| | Séance photo (Photo Disponibles) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
stevefigueras
 Age: 28 Messages: 365 Localisation: Tahiti Polynésie Francaise Inscription: 10/04/2009
 | Sujet: Re: Séance photo (Photo Disponibles) Mar 14 Avr - 16:51 | |
| |
|
 | |
Mélou

Age: 25 Messages: 958 Localisation: 77 Inscription: 10/12/2008
 | Sujet: Re: Séance photo (Photo Disponibles) Mar 14 Avr - 16:53 | |
| | stevefigueras a écrit: | | Ok c'est noté ! |
En plus d'un grand escalier central tu en as deux sur le côté (forne en T en fait), je pense que tu as de quoi faire. |
|
 | |
stevefigueras
 Age: 28 Messages: 365 Localisation: Tahiti Polynésie Francaise Inscription: 10/04/2009
 | Sujet: Re: Séance photo (Photo Disponibles) Mer 27 Mai - 14:12 | |
| Ok donc nous avons étés essayé les Robe de Mélissa rencontrés sur le forum elles sont purement magnifiques. Le dossier est parti à la communication chez Disney après quelques contacts infructueux (difficile d'avoir la bonne personne ) On pense que ce sera durant les Heures de Magie en Plus En attendant une autorisation de Mickey on avait pensé : y aurait-il du monde pour nous accompagner bénévolement ? - Modèle : Laetitia - Photographe : Steve - Styliste/créatrice : Mélissa Nous cherchons à compléter notre équipe de fans pour une matinée photo à Disneyland Paris - Maquilleur(se) (matériel fourni bien sur) - Assistant photo (aide à la mise en place du matériel + réflecteur) - Caméraman (pour réaliser un petit film avec coulisse présentation etc) Alors bien sur c'est du bénévolat et il faudra disposer d'un PA. Mais si vous êtes intéressés par le milieu de la mode et envie de passer un moment unique dans un endroit unique, alors je pense que nous devrions tous nous entendre. Voilà le site de http://www.laetitiathiry.fr où vous verrez les belles robes de Mélissa (celle réservés pour Disney sont encore plus belles ...). PS : Nous n'avons pas encore de dates, le créneau sera surement sur une matinée assez tôt pour avoir une belle lumière et pas trop de guest. |
|
 | |
Mélou

| Sujet: Re: Séance photo (Photo Disponibles) Mer 27 Mai - 14:23 | |
| Moi je veux bien aider pour le maquillage mais çà dépendra de la date...  Attention ! Changement de pseudo : melkaspa est devenue Mélou !!! |
|
 | |
stevefigueras
 | Sujet: Re: Séance photo (Photo Disponibles) Mer 27 Mai - 14:30 | |
| Et là ça dépend de Mickey, je pense qu'ils vont exiger un jour en semaine pour éviter de trop gêner les guest, mais je n'en sais rien pour l'instant. |
|
 | |
Mélou

| Sujet: Re: Séance photo (Photo Disponibles) Mer 27 Mai - 14:59 | |
| Pas de soucis, tiens moi au courant !  Attention ! Changement de pseudo : melkaspa est devenue Mélou !!! |
|
 | |
stevefigueras
 | Sujet: Re: Séance photo (Photo Disponibles) Mer 27 Mai - 15:01 | |
| Je noterai toute l'avancée sur ce post. Tu as un peu d'expérience en maquillage ? |
|
 | |
Mélou

| Sujet: Re: Séance photo (Photo Disponibles) Mer 27 Mai - 15:10 | |
| | stevefigueras a écrit: | Je noterai toute l'avancée sur ce post. Tu as un peu d'expérience en maquillage ? |
Ben disons que je me fais du maquillage de scène depuis 10 ans, donc pour une séance de shoot çà devrait aller je pense... |
|
 | |
stevefigueras
 | Sujet: Re: Séance photo (Photo Disponibles) Mer 27 Mai - 15:14 | |
| Oui carrément Super ! (T'as commencé à 13 ans ?) Tu as un book sur le net ou un site par hasard ? Bienvenue à bord on espère que le jour que Disney te conviendras pour venir ! |
|
 | |
Mélou

| Sujet: Re: Séance photo (Photo Disponibles) Mer 27 Mai - 15:18 | |
| | stevefigueras a écrit: | Oui carrément Super ! (T'as commencé à 13 ans ?) Tu as un book sur le net ou un site par hasard ? Bienvenue à bord on espère que le jour que Disney te conviendras pour venir ! |
Non je n'ai pas de book car je suis danseuse et non maquilleuse (commencé la danse depuis mes 8 ans) mais je peux essayer de t'envoyer des photos de mes scènes et/ou soirée par mail si tu veux. |
|
 | |
stevefigueras
 | Sujet: Re: Séance photo (Photo Disponibles) Mer 27 Mai - 15:43 | |
| |
|
 | |
babyclio

Age: 32 Messages: 739 Localisation: Liège, Belgique Inscription: 08/09/2007
 | Sujet: Re: Séance photo (Photo Disponibles) Sam 30 Mai - 6:59 | |
| Petit coucou rapide pour dire que je suis bien contente que ce projet avance  C'est sympa de nous tenir au courant via le forum... bonne continuation!!   Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011  |
|
 | |
stevefigueras
 | Sujet: Re: Séance photo (Photo Disponibles) Sam 30 Mai - 9:49 | |
| Nous notre maquilleuse et notre assistant ! Reste à trouver un caméraman pour faire un petit makin off de la séance et une coiffeuse et notre équipe de winner sera fin prête. Le matin on peut faire la séance, ensuite on va tous manger ensemble et ensuite on profite du parc !  |
|
 | |
stevefigueras
 | Sujet: Re: Séance photo (Photo Disponibles) Lun 8 Juin - 16:46 | |
| Cela se précise ! Ce serait un jour en semaine pour fin Juin
Nous avons notre Maquilleuse et notre Assistant Si un gentil caméraman et un ou une gentille maquilleuse se manifeste...
On attend un feu vert du Press Departement |
|
 | |
stevefigueras
 | Sujet: Re: Séance photo (Photo Disponibles) Mar 23 Juin - 11:41 | |
| Hello nous attendons la réponse finale de Disneyland ! Est ce que l'équipe est toujours motivée ? Notre assistant et notre maquilleuse vous êtes toujours de la partie ? Nous cherchons toujours une ou un coiffeur et un caméraman (bénévole et détenteur d'un PA pour aller en heure de magie en plus)  |
|
 | |
Do21b
 | Sujet: Re: Séance photo (Photo Disponibles) Mar 23 Juin - 19:38 | |
| He bien, c'est un bien beau projet. Ca fait quand même du matos à transporter et une sacrée organisation. je suis également photographe amateur, avec plusieurs reportages effectués dans le milieu de la danse, une fois dans le milieu du sport mécanique et des évènements villageois (comme les grands feux). Je te souhaite bonne chance et je suis curieux de voir le résultat ------------------------------------------------------------------- http://fandedisney.skynetblogs.be/ http://do21b.skynetblogs.be/ http://users.skynet.be/do21b/sensobook.html |
|
 | |
stevefigueras
 | Sujet: Re: Séance photo (Photo Disponibles) Mar 23 Juin - 20:47 | |
| Oui c'est une sacré organisation ! On ne manquera pas de mettre le forum au courant.
laetitiathiry.fr si vous voulez voir les photos déjà réalisées |
|
 | |
stevefigueras
 | Sujet: Appel aux fans Urgentissime Jeu 25 Juin - 17:17 | |
| Bonjour comme vous l'avez peut être lu nous allons réalisé une séance photos à disneyland. http://www.disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/sance-photo-t10790.htm Nous sommes tous bénévoles et pour compléter notre équipe de choc nous aurions besoins de vos talents ! Nous sommes déjà une équipe de 4 (Modèle/Styliste/Assistant/ Photographe) tous fans ! - Caméraman (Pour filmer les coulisses , la caméra sera prétée et le montage sera assuré par nos soins sans souci) - Maquilleuse (Notre maquilleuse ne pouvant être disponible nous souhaiterions avoir une aide) - Coiffeuse bien conscient de la justesse du délai je dois néanmoins fournir une liste de nom pour les badges au cast avant demain midi ! La séance aura lieu à 08H00 jusqu'à 09H00 avec une privatisation du parc sur notre passage. Merci ! stevefigueras@yahoo.frEDIT de mouetto: Numéro de téléphone à demander en mp 
Dernière édition par mouetto le Jeu 25 Juin - 18:27, édité 1 fois (Raison : suppression numéro de téléphone) |
|
 | |
Dams62

Age: 23 Messages: 139 Localisation: Lens Inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: Séance photo (Photo Disponibles) Jeu 25 Juin - 20:52 | |
| Bonjour, quand se fera la séance? |
|
 | |
Lynxmag?c

Age: 19 Messages: 429 Localisation: Serris Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Séance photo (Photo Disponibles) Jeu 25 Juin - 21:07 | |
| Je suis ok pour caméraman (je suis relativement amateur dans le domaine). Mais sa seré quand ? |
|
 | |
| | Séance photo (Photo Disponibles) | |
|