AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

[20th Century Fox] Anastasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia   Dim 22 Mar - 22:59

Aaaahhhh Anastasia, que de souvenirs pour moi aussi ! Very Happy

Histoire belle et dramatique, personnages attachants, superbes décors, chansons magnifiques... Ce dessin animé est génial, c'est vraiment dommage qu'il ne fasse pas partie des Disney car pour moi il en est vraiment digne en tous points. Smile

Revenir en haut Aller en bas
EVE

Féminin

MessageSujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia   Jeu 16 Avr - 13:03

Vixy a écrit:
Je trouve tout plutôt moyen et j'avoue que ça m'énerve quand on le confond avec un Disney. Surtout que deux de mes copines m'ont déjà clamé que c'était leur Disney préféré... Hum... (Comment te dire...)
Même critique que Dash pour le retard de 10 ans à tous les niveaux.
Sinon, j'aime beaucoup le personnage d'Anya. Elle est drôle et a le mérite d'avoir des défauts et de la répartie, ce qui manque parfois aux héroines de Disney. En plus elle me fait penser à Julia Roberts dans Pretty Woman, dans la voix (est-ce que c'est la même doubleuse française?), dans son histoire et dans sa façon d'être (ptêtre c'est la casquette et le coup du collier dans son écrain qui font tout).
Et le froid de décembre est une musique que l'on mettrait volontier dans le classement des plus belles chansons Disney si ce DA en était un.

Oui c'est bien la doubleuse française de Julia, la reine est la voix de Lucie Dolène, Raspoutine est la voix de Richard Darbois et Dimitri est la voix d'Emmannuel Curtil, alias Simba adulte Very Happy

Moi sinon j'aime bien ce dessin animé de par son histoire et ses chansons, mais l'animation...aïe Neutral
J'aime beaucoup le personnage d'Anya et son chien est trop chou^^
Et le méchant est très théâtral, plus bête qu'effrayant Razz

Sublime signature by Minuit.
Faites la révérence au lieu de croire, et sachez qu'une tête ça se coupe - Queen of Hearts
What a Face Lady I., ex majordome dévouée de la famille Ravenswood, RIP What a Face
Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia   Sam 5 Sep - 18:05

Quitte à faire pavé dans la mare: je déteste.Mad

Citation:
Après l'histoire est vraiment faite pour faire rêver les petites filles

Oui déjà.L'Histoire en ressort massacrée,et si un gosse le confond avec la réalité , ouille! Oui, tous les membres de la famille royale russe sont morts fusillés , et c'est une imposture révélée par l'adn (par contre les filles de Charles 1er et Louis XVI ont réellement survécu, fallait pas chercher loin pour être dans le vrai.)Et puis en plus Raspoutine était déjà clamsé, le méchant aurait dû être Lénine.La Révolution? Quelle Révolution?

Mais c'est pas tout: j'ai des souvenirs pénibles de la BO fonctionnant H24, de la cassette audio que j'ai dû rembourser alors que j'avais pas un rond, de mes vidéos Disney enfermées dans un placard tant que je refuserais de regarder celle de cette...chose...Evil or Very Mad

Bref, le jour où j'ai su que la partie animation de la Fox fermait, j'ai éclaté d'un beau rire de hyène spécial Shenzi (mon surnom).Twisted Evil (je savais pas qu'il restait la section 3D, mais quand même) C'est orgasmique de voir que tout le monde confond avec un Disney, aujourd'hui.....
http://fantasticstudio.yolasite.com/
Miss Bashful

Féminin

MessageSujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia   Sam 5 Sep - 19:25

Contrairement à toi, j'aime énormément ce dessin animé.
Les chansons sont juste sublimes ♥, les personnages sont attachants.
J'adore!
Et puis, on peut entendre Emmanuel Curtil ♥♥♥ (Dimitri)

http://partofyourworld.free.fr
Robin

Masculin

MessageSujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia   Sam 5 Sep - 23:01

Bon, moi je trouve que ce film n'est pas spécialement bien. Le scénario est intérressant, les personnages aussi mais je trouve qu'ils ont trop voulu faire d'un film non-Disney un Disney. Pourtant il manque quand même un petit quelque chose. Du coup on se retrouve parfois avec des chansons ridicules, des personnages peu crédibles et des incohérences.
Bon ça reste un bon film a voir malgré ça.

http://screen-play.fr/
Cha~

Féminin

MessageSujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia   Dim 21 Fév - 12:45

Totalement fan également ! Les dessins sont superbes ! J'ai adoré l'histoire, et les musiques sont géniales ! Je ne me lasse pas de le regarder encore aujourd'hui haaaa Dimitri XD
http://kyo-kara-maoh.skyrock.com
disneymat

Masculin

MessageSujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia   Dim 21 Fév - 15:38

Moi je le trouve super ! je l'air revu il n'y a pas longtemps
Yumimi

Féminin

MessageSujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia   Lun 15 Mar - 10:55

Moi, j'ai adoré, mais c'est vrai que historique c'est pas vrai mais bon c'est un film d'animation !!

Un musical Disney méconnu, qui mérite d'ètre connu: Beauty and the Beast on Broadway !!
http://cla-chan.skyrock.com/
iDream

Masculin

MessageSujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia   Ven 23 Avr - 18:51

Mon avis l'ayant revu dernièrement :

Tout le monde connait désormais la légende d’Anastasia (grâce au dessin-animé principalement), fille du dernier Tsar de Russie, qui aurait survécue au massacre de toute sa famille. C’est donc l’un des plus grands mystères du XXème siècle (désormais élucidé*) que la 20th Century Fox (et non, ce n’est pas un Disney !!) a décidé de mettre à l’écran pour son tout premier film d’animation. Inspiré de la pièce de théâtre éponyme de Marcelle Maurette, le mythe a été romancé et enchanté pour le rendre accessible à un public beaucoup plus large et familial. Avis complet.

