Age: 28 Messages: 5160 Localisation: Dans les bas-fonds de Londres Inscription: 08/07/2007
Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mar 29 Juil - 21:06
JéJé-66 a écrit:
basil de baker street ! a écrit:
JéJé-66 a écrit:
basil de baker street j'ai vu que tu fesait les DVD des serie LIVE DISNEY a tu fait celle de PHENOMENE RAVEN et les autre ???
Si oui pourrais tu montrer des photos des jaquette que tu a fait !
Merci d'avance
Pour Phénomène Raven, je n'ai pas encore fait de jaquette. Pour les autres séries, malheureusement, elles sont trop lourdes et aucun serveur ne peut les accueillir...
Alors pour les serie pourrai tu photographier t est jaquette et me les montre car je trouve que tu fait vraiment du bon travaille
Ca doit être possible, par contre, pas ce soir, parce que...
Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mar 29 Juil - 21:08
JéJé-66 a écrit:
JéJé-66 a écrit:
basil de baker street j'ai vu que tu fesait les DVD des serie LIVE DISNEY a tu fait celle de PHENOMENE RAVEN et les autre ???
Si oui pourrais tu montrer des photos des jaquette que tu a fait !
Merci d'avance
Pour Phénomène Raven, je n'ai pas encore fait de jaquette. Pour les autres séries, malheureusement, elles sont trop lourdes et aucun serveur ne peut les accueillir...
Alors pour les serie pourrai tu photographier t est jaquette et me les montre car je trouve que tu fait vraiment du bon travaille
Ca doit être possible, par contre, pas ce soir, parce que...
Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Jeu 31 Juil - 21:33
Everlasting Matt a écrit:
Californiagirl ta collection est magnifique et très bien présentée qui plus est. J'adore ta figurine de Belle.
Désolée pour le double post mais je ne sais pas comment ajouter deux sitations dans un seul post. Peut être même que ce n'est pas possible lol. Merci bcp Everlasting, ça me fait très plaisir . Oui cette figurine de Belle est superbe. Je l'ai acheté dans les petits stang quand j'avais été voir les princesses Disney sur glace. Mais peut-^tre qu'on peut l'acheter au parc Disney directement, à vrai dire je n'ai pas fais attention.
Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Jeu 31 Juil - 21:59
Je rajoute quelques photos :
Là se sont deux magnifiques (je trouve) tableaux que ma soeur m'a offert pour mon anniversaire en juin! Je n'ai plus qu'à leur trouver une place sur mes murs déjà bien emcombrés
Là ce sont mes deux figurines :
Voici mes peluches et mes 3 tout derniers DVD : les trésors de Walt Disney
Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Dim 3 Aoû - 19:08
C'est un peu flou les photo ! Tu as une collection impressionnante !
superminnie
Age: 28 Messages: 829 Localisation: Encore à Manhattan ... dans mon esprit Inscription: 07/09/2007
Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mar 5 Aoû - 12:01
ANGELICARO ET AVENTURE VOUS AVEZ TOUS LES 2 DE TRES JOLIES COLLECTIONS.
CONTINUEZ A+
Stitch wish
Age: 18 Messages: 2932 Localisation: Paris Inscription: 04/07/2007
Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mar 5 Aoû - 14:05
J'ai pris les photos avec mon MAC donc c'est pas super droit (voir de droite à gauche)
Alors dans l'ordre: Les Trésors Disney Les Grands Classiques Disney Les Film "LIVES" Les TVfilms Touchstone Pictures Hollywood Pictures Miramax Films Dimension Films Buena Vista International Les Parks Les Documentaires Les Compilations Les concerts Disney Les TFM Les séries Disney Les séries ABC Television
Sergent Tibs
Age: 19 Messages: 463 Localisation: Saint Renan (Finistère) Inscription: 02/12/2007
Sujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Mar 5 Aoû - 14:16
Très belle collection ! Par contre ce qui est bizarre c'est que les titres sont pour la plupart à l'envers