| | Pour les "peureux" (comme moi) lol | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Thibaut75

| Sujet: Re: Pour les "peureux" (comme moi) lol Mer 15 Avr - 20:24 | |
| Oui les maux de cranes de space mountain c'est un peu le " tue l'amour de l'attraction " . Et puis sinon pour ma par l'attraction space mountain ne m'a pas fait peur ! Mais c'est tellement cool de silloner l'espace comme ca ! |
|
 | |
Arnaod
 | Sujet: Re: Pour les "peureux" (comme moi) lol Mer 15 Avr - 20:29 | |
| suffit de connaitre le ride  |
|
 | |
nana34

Age: 23 Messages: 210 Localisation: hérault- Montpellier Inscription: 02/04/2009
 | Sujet: Re: Pour les "peureux" (comme moi) lol Jeu 16 Avr - 10:45 | |
| apres voila c'est ta premeire a disney je pense qu'il faut prendre son courage a deux main et faire toute les attraction lol parceque c'est des décor de malade une ambiance de fou et c'est dommage de le louper mais apres c'est toi qui décidera de monter ou pas sur les attraction moi j'avais peur de space mountain la premiere fois que je l'ai fais j'ai failli tourner les talon avant de monter dedans et puis j'ai dit bon oh aller on y va maintenant mais c'est vrai que j'ai cru mourir le catapultage et mortel le reste ca va apres ... le Rock and roller coaster tu sens pas vraiment et puis ta de la musique et tout c'est pas trop mal le reste c'est des circuit que tu vois de dehors donc pas pareil et crush beh c'est superbe c'est a voir vraiment la tour de la terreur je suis resorti detraquer complet je trembler je riait je savais plus trop ou j'etait quoi mais bon je le referai je pense!!! cela dit comme jai dit plus haut tu est le seul qui pourra decider une fois la bas tu es ton propre arbitre !!! |
|
 | |
ManuV

Age: 46 Messages: 1116 Localisation: Thezy-Glimont (Si, si, ça existe... Près d'Amiens, 80, France Inscription: 18/10/2007
 | Sujet: Re: Pour les "peureux" (comme moi) lol Jeu 16 Avr - 11:38 | |
| Ma femme et moi avons aussi longtemps hésité à faire toutes les attractions... En fait, on n'avait jamais fait d'attractions dites "à sensations" jusqu'alors. On a commencé par Space Mountain, qui mets en effet de grosses baffes (mais à force de le faire, on finit par savoir où et quand). Et on s'est lancé, et maintenant, on fait tout ! La tour était impressionnante la toute première fois qu'on l'a faite, limite malade... de trouille ! Mais c'est génial finalement ! Celui qui me rend malade est Star Tour, et c'est dommage, car c'est marrant ! Je vais essayer les médocs anti mal de mer sinon...
En fait, la trouille, on l'a avant, en imaginant ce que ça pourrait donner. Mais les attractions à DLRP sont faites pour tous, de 7 à 77 ans (vérifié même dans la tour une fois !), alors pourquoi pas nous ! Le plus dur est de surmonter la trouille de la première fois... Prochaine visite :Les 9, 10 et 11 février 2012 au DLH ! Puis le 12 avril, pour mes 47 ans ! "J'étais né pour rester jeune, et j'ai eu l'avantage de m'en apercevoir le jour où j'ai cessé de l'être." (Alfred Capus) |
|
 | |
niko90

Age: 24 Messages: 131 Localisation: Belgique Inscription: 16/03/2009
 | Sujet: Re: Pour les "peureux" (comme moi) lol Jeu 16 Avr - 19:17 | |
| Difficile la question lol ... car tout dépend de tes peurs et perceptions, c'est trés personnel tout ça ... par exemple Phantom Manor est une attraction familliale mais si tu as peur du noir et des endroits fermé bah c'est pas pour toi ... enfin tu comprends ce que je veux dire ? Mais niveau sensation je dirais la Tour De La Terreur (j'adore les sensations et là je trouve qu'elles sont fortes), Rock'n'Roll/Space Mountain/Crush's Coaster parce qu'il y a de fortes pointes de vitesse, des inversions inattendues (sauf Crush), c'est dans le noir donc si tu panique tu sais pzs trop où tu vas ni ce qu'il se passe ... Mais pour moi ces 4 attractions surtout la Tour De La Terreur ce sont des attractions magiques, même si tu as peur, c'est de la bonne peur et quand tu en ressorts tu en redemandes et tu es tout fou fou pcq c'est beau, c'est grandiose, il y a de beaux décors, une bonne ambiance et pui c'est Disney quoi ... je crois que si tu les fais pas tu vas regretter (surtout si tu vas pas souvent à Disney) pcq ce sont certes des montagnes russes mais avec un grand plus que tu ne retrouve pas ailleurs puis si tu n'aimes vraiment ce n'est qu'un mauvais moment a passé et au moins tu pourra te fixer des limites au niveau de tes peurs ... mais je suis persuader que si tu oses tu passeras un bon moment ... Sinon le reste je ne vois rien de trés sensationnel ... limite si tu hésite commence par Big Thunder Mountain et si tu adore tu fera avec plaisir les autres coasters qui sont plus rapides et qui comporte des inversions mais sinon ça reste tout aussi fun Moi un truc qui me fait peur c'est le monde des poupées lol mais bon c'est une autre histoire .... |
|
 | |
titis14