La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
http://www.cine-magic.org/
poison-ivy

Féminin

MessageSujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia   Mar 6 Juil - 11:41

Ah Anastasia , ça c'est du souvenir lol je me rappelle de moi chanter sa chanson et maintenant ma nièce vient de le découvrir et fait la même chose
Tendres-Murmures

Féminin

MessageSujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia   Mar 17 Aoû - 7:57

J'aime tant ce dessin animé... l'histoire, les personnages, je connais les répliques par coeur, et les chansons... Ah que de souvenirs ! Smile

MadEye01

Féminin

MessageSujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia   Lun 15 Nov - 17:11

Grâce à ce sujet, j'ai enfin compris pourquoi je trouvait l'animation bizarre (merci Cobain ^^).
Cela étant dit, à part cela, j'aime beaucoup ce dessin animé. Je passe les incohérences historiques, et les facilités scénaristiques, pour juste regarder le caractère des personnages, en particulier Anastasia.
Anya/Anastasia a un caractère bien trempé (un peu un caractère de cochon), et ça fait du bien de voir une héroïne avec un peu de répartie (à l'époque surtout). Elle donne tout son peps au film.
Je trouve les compagnons (Louka et Bartok) un peu passables mais mignon tout de même.
J'aime beaucoup Raspoutine et ses délires (Richard Darbois, je vous aime).
Et Dimitri aussi est intéressant, il n'est pas tout lisse, un peu fourbe, intéressé mais qui a quand même un coeur.
Les décors sont très jolis et les musiques superbes.

Par contre, je ne l'ai jamais confondu avec un Disney, je l'avais même boycotté à l'époque (j'avais 13 ans) car ce n'était pas un Disney ^^"

http://madeyeww.canalblog.com/
poka

Féminin

MessageSujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia   Dim 21 Nov - 11:48

magnifique film, plein de poesie, d'humour, de belles musiques, une love story...
ce qu'on attend d'un bon film...

je ne m'en lasse pas...

les personnages sont interessants et pas simplistes.. raspoutine un peu flippant...

certains passages à redire... les reves, les passages glauque de raspoutine...mouairf

mais franchement divertissant et une vraie heroine qui porte la culotte! un peu à la Ghibli, j'adore!
Nakou

MessageSujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia   Sam 15 Jan - 0:04

Louka ? Puka?

Anastasia est probablement l'un des plus beaux films d'Animation qu'il nous est été donné de voir. Si les 3/4 des gens le disent "Disney", je pense que ce n'est pas pour rien. On range de suite un bon film chez Disney.
Les musiques, pour moi, sont dignes des meilleurs Disney justement, voir peut être mieux. Elles peuvent être écoutées en dehors du dessin animé, ça n'entacherait pas pour autant la musique.
La scène des fantômes est tout simplement splendide. Une scène qui donne des frissons à coup sûr <3

Et les personnages sont super attachants. Je regrette un peu l'excentrisme de Raspoutine, mais je n'en adore pas moins son rôle et l'histoire globale.

J'ai d'ailleurs choisi ce dessin animé pour créer mon premier site source, hébergé bien sûr par Steet (si jamais intéressés): http://www.animationsource.org/anastasia/fr/
http://nakouwolf.deviantart.com/
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia   Sam 5 Mar - 12:03

Le film ressort en Blu-Ray en France le 13 avril 2011 :

Suppléments :
Un deuxième film en cadeau : Bartok le magnifique
Cette édition Blu-ray contient également le DVD du même film
Boîtier Blu-ray avec fourreau

Commentaire audio des réalisateurs
Les chansons préférées d’Anastasia (16’)
Dessinez vos personnages préférés (29’)
Making of (45’)
Le voyage magique (22’)
Clips musicaux et karaokés
2 jeux interactifs

http://www.le-monde-des-series.fr.gd
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia   Sam 5 Mar - 20:31

Le film ressortira ici aussi le 22 mars en DVD et Blu-Ray :

thom

Masculin

MessageSujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia   Sam 5 Mar - 20:38

Ca fait très mal aux yeux...

«Effacer le passé, on le peut toujours : c'est une affaire de regret, de désaveu, d'oubli. Mais on n'évite pas l'avenir..» - O. Wilde
[center]
Lylay

Féminin

MessageSujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia   Dim 6 Mar - 22:45

Haaan, mon dieu, ce sont les jaquettes définitives ?? C'est vraiment moche... Shocked

lilydream

MessageSujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia   Mer 16 Mar - 19:41

Dommage que ce film ne soit pas disney......mais le style est le meme: pour noel j'ai eu la vrai boite a musique anastasia de collection: 2 ans pour la trouver aux usa ! surtout quil ne laproduise plus
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: [20th Century Fox] Anastasia   Lun 28 Mar - 22:53

J'ai reçu le Blu-ray que j'avais commandé sur Amazon.ca aujourd'hui. En effet, le Blu-ray n'est bizarrement pas disponible dans aucun magasin que j'ai visité.

J'ai eu un doute pour savoir si le Blu-ray contenait réellement une bande-son en français. Mais à ma grande surprise, le Blu-ray ne contient pas juste la version québécoise, mai aussi la version française (en DTS) ! Donc je vais pouvoir découvrir la VFF de ce film ! Very Happy

[20th Century Fox] Anastasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant