| | Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Retlaw Modérateur

Age: 30 Messages: 7004 Localisation: Sur Terre Inscription: 07/07/2007
 | Sujet: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Jeu 16 Avr - 22:40 | |
|     Envie de figurer dans le trombinoscope? Envoyez photo pseudo :  (Dernière mise à jour : 23 mars 2010)
Dernière édition par Retlaw le Jeu 10 Nov - 22:34, édité 8 fois |
|
 | |
sandrinoo

Age: 26 Messages: 197 Localisation: Walt Disney World Inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Jeu 16 Avr - 23:53 | |
| Et pour les CM's HAT SPE ... quelle bannière devons-nous prendre ? merci en tout cas elles sont très belles  |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10630 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Jeu 16 Avr - 23:55 | |
| Hé bien, celle de Disneyland Paris.  Sauf si tu ne travailles que dans un seul Parc en particulier, auquel cas tu choisis entre ces deux-là :   Ou alors si parfois tu travailles dans une même location pendant une longue période, tu peux mettre la bannière correspondante à condition de la changer régulièrement au gré de tes changements de locations.   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort)
Dernière édition par Dash le Ven 17 Avr - 0:10, édité 1 fois |
|
 | |
sandrinoo

Age: 26 Messages: 197 Localisation: Walt Disney World Inscription: 16/02/2008
 | Sujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Jeu 16 Avr - 23:59 | |
| Okiii !!! merciii !!
Je les avaient pas vus... je ferai mieux de mettre mes lunettes plus souvent ! |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10630 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Ven 17 Avr - 0:00 | |
| Celle de Disneyland Paris sans le HAT ne s'affiche plus (à la fois dans mon message précédent, dans le message de Retlaw et dans sa signature). Attendons qu'elle revienne ou que Retlaw l'héberge à nouveau.   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
guimik

Age: 30 Messages: 630 Localisation: Montévrain Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Mar 5 Mai - 21:44 | |
| Je n'arrive pas à mettre une banniere, je voudais mettre Discoveryland, je dois hébergé l'image sur quel site ? |
|
 | |
Retlaw Modérateur

| Sujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Mar 5 Mai - 21:47 | |
| Tu n'as pas à héberger l'image puisqu'elle l'est déjà. Il suffit simplement que tu fasses un copier/coller de l'adresse de la bannière souhaitée dans ta dans ta signature (comme tu l'avais fait pour mettre en place celle que tu as actuellement  )     Envie de figurer dans le trombinoscope? Envoyez photo pseudo :  (Dernière mise à jour : 23 mars 2010) |
|
 | |
cream

Age: 29 Messages: 2793 Localisation: sainté Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Lun 1 Juin - 18:35 | |
| donc l'utilisation initiale des bannieres a ete totalement supprimée?  maman relais pour http://brindilles.fr en rhone alpes et région parisienne si vous souhaiter profiter des avantages maman relais en dehors de la loire, cliques sur "je connais une maman relais" et rentrez le numéro 10016 |
|
 | |
Retlaw Modérateur

| Sujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Lun 1 Juin - 20:22 | |
| L'utilisation initiale? Tu parles de la vérification?     Envie de figurer dans le trombinoscope? Envoyez photo pseudo :  (Dernière mise à jour : 23 mars 2010) |
|
 | |
cream

| Sujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Lun 1 Juin - 21:02 | |
| je parle d'utiliser les bannieres pour essayer de tenir des propos coherents quand aux questions postées sur CMland, tu n'en fais pas mention  maman relais pour http://brindilles.fr en rhone alpes et région parisienne si vous souhaiter profiter des avantages maman relais en dehors de la loire, cliques sur "je connais une maman relais" et rentrez le numéro 10016 |
|
 | |
Retlaw Modérateur

| Sujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Lun 1 Juin - 22:16 | |
| Effectivement, c'était sous entendu mais autant le préciser. J'ai donc ajouté une règle.     Envie de figurer dans le trombinoscope? Envoyez photo pseudo :  (Dernière mise à jour : 23 mars 2010) |
|
 | |
cream

| Sujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Lun 1 Juin - 23:00 | |
| merci! ca me tenait a coeur!  maman relais pour http://brindilles.fr en rhone alpes et région parisienne si vous souhaiter profiter des avantages maman relais en dehors de la loire, cliques sur "je connais une maman relais" et rentrez le numéro 10016 |
|
 | |
Freckles

Age: 23 Messages: 147 Localisation: Bordeaux Inscription: 10/04/2009
 | Sujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Mar 16 Juin - 15:28 | |
| Je me suis permise de rajouter très récemment une bannière puisque mon contrat à commencer le 13 juin =) . |
|
 | |
LyrAsriel
 | Sujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Sam 8 Aoû - 15:09 | |
| Bah c'est bien, là où je suis y'a pas... C'est Frontierland mais sans le HAT =/ |
|
 | |
maricha

Age: 26 Messages: 58 Localisation: Paris Inscription: 27/09/2008
 | Sujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Sam 8 Aoû - 15:23 | |
| le "Disneyland Paris" sans le HAT a disparu  |
|
 | |
Retlaw Modérateur

| Sujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Dim 9 Aoû - 4:28 | |
| J'ai effectivement vu ça...
Quelqu'un aurait-il l'original?     Envie de figurer dans le trombinoscope? Envoyez photo pseudo :  (Dernière mise à jour : 23 mars 2010) |
|
 | |
volit
 | Sujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Lun 10 Aoû - 13:37 | |
| Je l'attend avec impatience moi =) (en tout cas très jolie bannière.
@Retlaw: Missa77 a l'original sur elle me semble. |
|
 | |
LHDN92

Age: 26 Messages: 1766 Localisation: Lagny sur Marne Inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Lun 10 Aoû - 13:55 | |
| Cadeau : 
Dernière édition par LHDN92 le Lun 10 Aoû - 14:02, édité 1 fois |
|
 | |
maricha

Age: 26 Messages: 58 Localisation: Paris Inscription: 27/09/2008
 | Sujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Lun 10 Aoû - 14:01 | |
| merci  |
|
 | |
Retlaw Modérateur

| Sujet: Re: Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) Lun 10 Aoû - 15:09 | |
| Merci      Envie de figurer dans le trombinoscope? Envoyez photo pseudo :  (Dernière mise à jour : 23 mars 2010) |
|
 | |
| | Nouvelles signatures CM's (Merci de lire les règles avant utilisation) | |
|