| | Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Myssa77

| Sujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Mar 11 Aoû - 5:54 | |
| myssa77 "elle" à l'original ?? il doit y avoir quelqu'un qui me boycotte alors, car j'suis bel et bien un mec.. |
|
 | |
GuillaumeHAT

Age: 23 Messages: 216 Localisation: Chessy Inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Jeu 3 Juin - 0:37 | |
| Bonjour, pouvez me dire comment insérer la bannière fantasyland? Merci |
|
 | |
Retlaw Modérateur

Age: 30 Messages: 7004 Localisation: Sur Terre Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Jeu 3 Juin - 2:04 | |
| Tu fait un clic droit sur la signature concernée, propriété, tu surligne l'adresse de l'image, clic droit, copier. Tu vas dans ton profil, signature, tu mets les balises [img*][/img*] sans les * et entre les 2, tu colles ensuite l'adresse et tu cliques sur le bouton enregistrer      Envie de figurer dans le trombinoscope? Envoyez photo pseudo :  (Dernière mise à jour : 23 mars 2010) |
|
 | |
GuillaumeHAT

Age: 23 Messages: 216 Localisation: Chessy Inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Jeu 3 Juin - 10:57 | |
| |
|
 | |
fullattitude

Age: 22 Messages: 503 Localisation: Nancy Inscription: 27/07/2010
 | Sujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Ven 20 Aoû - 10:28 | |
| dommage qu'il n'y a pas de bannières pour les anciens CM  |
|
 | |
Dreamdisney

Age: 91 Messages: 1432 Localisation: Big Thunder Mountain Inscription: 28/09/2009
 | Sujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Ven 10 Sep - 21:08 | |
| |
|
 | |
elcapitaine

| Sujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Lun 6 Juin - 20:29 | |
| Tient c'est dommage, il n'y a pas de Nametag signature pour les cast des Disney store? puit-je prendre celui de la Walt Disney co ? étant donner que Disney store fait partie de la compagnie section Disney Consumer Products? |
|
 | |
Livia3

Age: 23 Messages: 1582 Localisation: Dans une galaxie lointaine Inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Mar 30 Aoû - 21:11 | |
| Ptite question  : Que veut dire "HAT" et "EPC" ??  The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... Membre de la Rapunzel League Dans la nuit noire ou en en pleine journée Nul âme n'échappe a sa beauté Que ceux pour qui le temps n'a jamais guéri les blessures Croient en Raiponce et à sa chevelure |
|
 | |
*Bubble-girl*

Age: 22 Messages: 1198 Localisation: En train de courir après le lapin Blanc Inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Ven 25 Nov - 3:48 | |
| |
|
 | |
Guillaume.C

Age: 20 Messages: 169 Localisation: Thunder Mesa Inscription: 30/04/2011
 | Sujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Jeu 8 Déc - 12:32 | |
| La signature originale des hotels à disparu, j'ai du prendre la version HAT |
|
 | |
titinaly

Age: 25 Messages: 37 Localisation: bientot CM <3 Inscription: 27/12/2011
 | Sujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Ven 10 Fév - 23:40 | |
| bon j'ai pris un chouilla d'avance en mettant dans ma signature mon "badge" de CM a 2 jours prés hihi d'un coté parsque j'ai hate et de l'autre parsque une fois sur place je ne sais pas si j'aurai internet donc bon j'en ai profité  |
|
 | |
ichabod

Age: 20 Messages: 51 Localisation: Paris Inscription: 06/10/2011
 | Sujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Hier à 11:22 | |
| J'ai pris la signature DiscoveryLand étant donné que mon contrat a commencé depuis hier (: |
|
 | |
| | Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) | |
|