Age: 26 Messages: 145 Localisation: Rennes Inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: Pour les "peureux" (comme moi) lol Ven 17 Avr - 23:56 | |
| Pareil avant ma premiére visite en juillet 2008 je n'avais jamais fait d'attraction à sensation la peur peut être. Donc en juillet Go avec une amie on a fait Indiana Jones et enchainé sur le space et après tout, maintenant j'aime ca et hâte d'y retourner. |
|
 | |
maewo
 Age: 37 Messages: 29 Localisation: Cognac Inscription: 21/08/2008
 | Sujet: Re: Pour les "peureux" (comme moi) lol Sam 18 Avr - 9:30 | |
| Cela fait plusieurs fois que je vais chez Disney et je n'ai jamais fait d'attractions à sensations, je suis toujours rester dans le "soft", j'y retourne cet été qui peut me dire par quelles attractions par commencer pour y aller progressivement, je n'aime pas avoir la tête en bas lol. Merci. |
|
 | |
babypotatoes
 Age: 25 Messages: 78 Localisation: Villeparisis Inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Pour les "peureux" (comme moi) lol Sam 18 Avr - 10:39 | |
| à ta place je commencerai par Crush, il n'y a pas de looping |
|
 | |
Gun Club

Age: 19 Messages: 2911 Localisation: Lens (62) Inscription: 18/09/2007
 | Sujet: Re: Pour les "peureux" (comme moi) lol Sam 18 Avr - 11:12 | |
|  Je ne conseillerai pas Crush en premier, mais BTM, Crush secoue beaucoup,et la première descente est surprenante. Après si tu te sens t'attaque pour Crush fonce ! C'est une attraction sublime. Bon, tu n'aimes pas les inversions... Sinon, tu aurais pu faire Indiana Jones, qui est assez soft niveau sensation, mais il y a une inversion. Voila le problème. Sinon, fait ce que tu sens, et ce que tu pourrais surmonter, tu sais la première fois est toujours stressante, puis dés que l'on sort du quai, la plupart du temps on y retourne !  |
|
 | |
babypotatoes
 | Sujet: Re: Pour les "peureux" (comme moi) lol Sam 18 Avr - 12:39 | |
| mais moi je considère pas BTM comme une attraction à sensation en fait lol et indiana jones est par contre selon moi l'attraction la pire ! comme quoi chaque personne est différente |
|
 | |
maewo
 Age: 37 Messages: 29 Localisation: Cognac Inscription: 21/08/2008
 | Sujet: Re: Pour les "peureux" (comme moi) lol Sam 18 Avr - 13:15 | |
| |
|
 | |
duck grievous

| Sujet: Re: Pour les "peureux" (comme moi) lol Sam 18 Avr - 18:13 | |
| | babypotatoes a écrit: | mais moi je considère pas BTM comme une attraction à sensation en fait lol et indiana jones est par contre selon moi l'attraction la pire ! comme quoi chaque personne est différente |
mise a part l'inversion (que tu vois même pas arriver) je trouve ca soft même vis à vis de crush moi je dirais du plus soft au plus retournant btm crush indy sm rock and roller coaster |
|
 | |
babypotatoes
 | Sujet: Re: Pour les "peureux" (comme moi) lol Sam 18 Avr - 21:38 | |
| ce que j'aime pas dans Indiana Jones c'est que ce soit à l'extérieur déjà, parceque ca me donne le vertige, et je trouve qu'il fait très très mal au dos puisque moi meme, n'ayant habituellement pas mal au dos particulièrement, eh bien cette fois ci j'en ai souffert vraiment pendant 2 jours ! donc c'est clair que je le referrai plus et je trouve que rock & roller coaster est bien moins pire que indy et sm... après ca dépend de ce que t'aimes comme sensations... |
|
 | |
Stwish

Age: 18 Messages: 1187 Localisation: Paris Inscription: 02/07/2008
 | Sujet: Re: Pour les "peureux" (comme moi) lol Dim 19 Avr - 14:26 | |
| Mouai, par rapport à un B&M ( même si cela n'est pas comparable, quoique si, ce sont des coaster outdoor) comme superman la attraccion de acero ou un batman the ride indiana jones c'est un parcourt de santé. En fait je ne ressent que dalle dans indiana ( à part la première descente qui titille le coeur, très agréable ) comme dans la plupart des coaster en fait.
Je te conseillerai ( ne rillez pas! ): Casey jr. le petit train du cirque Ensuite BTM, où la sensation de hauteur est presque innéxistante Après quoi le te conseillerai IJ et le temple du péril Et Crush Suivit de rnrc et sm ( le parcourt de sm est beaucoup plus impréssionant que celui de rnrc ). Et en dernier, ToT, car les chute sont quand même hard pour une personne qui est peureuse lowl. Voila, bon ride! |
|
 | |
| | Pour les "peureux" (comme moi) lol | |
|