AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Hôtel partenaire] Vienna International Dream Castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Tinkerbelle6

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Vienna International Dream Castle Sam 10 Sep 2016 - 17:50

Bonjour, nous arrivons au dream castle samedi prochain et nous aurions voulu savoir pour ceux qui savent si ils prêtent des serviettes pour la piscine ou si nous pouvons les prendre de la chambre ou alors s'ils en font la location car nous aimerions charger les valises le moins possible!!!
Et qu'en est il des shorts de bain????
Merci de vos réponses,
On a hâte d'arriver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Vienna International Dream Castle Dim 11 Sep 2016 - 11:10

C'est libre niveau short de bain Wink tu as même possibilité d'en acheter un sur place si tu as oublier le tient. Pas de bonnet de bain. Pour les serviette tu peux en louer mais moi perso j'en prenais une de la chambre.

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Vienna International Dream Castle Mar 20 Sep 2016 - 16:02

Bonjour, savez-vous s'il y a des chambres familiales (1 grand lit et lits superposés) côté jardins?Merci d'avance

Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire ...
Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Vienna International Dream Castle Mar 20 Sep 2016 - 16:09

Bonjour, savez-vous s'il y a des chambres familiales (1 grand lit et lits superposés) côté jardins?Merci d'avance

Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire ...
bigbossyakusa

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Vienna International Dream Castle Mar 20 Sep 2016 - 23:37

bonjour, nous allons a disney fin janvier, début février, nous arrivons la veille.
J'étais très intéressé par prendre une chambre au dream castle (2 adultes, 2 enfants 6 et 2 ans). Les tarifs sont très accessible à cette période, 90€ pdj inclus. Par contre pour 40€ de plus, ils nous proposent carrément une suite ou un appart.
Est ce que certains ont déjà testé les suites et appartement du Dream castle?

dune

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Vienna International Dream Castle Sam 15 Oct 2016 - 15:48

bonjour pour un prochain sejour en decembre les horaires de la piscine la carte du room service les tarifs du buffet(l'offre 30e adulte enfant offert lue plus haut toujours valable?) nous connaissons l'explorer et le circus mais pas le dc!!!
bigbossyakusa

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Vienna International Dream Castle Mar 1 Nov 2016 - 23:37

grosse promo ebookers aujourd'hui.
Du coup j'ai annulé ma réservation précédente et réserver via ebookers. 25%, la suite passe de 150 a 115€.
Vraiment hâte de tester cet hôtel!

miyakichan

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Vienna International Dream Castle Mer 2 Nov 2016 - 13:01

J'ai profité d'une promo sur expédia (même filiale que e-bookers) et en 2 jours la chambre est passé de 89 euros à 74 euros. J'ai bien fait d'attendre.
bigbossyakusa

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Vienna International Dream Castle Mer 2 Nov 2016 - 14:23

@miyakichan a écrit:
J'ai profité d'une promo sur expédia (même filiale que e-bookers) et en 2 jours la chambre est passé de 89 euros à 74 euros. J'ai bien fait d'attendre.
même prix sur ebookers hier. Mais vu la difference de prix avec une suite, on a craqué

lilimatt et babychou

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Vienna International Dream Castle Dim 13 Nov 2016 - 19:19

Bonjour, je souhaiterais réserver une nuit dans cet hôtel pour arriver la veille de notre séjour, savez-vous s'il on peut réserver en même temps que notre séjour ?

Ou sinon quel est le site idéal pour réserver ? Des promos actuellement ? Peut-on réserver le repas du soir en même temps que la chambre et les petits déjeuners ?

Merci par avance Wink

Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Janvier 2016 au New-York
Vivement le prochain séjour cheers
fredtsi

MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Vienna International Dream Castle Lun 14 Nov 2016 - 8:08

Je te conseil de réserver via ebooker.fr ou venere, tu peux bénéficier d'une réduction de 15% en plus des prix avantageux du site. Actuellement je n'ai pas de code de réduction mais il y en a régulièrement.
Tu réserver en demi pension aussi.
A titre indicatif j'ai réservé la nuit du samedi 3 décembre avec demi pension pour 2 personnes à 95€.

[Hôtel partenaire] Vienna International Dream Castle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14