| | Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
davidparis

| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mer 8 Oct - 18:09 | |
| Pour info le dvd Des 15 ans de disneyland était offert avec le passeport annuel en version dream (acheté dans un disney store) et selon ma connaissance il en existerait 2 différents. A l'intérieur tu trouve donc ton passeport annuel et un petit livre pour les autographes.
Dernière édition par davidparis le Sam 11 Oct - 22:01, édité 1 fois |
|
 | |
The Pumpkin King

Age: 22 Messages: 3407 Localisation: Halloween Town Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mer 8 Oct - 18:16 | |
| Moi ca dépend, parfois je garde quand même l'ancienne édition pour les bonus (car oui parfois les éditions simples contiennent des bonus qui ne sont pas dans les éditions collectors), mais le plus souvent je les offre à des amis, je les revends très rarement. Par contre c'est vrai que la collection de davidparis est tout simplement hallucinante.  |
|
 | |
Professor Ratigan

Age: 28 Messages: 5160 Localisation: Dans les bas-fonds de Londres Inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mer 8 Oct - 18:54 | |
| | davidparis a écrit: | | Pour info le dvd Des 15 ans de disneyland était offert avec le passeport annuel en version dream et selon ma connaissance il en existerait 2 différents. A l'intérieur tu trouve donc ton passeport annuel et un petit livre pour les autographes. |
Les enfoirés. Quand j'ai renouvelé mon passeport, je n'y ai pas eu droit ! Va falloir que j'aille faire une tour au bureau des passeports annuels, moi. |
|
 | |
Cobain

Age: 27 Messages: 7773 Localisation: Wonderland Inscription: 04/07/2007
 | |
 | |
Jimbo

Messages: 835 Localisation: La 2ème étoile sur la droite Inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mer 8 Oct - 19:54 | |
| Je sais pas, ça me gêne d'avoir des trucs en double... ^^ |
|
 | |
Californiagirl

Age: 25 Messages: 898 Localisation: Senlis Inscription: 07/04/2008
 | |
 | |
Californiagirl

| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Jeu 16 Oct - 22:20 | |
| | Jimbo a écrit: | | Je sais pas, ça me gêne d'avoir des trucs en double... ^^ |
Moi ça m'est déjà arrivé d'en avoir en double. Dans ce cas je les donne à ma soeur. Mais je comprend Cobhain qui veut garder ses anciennes versions et c'est normal. |
|
 | |
Professor Ratigan

Age: 28 Messages: 5160 Localisation: Dans les bas-fonds de Londres Inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Jeu 16 Oct - 22:30 | |
| |
|
 | |
Californiagirl

| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Ven 17 Oct - 17:32 | |
|
Oui tu as raison je me suis plantée de sujet! |
|
 | |
aventure

Age: 43 Messages: 94 Localisation: chemin des fees Inscription: 07/09/2007
 | Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Sam 18 Oct - 9:26 | |
| |
|
 | |
Cobain

| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Sam 18 Oct - 9:32 | |
| Tu n'as pas de croix sur ton carton ou tu n'a pas de carton du tout? Pour ce qui de cette croix il s'agit certainement d'une grosse erreur du graphiste en charge de la céation de la jaquette française (ou de l'imprimeur d'ailleurs) qui a tout simplement oublié de retirer l'emplacement de l'hologramme qui se situait en fait sur le boitier amarway et non sur le fourreau. Le mec qui a fait ça a du passer un sale quart d'heure... |
|
 | |
aventure

| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Sam 18 Oct - 9:35 | |
| bonjour oui effectivement je n'ai pas de carton sur les 2 editions que je possede peux tu m'indiquer de laquelle il s'agit merci d'avance |
|
 | |
aventure

| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Sam 18 Oct - 9:36 | |
| et derniere question pourquoi je ne peux plus acceder au site les grandsclassiques walt disney je suis tjs redirige sur un autre site merci encore |
|
 | |
Cobain

| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Sam 18 Oct - 9:41 | |
| - Il s'agit de la seconde édition sortie en 2005 (le DVD avec l'hologramme en forme de pellicule) - Le site lesgrandsclassiques.fr est (pour le moment) fermé, Olikos son webmaster en a décidé ainsi... |
|
 | |
superminnie

Age: 28 Messages: 829 Localisation: Encore à Manhattan ... dans mon esprit Inscription: 07/09/2007
 | Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Lun 20 Oct - 21:55 | |
| | aventure a écrit: | nouvelles photos de ma collection mise à jour quelqu'un peut il me dire pourquoi sur le coffret n15 d'alice au pays des merveilles vous avez un coffret cartonnet avec une croix dessus moi je n'ai pas je m'interroge merci d'avance |
L'hologramme de ton dvd dumbo est super mal placé. Tu l'as acheté comme ca ? Je trouve ça bizarre  |
|
 | |
aventure

| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mar 21 Oct - 19:41 | |
| oui effectivement je l'ai achete ainsi et je n'avais jamais remarque ce default merci de cette judicieuse remarque amicalement disney |
|
 | |
superminnie

Age: 28 Messages: 829 Localisation: Encore à Manhattan ... dans mon esprit Inscription: 07/09/2007
 | Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mer 22 Oct - 22:38 | |
| J'espere ne pas t'avoir vexé :/ Un conseil, n'essaye pas de le décoller car ca va tout arracher. J'ai essayé unne fois et j'ai tres vite arrêté. |
|
 | |
princess'

| Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Jeu 23 Oct - 12:37 | |
| moi je doit dire que ma collection n'est pas bien grande et j'ai déjà des doublon cela m'embête mais ce sont de belle édition et c'est pourquoi j'ai décider d'en avoir plusieurs apres j'ai les dvd de fan qu'olikos m'a fait et j'ai commencer a les regarder et c'est un pure bonheur de voir les bon doublage apres il y a des edition que je n'arrive pas a trouver notamment mary poppins avec fourreau ou tjs kuzko bref je vous prendrais ma collection en photo et vous me direz se que vous en pensez sa ne fait pas longtemps que je les collectionne
pour le site d'olikos c'est tres dommage je suis en train de plancher sur un nouveau site de reference ou il y aura les disney et qui fonctionnera un peu sur le mem principe que celui d'olikos bref je cherche des informateur et des personne pouvans m'aider sur se point alors n'hesitez pas a me contacter en mp |
|
 | |
Everlasting Matt

Age: 26 Messages: 1672 Localisation: Sud de la France Inscription: 10/06/2008
 | Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Ven 24 Oct - 1:22 | |
| Moi j'en suis désormais à 6DVD Disney dans ma collection. ^^ C'est pas beaucoup mais au moins ce sont des éditions collector. :p |
|
 | |
Monsieur W-D

Age: 18 Messages: 367 Localisation: Londres Inscription: 04/09/2008
 | Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Ven 24 Oct - 8:29 | |
| Moi j'en suis à 8 DVD Disney  |
|
 | |
| | Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! | |
|