AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
disneytot51

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Ven 19 Mar 2010 - 18:01

Le meilleur rapport qualité/prix c'est le newport en admiral floor, le service est bien, c'est nickel(enfin pour moi) et j'aime beaucoup le côté un peu "classe" du newport.
Après les resto je n'ai fait que le buffet, et il est vraiment à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Ven 19 Mar 2010 - 18:08

Le New york sans hésitations beaucoup plus classe que le New port et pour quasiment le même prix !
smam

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Sam 20 Mar 2010 - 5:35

idem : le NY : plus classe, au-dessus en termes de services et activités (et de petits-déjeuners), à deux pas du Village, et le tout pour pas tellement plus cher.

Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Dim 21 Mar 2010 - 14:27

Bonjour ,

Aller à moi alors j'aimerais avoir les avis d'un maximum de personnes concernant un futur séjour .
J'hésite entre le castle club , une chambre standard au disney mais dans ce cas le séjour sera plus long ou une suite au newport , en sachant que j'ai déjà séjourné dans ces deux hôtels plus d'une fois mais en chambre standard uniquement .
Dîtes moi les avantages et les invconvénients [ évidemment avantage du disney primordial la proximité des parcs ]

Merci , BisouS

Dernière édition par Retlaw le Dim 21 Mar 2010 - 19:55, édité 1 fois (Raison : Suppression texte centré)
MINNIEDEPARIS

Féminin

MessageSujet: Comparatif Disneyland Hotel et New York Lun 29 Mar 2010 - 17:22

Bonjour à tous,

Je reviens d'un petit séjour 2 jours /1 nuit (hélas trop court) au Disneyland Hotel. Il n'y a rien à dire : c'est vraiment bien (même en chambre standard - peignoirs, lit king size...). En général, je vais plutot au New York mais après ce petit séjour je me demande si je ne vais réviser mon choix d'hotel.

A ce sujet, je compte y retourner fin août en Chambre Castel Club.
Etant titulare d'un passport Dream, je vais certainement trouver un prix assez intéressant.

J'ai quand même deux petites questions (sinon cela ne serait pas drole...)

1) Si quelqu'un a déjà fait des séjours au Disneyland Hotel - Castel Club et au New York - Section Empire State Club, pourriez vous m'indiquer les différences que vous avez pu constater ? Je vous en remercie par avance.

2) Au sujet des VIP FastPass, ne peut-on les utiliser que sur les attractions bénéficiant de fastpass ou sur toutes les attractions (même celles sans Fastpass)

Merci d'avance à tous pour vos réponses.

Minnie de Paris
Retlaw
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Lun 29 Mar 2010 - 17:27

Un topic t'aidera surement : [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Wink

Les VIP Fast Pass, ne sont valables que pour les attractions avec FP (les autres n'ayant pas de file spécifique)

http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
smam

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Mar 30 Mar 2010 - 6:23

MINNIEDEPARIS : ton PA dream ne t'apportera aucune réduction sur les suites et CC : il n'y a JAMAIS de promotion sur ce type de chambre, même avec les PA

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Mar 30 Mar 2010 - 10:06

Je rejoins smam en disant qu'effectivement les suites , le castle club , l'empire state club ne bénéficie d'aucune réduction que ce soit avec un passeport ou un forfait .
De plus , au mois d'août , tu paieras certainement très cher la nuitée en castle club ! A moins que tu ne veuilles partir fin août , où là , il me semble , que les tarifs régressent .
mick73

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Mar 30 Mar 2010 - 10:19

tarif mois de juillet pour une chambre en nuit séche au castle club sans les entrées :

chambre vue fantasia garden : 1168 euros

chambre vue parc : 1296 euros

c'est du délire !!!!!

Dernière édition par mick73 le Mar 30 Mar 2010 - 12:33, édité 1 fois
MINNIEDEPARIS

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Mar 30 Mar 2010 - 10:43

Merci à tous pour vos réponses. Il ne reste plus qu'à faire mon choix.
Minnie de Paris
Sevrynn
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Mar 30 Mar 2010 - 11:54

mick73 a écrit:
tarif mois de juillet pour une chambre au castle club :

chambre vue fantasia garden : 1168 euros

chambre vue parc : 1296 euros

c'est du délire !!!!!

Ils sont dingues ou quoi ? avec ce tarif la à 300€ près on a 10 jours à WDW.. c'est vraiment craquer du fric pour rien là.. pour une nuit en plus quoi...

Trip Report Floride 2012 (Walt Disney World, Disney Cruise Line, Universal Studios) ici

Disney California Resort : retour sur le 60ème anniversaire
http://roadtripsandparks.wordpress.com
persifleur

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Mar 30 Mar 2010 - 12:13

Bonjour à tous!

voici les infos sur notre séjour:

2 adultes + 1 adulte (ajouté à notre arrivée car possède son PA, donc pas inclus dans le forfait)
2 enfants de 3 ans et demi
1 bébé de 1 an.
Hôtel: DLH Chambre Famille.
Date: du 2 Aout au 4 Aout 2010.
Prix: 1396,30 euros.

Voici mes questions:

me conseilleriez vous une chambre famille au DLH ou 2 chambres standard au NY (prix: 1136,40 euros)

La chambre famille est elle réellement plus grande que la chambre standard? n'allons nous pas être trop "tassé"?

merci à tous pour vos réponses!

P.S: je ne peux même pas demander l'avis des accompagnants car ils pensent tous loger au DCR! petite surprise pour eux...
smam

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Mar 30 Mar 2010 - 13:06

Je ne peux pas vraiment t'aider persifleur car je pense que c'est vraiment une question de goût. Et dans ta position j'hésiterai tout autant.
La première question est : est-ce que vous vous entendez très très bien avec le 3ème adulte car effectivement la collaboration va être "serrée"en chambre familiale (mais pas impossible car niveau couchage : pas de pb : vous = un lit, deux enfants = un lit et 3ème adulte (ton beau-frère si je me rappelle bien?) = canapé + lit bébé.
Ensuite : si tu prends deux chambres au NY ça veut dire que un ou deux de tes enfants vont dormir avec le 3ème adulte.. (sinon : pas d'intérêt : vous serez tout aussi serrés). Seriez-vous prêts à diviser votre petite famille? (là : moi : je répondrai non...)
Enfin : vos goûts : en août il peut faire très chaud : vous préférerez passer du temps à flaner dans les parcs ou dans le village? Si c'est les parcs : tu as la réponse... si c'est le village... ben c'est pareil entre les deux sauf que le soir ou à tout moment de la journée (surtout avec bébé) vous pourrez vous reposer au frais au DLH pendant que d'autres continuent les attractions (tout de suite plus compliqué au NY).

Bref : ça dépend vraiment de votre entente avec le 3ème adulte. Si tu le sens (càd si vous vous entendez super bien et que tes enfants adorent passer du temps avec lui), je dirai : le DLH familial. Si tu n'es pas sûre alors le NY (je pense que tu sauras répondre à cette question car pour ma part si je réfléchis à différents tonton et tata la réponse varie...).
PS : demande bien une chambre en RDC comme ça vous aurez le balcon ce qui "agrandit" la chambre...

persifleur

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Mar 30 Mar 2010 - 16:31

smam a écrit:
Je ne peux pas vraiment t'aider persifleur car je pense que c'est vraiment une question de goût. Et dans ta position j'hésiterai tout autant.
La première question est : est-ce que vous vous entendez très très bien avec le 3ème adulte car effectivement la collaboration va être "serrée"en chambre familiale (mais pas impossible car niveau couchage : pas de pb : vous = un lit, deux enfants = un lit et 3ème adulte (ton beau-frère si je me rappelle bien?) = canapé + lit bébé.
Ensuite : si tu prends deux chambres au NY ça veut dire que un ou deux de tes enfants vont dormir avec le 3ème adulte.. (sinon : pas d'intérêt : vous serez tout aussi serrés). Seriez-vous prêts à diviser votre petite famille? (là : moi : je répondrai non...)
Enfin : vos goûts : en août il peut faire très chaud : vous préférerez passer du temps à flaner dans les parcs ou dans le village? Si c'est les parcs : tu as la réponse... si c'est le village... ben c'est pareil entre les deux sauf que le soir ou à tout moment de la journée (surtout avec bébé) vous pourrez vous reposer au frais au DLH pendant que d'autres continuent les attractions (tout de suite plus compliqué au NY).

Bref : ça dépend vraiment de votre entente avec le 3ème adulte. Si tu le sens (càd si vous vous entendez super bien et que tes enfants adorent passer du temps avec lui), je dirai : le DLH familial. Si tu n'es pas sûre alors le NY (je pense que tu sauras répondre à cette question car pour ma part si je réfléchis à différents tonton et tata la réponse varie...).
PS : demande bien une chambre en RDC comme ça vous aurez le balcon ce qui "agrandit" la chambre...

Smam,
Merci pour tes réponses qui sont toujours complètes et qui m'aident toujours à y voir plus clair

Le 3 ème adulte est ma soeur et un des enfants le sien.
Nous nous entendons très bien avec elle et nos loulous qui ont 3 ans et demi tous les deux s'entendent très bien aussi!.
Je pense donc rester sur la chambre familial.
Je pense que loulou partagera notre lit (c'est pas bien je sais mais ça lui arrive parfois!! lol ). Ma soeur prendra l'autre lit et son p'tit Louis prendra le canapé-lit et notre petite pikwelle dormira dans le lit parapluie.
J'ai bien insisté sur le RDC car j'ai peur des ascenseurs (honte à moi) et j'avoue que lors de notre nuit au DLH nous avions eu une chambre au RDC avec petite terrasse et en été c'est un vrai délice de prendre l'air pdt que les boubous font la sieste. La réception de l'hôtel m'a dit qu'elle ferait tout son possible excepté si une personne à mobilité réduite venait à faire la même demande il est bien évident qu'elle reste prioritaire!
merci encore...
smam

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Mar 30 Mar 2010 - 17:04

de rien.
C'est je pense la meilleure solution si vous vous entendez bien avec ta soeur. Et les cousins seront ravis de partager la chambre !
Pour ton fils il n'y a pas de honte... en plus c'est les vacances !!! cheers

persifleur

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Mar 30 Mar 2010 - 18:46

smam a écrit:
de rien.
C'est je pense la meilleure solution si vous vous entendez bien avec ta soeur. Et les cousins seront ravis de partager la chambre !
Pour ton fils il n'y a pas de honte... en plus c'est les vacances !!! cheers

merci merci!!!!
DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Ven 16 Avr 2010 - 22:52

Salut, je part à Disney cet été, mais je ne sais pas quoi choisir entre 3 jours au Disney's Hotel New York, ou 4 jours
au Disney's Newport Bay Club, est-ce que 3 jours valent le coût dans un Hôtel Disney ?
Merci d'avance.

Dernière édition par DHNY Fan le Ven 2 Sep 2011 - 16:40, édité 1 fois
Grailler

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Ven 16 Avr 2010 - 22:57

Ben oui c'est certain que ca vaut le coup ! Entre le NY et le NPBC, il y a une vraie différence niveau standing... le NY est plus classe, et beaucoup plus près des parcs.
Après, le NPBC a aussi son charme, mais, en général, les gens trouvent cet hôtel assez froid.

Personnellement, je choisirais les 3 jours au NY, mais après c'est à toi de voir !

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Ven 16 Avr 2010 - 23:07

Merci pour ta réponse, il est vrai que je penchais moi même plus pour le NY mais j'hésitais quand même, je vais donc prendre le NY, je le trouve plutôt classe et en plus d'avoir une salle de sport, hammam, sauna, piscine, ces 2 terrains de tennis et vu la proximité des parcs, ce serait bête de rater une occasion pareille.

Dernière édition par DHNY Fan le Ven 2 Sep 2011 - 16:41, édité 1 fois
*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Sam 17 Avr 2010 - 9:13

Concernant le Newyork , Grailler , lorsque tu dis qu'il est beaucoup plus prêts des parc , c'est un peu exagérer quand même je dirais 5 minutes en moins ce qui n'est pas exceptionnel !

Pour ma part j'ai déjà séjourné au Newport en été et il était très agréable très frais et beucoup moins sombre que le Newyork . Tout est une question de goût ! En plus , cela dépend de ce que l'on attend aussi des prestations des hotels .

BisoUS bisoUS
Grailler

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Sam 17 Avr 2010 - 12:07

Ben le NY est quand même l'hôtel le plus proche de tous, à part le Disneyland Hotel...et puis, niveau Navette aussi, le NPBC est le plus éloigné !

Concernant le standing, on ne peut pas nier qu'il y a quand même une vraie différence entre les 2...après c'est sur que si on vient juste pour les parcs, ca sert pas à grand chose !

"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Sam 17 Avr 2010 - 12:27

Quand tu parle de standing tu veux dire quoi par là... ( si tu parle de l'accueil, des bagages, des boutiques... etc, je dirais que le mieux est au NY. J'y suis déjà allé plusieurs fois pour des renseignements et les personnes sont très accueillantes. En revanche je n'ai jamais été jusqu'au NPBC )

Dernière édition par DHNY Fan le Ven 2 Sep 2011 - 16:42, édité 1 fois
Grailler

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Sam 17 Avr 2010 - 13:14

Disons que le NY est équivalent à un 4* et que le NPBC correspond à un 3*. Donc oui, accueil, taille des chambres, déco, restauration, tout est un peu mieux au NY.

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Sam 17 Avr 2010 - 13:23

Par contre je ne sais pas si tu es déjà allé dormir ou si tu est déjà rentré dans le Hall du Disneyland Hotel, mais je trouve que les CM ne sont pas aussi accueillantes qu'au NY, je suis peux-être Parano, mais les CM du Disneyland Hotel te regardent avec une certaine manière. Je comprend que c'est l'hôtel le plus chic du Resort, mais ça me fait une sensation étrange quand-même.

Dernière édition par DHNY Fan le Ven 2 Sep 2011 - 16:44, édité 1 fois
*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP Sam 17 Avr 2010 - 13:32

Tout est une question de ressenti là aussi .
Concernant le newport bay club je le trouve mille fois plus acceuillant que le newyork ou je n'ai jamais séjourné mais rien que le fait d'être dans le hall d'entrée ça me fiche le bourdon .
Le mieux est que chacun trouve son compte à disney .
Moi personnellement j'ai trouvé le mien au disneyland hotel ( et croyez crois ou excusez moi plutôt =-s , mais j'ai déjà vu des personnes de classe très basse de part leurs paroles et leurs attitudes au disneyland hôtel et ils étaient traités au même titre que les autres ! )

[Topic unique] Demande de comparatifs entre les hôtels de DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant