Et voilà les premières photos sont disponibles. Nous les mettrons petits à petits afin d'avoir vos impressions. laetitiathiry.fr (Porte Folio / When the dream come true)
Aida
Age: 16 Messages: 569 Localisation: Près de Paris Inscription: 21/05/2009
Jolies photos pour les deux que j'ai pu apercevoir. Au fait, je me permets de rectifier: c'est: "where dreams come true." (où les rêves deviennent réalités)
Ou alors « where the dream comes true » si elle tient à laisser au singulier.
Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ("it's a small world", Disneyland Resort)
Moi j'aimerais voir la très jolie modèle de plus pret, pour les détails de la robe et le maquillage qui a été réalisé par votre gentille bénévole ^^ enfin si c'est possible Très belle robe de princesse
Nous avons ajouté 2 autres photos prises dans le château de la Belle au Bois Dormant. D'autres seront à venir! Cela nous permet d'avoir les commentaires petit à petit et non une vue globale, mais au aussi le temps au photographe de faire quelques montages!!!! Merci pour vos remarques.
C'est obtenu avec un objectif particulièrement lumineux, non? Je pense qu'avec mon futur 18/55 livré en kit avec le D450 je ferais pas aussi bien en photo d'interieur...
Bonjour Fredd l'objectif est un grand angle mais la photo du château est en HDR car cette dynamique de couleur n'est pas possible avec un appareil photo quelque soit sa qualité
chrissouille08
Age: 28 Messages: 447 Localisation: Sedan (08) Inscription: 02/05/2008
Bonjour Fredd l'objectif est un grand angle mais la photo du château est en HDR car cette dynamique de couleur n'est pas possible avec un appareil photo quelque soit sa qualité