourreaux, vous en faites quoi ? Vous les recyclez ? What a Face

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney !   Jeu 8 Jan - 21:55

Moi je les garde dans un cartoon

davidparis

Masculin

MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney !   Jeu 8 Jan - 22:04

Rhino a écrit:
Moi je les garde dans un cartoon

Je ne sais pas si tu as fait exprès en tout cas tout à fait dans le "ton"

Postez les photos de votre collection de DVD Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant