| | Séance photo (Photo Disponibles) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
stevefigueras
 Age: 28 Messages: 365 Localisation: Tahiti Polynésie Francaise Inscription: 10/04/2009
 | Sujet: Re: Séance photo (Photo Disponibles) Mer 8 Juil - 23:01 | |
| Alors pour la règle des tiers bien connu des photographe c'est vrai qu'elle a tendance à m'ennuyer un peu à force donc parfois je joue mon rebelle en plaçant mes sujets au centre  On en fera d'autres c'est sur ! |
|
 | |
LHDN92

Age: 26 Messages: 1766 Localisation: Lagny sur Marne Inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Séance photo (Photo Disponibles) Jeu 9 Juil - 12:26 | |
| Moi ce qui me choque sur la photo 5 ce n'est pas la montage en lui même, mais l'orientation de la lumière. On voit le jour qui vient de la droite, et dans les nuages du montage, il est à gauche. Incohérent ! |
|
 | |
stevefigueras
 Age: 28 Messages: 365 Localisation: Tahiti Polynésie Francaise Inscription: 10/04/2009
 | Sujet: Re: Séance photo (Photo Disponibles) Jeu 9 Juil - 16:00 | |
| Oui j'apprends photoshop au fur et à mesure donc on fait en fonction !  |
|
 | |
Tigroou

Age: 18 Messages: 71 Localisation: Belgique Inscription: 13/07/2008
 | |
 | |
stevefigueras
 | Sujet: Re: Séance photo (Photo Disponibles) Jeu 9 Juil - 16:24 | |
| Merci c'est très gentil ! Après avoir rêver on est ravis de pouvoir partager ce moment avec vous. |
|
 | |
Tigroou

Age: 18 Messages: 71 Localisation: Belgique Inscription: 13/07/2008
 | Sujet: Re: Séance photo (Photo Disponibles) Jeu 9 Juil - 16:51 | |
| Et on t'en remercie ! J'suis amoureuse de la cinquième photo je crois . Pour quelqu'un qui s'y connait pas , j'trouve vraiment ça superbe .  " Là où tout les rêves deviennent réalité .. "  |
|
 | |
stevefigueras
 | Sujet: Re: Séance photo (Photo Disponibles) Jeu 9 Juil - 16:55 | |
| 3 autres devraient arriver ce soir avec un changement de destinations au programme ... |
|
 | |
Maybe-Dlrp

Age: 20 Messages: 19 Localisation: Ha ha ha ! Inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Re: Séance photo (Photo Disponibles) Jeu 9 Juil - 20:20 | |
| Aah Bravo la cinquieme photo je trouve que le montage que tu as réalisé est vraiment exellent ! Je suis précé de voir les autres photos de notre super shoot |
|
 | |
stevefigueras
 | Sujet: Re: Séance photo (Photo Disponibles) Jeu 9 Juil - 21:20 | |
| Nouvelles photos disponibles |
|
 | |
kefia

| Sujet: Re: Séance photo (Photo Disponibles) Jeu 9 Juil - 21:55 | |
| celle devant le chateau est très jolie bravo |
|
 | |
BIX!

Age: 34 Messages: 5145 Localisation: St Omer (62) Inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: Séance photo (Photo Disponibles) Jeu 9 Juil - 22:21 | |
| Et là... l'oeil du retoucheur te suggère d'effacer les guest sur le pont!!! |
|
 | |
stevefigueras
 | Sujet: Re: Séance photo (Photo Disponibles) Jeu 9 Juil - 22:48 | |
| Oui ok pour les guests mais bon a force de faire patienter on ne pouvait pas trop tarder non plus. On les enlèvera plus tard  Car une autre grosse retouche nous attend pour une jolie cendrillon.... |
|
 | |
BIX!

Age: 34 Messages: 5145 Localisation: St Omer (62) Inscription: 25/07/2007
 | |
 | |
p1352

Age: 31 Messages: 1442 Localisation: Un peu au nord de La Rochelle Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Séance photo (Photo Disponibles) Ven 17 Juil - 10:05 | |
| J'adore la photo 7, on a l'impression de voir Gisèle lorsqu'elle danse sur "Comment savoir...." Sinon, bien sûr, la 5 avec notre château dans les nuages... |
|
 | |
stevefigueras
 | Sujet: Re: Séance photo (Photo Disponibles) Ven 17 Juil - 10:09 | |
| On a encore des photos en attente mais pas le temps de les retoucher  |
|
 | |
crystalagune

| |
 | |
Do21b
 | Sujet: Re: Séance photo (Photo Disponibles) Lun 20 Juil - 21:37 | |
| Attention que je félicite le travail fourni, aussi bien par toi  que par tous le staff qui t'entourait. Pour la 4eme, l'effet "secret" (j'utiliserai plus le terme "volé") est réellement marqué par l'encadrement de la porte, rien à dire. Je pense que la photo aurait été plus "complète" si ta main droite avait été présente dans l'image. Pour la 5eme, la pierre sur laquelle tu t'appuie est en forme de V inversé. Regarde bien les pierres sur la droite de ton visage. Je fais également de la retouche photographique (je tiens à dire que je suis un amateur averti). Je sais qu'il est parfois très difficile de faire de la retouche. Je dis respect à Steve pour le travail qu'il nous présente et je l'encourage à continuer. Salutations. |
|
 | |
crystalagune

| Sujet: Re: Séance photo (Photo Disponibles) Lun 20 Juil - 21:46 | |
| Pas de soucis! Je prends tes commentaires pour des critiques constructives!
Par contre je ne dois pas avoir l'œil: je ne vois vraiment pas "à droite de mon visage" où le mur est coupé...
Cependant merci beaucoup pour tes avis! Nous en mettrons d'autres dès que Steve pourra s'attaquer à en retoucher d'autres.. plus complexes! |
|
 | |
| | Séance photo (Photo Disponibles) | |
|