| | [20th Century Fox] Anastasia | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
The Pumpkin King

Age: 22 Messages: 3407 Localisation: Halloween Town Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia Dim 22 Mar - 22:59 | |
| Aaaahhhh Anastasia, que de souvenirs pour moi aussi ! Histoire belle et dramatique, personnages attachants, superbes décors, chansons magnifiques... Ce dessin animé est génial, c'est vraiment dommage qu'il ne fasse pas partie des Disney car pour moi il en est vraiment digne en tous points.  |
|
 | |
EVE

Age: 23 Messages: 3758 Localisation: *Stretchroom 1* Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia Jeu 16 Avr - 13:03 | |
| |
|
 | |
Belle 02

| Sujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia Sam 5 Sep - 18:05 | |
| Quitte à faire pavé dans la mare: je déteste. | Citation: | | Après l'histoire est vraiment faite pour faire rêver les petites filles |
Oui déjà.L'Histoire en ressort massacrée,et si un gosse le confond avec la réalité , ouille! Oui, tous les membres de la famille royale russe sont morts fusillés , et c'est une imposture révélée par l'adn (par contre les filles de Charles 1er et Louis XVI ont réellement survécu, fallait pas chercher loin pour être dans le vrai.)Et puis en plus Raspoutine était déjà clamsé, le méchant aurait dû être Lénine.La Révolution? Quelle Révolution?
Mais c'est pas tout: j'ai des souvenirs pénibles de la BO fonctionnant H24, de la cassette audio que j'ai dû rembourser alors que j'avais pas un rond, de mes vidéos Disney enfermées dans un placard tant que je refuserais de regarder celle de cette...chose...
Bref, le jour où j'ai su que la partie animation de la Fox fermait, j'ai éclaté d'un beau rire de hyène spécial Shenzi (mon surnom). (je savais pas qu'il restait la section 3D, mais quand même) C'est orgasmique de voir que tout le monde confond avec un Disney, aujourd'hui..... |
|
 | |
Miss Bashful

Age: 21 Messages: 423 Localisation: Strass Inscription: 03/09/2009
 | Sujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia Sam 5 Sep - 19:25 | |
| Contrairement à toi, j'aime énormément ce dessin animé. Les chansons sont juste sublimes ♥, les personnages sont attachants. J'adore! Et puis, on peut entendre Emmanuel Curtil ♥♥♥ (Dimitri) |
|
 | |
Robin

Age: 18 Messages: 2165 Localisation: Aix en Provence Inscription: 26/03/2009
 | Sujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia Sam 5 Sep - 23:01 | |
| Bon, moi je trouve que ce film n'est pas spécialement bien. Le scénario est intérressant, les personnages aussi mais je trouve qu'ils ont trop voulu faire d'un film non-Disney un Disney. Pourtant il manque quand même un petit quelque chose. Du coup on se retrouve parfois avec des chansons ridicules, des personnages peu crédibles et des incohérences. Bon ça reste un bon film a voir malgré ça. |
|
 | |
Cha~
 Age: 21 Messages: 23 Localisation: France Inscription: 20/02/2010
 | Sujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia Dim 21 Fév - 12:45 | |
| Totalement fan également ! Les dessins sont superbes ! J'ai adoré l'histoire, et les musiques sont géniales ! Je ne me lasse pas de le regarder encore aujourd'hui  haaaa Dimitri XD |
|
 | |
disneymat

| Sujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia Dim 21 Fév - 15:38 | |
| Moi je le trouve super ! je l'air revu il n'y a pas longtemps |
|
 | |
Yumimi

Age: 22 Messages: 518 Localisation: A 12 km de Montpellier Inscription: 06/02/2009
 | |
 | |
iDream

| Sujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia Ven 23 Avr - 18:51 | |
| |
|
 | |
poison-ivy

| Sujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia Mar 6 Juil - 11:41 | |
| Ah Anastasia , ça c'est du souvenir lol je me rappelle de moi chanter sa chanson  et maintenant ma nièce vient de le découvrir et fait la même chose  |
|
 | |
Tendres-Murmures

Age: 19 Messages: 109 Localisation: Dans un chalet enneigé... Inscription: 15/08/2010
 | Sujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia Mar 17 Aoû - 7:57 | |
| J'aime tant ce dessin animé... l'histoire, les personnages, je connais les répliques par coeur, et les chansons... Ah que de souvenirs !  |
|
 | |
MadEye01

| Sujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia Lun 15 Nov - 17:11 | |
| Grâce à ce sujet, j'ai enfin compris pourquoi je trouvait l'animation bizarre (merci Cobain ^^). Cela étant dit, à part cela, j'aime beaucoup ce dessin animé. Je passe les incohérences historiques, et les facilités scénaristiques, pour juste regarder le caractère des personnages, en particulier Anastasia. Anya/Anastasia a un caractère bien trempé (un peu un caractère de cochon), et ça fait du bien de voir une héroïne avec un peu de répartie (à l'époque surtout). Elle donne tout son peps au film. Je trouve les compagnons (Louka et Bartok) un peu passables mais mignon tout de même. J'aime beaucoup Raspoutine et ses délires (Richard Darbois, je vous aime). Et Dimitri aussi est intéressant, il n'est pas tout lisse, un peu fourbe, intéressé mais qui a quand même un coeur. Les décors sont très jolis et les musiques superbes.
Par contre, je ne l'ai jamais confondu avec un Disney, je l'avais même boycotté à l'époque (j'avais 13 ans) car ce n'était pas un Disney ^^"
|
|
 | |
poka

| Sujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia Dim 21 Nov - 11:48 | |
| magnifique film, plein de poesie, d'humour, de belles musiques, une love story... ce qu'on attend d'un bon film...
je ne m'en lasse pas...
les personnages sont interessants et pas simplistes.. raspoutine un peu flippant...
certains passages à redire... les reves, les passages glauque de raspoutine...mouairf
mais franchement divertissant et une vraie heroine qui porte la culotte! un peu à la Ghibli, j'adore!
|
|
 | |
Nakou

| Sujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia Sam 15 Jan - 0:04 | |
| Louka ? Puka? Anastasia est probablement l'un des plus beaux films d'Animation qu'il nous est été donné de voir. Si les 3/4 des gens le disent "Disney", je pense que ce n'est pas pour rien. On range de suite un bon film chez Disney. Les musiques, pour moi, sont dignes des meilleurs Disney justement, voir peut être mieux. Elles peuvent être écoutées en dehors du dessin animé, ça n'entacherait pas pour autant la musique. La scène des fantômes est tout simplement splendide. Une scène qui donne des frissons à coup sûr <3 Et les personnages sont super attachants. Je regrette un peu l'excentrisme de Raspoutine, mais je n'en adore pas moins son rôle et l'histoire globale. J'ai d'ailleurs choisi ce dessin animé pour créer mon premier site source, hébergé bien sûr par Steet (si jamais intéressés): http://www.animationsource.org/anastasia/fr/ |
|
 | |
Rhino

Age: 19 Messages: 7512 Localisation: Perpignan (66) Inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia Sam 5 Mar - 12:03 | |
| Le film ressort en Blu-Ray en France le 13 avril 2011 :  Suppléments : Un deuxième film en cadeau : Bartok le magnifique Cette édition Blu-ray contient également le DVD du même film Boîtier Blu-ray avec fourreau Commentaire audio des réalisateurs Les chansons préférées d’Anastasia (16’) Dessinez vos personnages préférés (29’) Making of (45’) Le voyage magique (22’) Clips musicaux et karaokés 2 jeux interactifs |
|
 | |
Hercule

Age: 20 Messages: 1217 Localisation: Trois-Rivières, Québec Inscription: 09/07/2007
 | |
 | |
thom

| Sujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia Sam 5 Mar - 20:38 | |
| Ca fait très mal aux yeux...  « Effacer le passé, on le peut toujours : c'est une affaire de regret, de désaveu, d'oubli. Mais on n'évite pas l'avenir..» - O. Wilde[center] |
|
 | |
Lylay

Age: 22 Messages: 397 Localisation: Paris Inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia Dim 6 Mar - 22:45 | |
| Haaan, mon dieu, ce sont les jaquettes définitives ?? C'est vraiment moche...  |
|
 | |
lilydream

| Sujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia Mer 16 Mar - 19:41 | |
| Dommage que ce film ne soit pas disney......mais le style est le meme: pour noel j'ai eu la vrai boite a musique anastasia de collection: 2 ans pour la trouver aux usa ! surtout quil ne laproduise plus |
|
 | |
Hercule

Age: 20 Messages: 1217 Localisation: Trois-Rivières, Québec Inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia Lun 28 Mar - 22:53 | |
| J'ai reçu le Blu-ray que j'avais commandé sur Amazon.ca aujourd'hui. En effet, le Blu-ray n'est bizarrement pas disponible dans aucun magasin que j'ai visité. J'ai eu un doute pour savoir si le Blu-ray contenait réellement une bande-son en français. Mais à ma grande surprise, le Blu-ray ne contient pas juste la version québécoise, mai aussi la version française (en DTS) ! Donc je vais pouvoir découvrir la VFF de ce film !  |
|
 | |
| | [20th Century Fox] Anastasia | |
|