| | Le guide des hôtels de Disneyland Paris | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
superminnie

Age: 28 Messages: 829 Localisation: Encore à Manhattan ... dans mon esprit Inscription: 07/09/2007
 | Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Mar 24 Nov - 0:01 | |
| | Alexvolley a écrit: | | calvin7 a écrit: | Les forfaits proposés sur le site internet de Disneyland pour 1 nuit comportent les billets d'entrée pour 2 jours. Si tu a un PA, tu peux acheter une nuit sèche sans les billets d'entrée en passant par la centrale téléphonique de réservation ou le numéro spécial PA (quand ils répondent...) Dernière possibilité pour tous les cas (détenteurs ou pas de PA), tu peux réserver une nuit sèche en passant par les sites internet comme voyages-sncf ou expedia. |
Les fofaits sur le web sont proposé uniquement avec les billets du parcs...et pas uniquement 2j/1n mais aussi 3j/2n..etc.. | Oui je sais que l'on a les billets d'entrée même avec 3j/2n, ... J'avais juste voulu prendre un exemple. Mais j'ai du mal formuler ma question donc je recommence  Si je prends 1n/2j avec les billets d'entrée inclus, les billets sont bien valables pour 2 jours ? C'est a dire le jour où j'arrive et le jour où je repars ?
Et merci pour vos reponses pour les nuits sèches, je ne savais pas qu'on pouvait. Mon voyage à New York City du 28 avril au 18 mai était incroyable ... Un rêve de réaliser ... Quel sera le second ? |
|
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9858 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Mer 30 Déc - 23:44 | |
| | Alexvolley a écrit: | Si la piscine de l'hotel Disney ou l'on séjourne est fermée, on ne peut pas acceder aux autres piscines des hotels Disney, pour des raisons de capacités et de sécurité des autres piscines... |
C'est ce qu'on te dit de dire mais la réalité est tout autre:
 |
|
 | |
maya3083

Age: 28 Messages: 870 Localisation: Belgique Inscription: 03/10/2008
 | Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Lun 4 Jan - 15:41 | |
| Donc si je comprend bien, par exemple lors de mon séjour au DLH du 22 au 24 janvier prochain, comme la piscine du DLH est fermée je peux aller ailleurs ?   Ma fiction sur DLRP : Imagination institute => Terreur sur le parc ! |
|
 | |
delf59

Age: 32 Messages: 63 Localisation: Dunkerque Inscription: 24/08/2007
 | Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Lun 18 Jan - 18:24 | |
| Bonjour ! Mon chéri et moi avons réservé 3 jours au New York dans 2 semaines (yes ! yes ! yes !  ), je voulais savoir si on avait droit d'accéder au petit-déjeuner dès notre arrivée et si c'était valable uniquement le 2ème jour, soit après la 1ère nuit... Tout le monde me suit ??...  |
|
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9858 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Lun 18 Jan - 18:35 | |
| Le petit déjeuner est prévu pour le 2ème jour.
Tu peux en prendre un à ton hôtel le jour de ton arrivée mais il faudra le payer (environ 11,90€ par adulte, 5,4€ par enfant au New York). |
|
 | |
delf59

Age: 32 Messages: 63 Localisation: Dunkerque Inscription: 24/08/2007
 | Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Mar 19 Jan - 7:56 | |
| |
|
 | |
animaux89
 | Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Mer 20 Jan - 20:12 | |
| Je voulais savoir si en réservant sur expedia pour l'hotel Santa Fé, si on peut utiliser la réduction de 50% ( offre Orange )
Comment ça fonctionne pour profiter de l'offre ? |
|
 | |
calvin7

Age: 37 Messages: 1756 Localisation: Paris Inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Mer 20 Jan - 21:03 | |
| | animaux89 a écrit: | Je voulais savoir si en réservant sur expedia pour l'hotel Santa Fé, si on peut utiliser la réduction de 50% ( offre Orange )
Et non, le père noel n'existe pas... Plus sérieusement, l'offre orange n'est valable qu'en passant directement par Disneyland. |
|
 | |
animaux89
 | Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Mer 20 Jan - 23:19 | |
| | calvin7 a écrit: | | animaux89 a écrit: | Je voulais savoir si en réservant sur expedia pour l'hotel Santa Fé, si on peut utiliser la réduction de 50% ( offre Orange )
Et non, le père noel n'existe pas... Plus sérieusement, l'offre orange n'est valable qu'en passant directement par Disneyland. |
Ok merci de l'info.
J'ai passé 10 min au tél sur le numéro surtaxé de disney et...aucune réponse  |
|
 | |
tutur

| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Mer 10 Fév - 19:12 | |
| Voici un petit diaporama des hôtels que j'avais fait pour choisir le notre cette hiver. Je poste le lien ici si vous voulez le regarder et vous en servir. megaupload.com HW6961K3[Il faut OpenOffice Impress pour le lire.] |
|
 | |
paseano

Age: 24 Messages: 455 Localisation: belgique Inscription: 06/04/2009
 | Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Mar 23 Fév - 9:02 | |
| Bonjour à tous!
Je suis entrain de préparer un nouveau séjour à Disneyland Paris et j'hésite à réserver un séjour 3jours/2nuits à l'hôtel sequoïa ou à l'hôtel New Port.
Lequel me conseillez-vous? Quels sont les avantages de chacun?
Merci d'avance! |
|
 | |
disneytot51

Age: 20 Messages: 385 Localisation: Reims Inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Mar 23 Fév - 15:08 | |
| Moi je te conseille le newport bay club, qui offre ce qu'on peut esperer d'un hotel disney de moyenne gamme. |
|
 | |
totthebest

Age: 46 Messages: 244 Localisation: Binche - Belgique Inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Mer 24 Fév - 19:06 | |
| Juste un mot... Quelque soit l'hotel Disney que vous choisirez, en fonction de vos envies ou de vos moyens, vous devez savoir que le café du petit déjeuner est DEGUEULASSE... Les cafés des autoroutes sont encore meilleurs ! Vive Starbuck, là, ils sont bons !!!  |
|
 | |
vischke
 Age: 35 Messages: 17 Localisation: Nivelles (Belgique) Inscription: 18/02/2010
 | Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Mer 24 Fév - 19:17 | |
| Personnellement j'ai préfèré l'ambiance du séquoia au newport mais ca reste question de gout.
Les 2 se valent au niveau service mais je dirais le séquoia plus tranquille et plus dépaysant.  précédents séjours : - du 18 au 20 mai 1998 au Séquoia Lodge - du 1 au 2 aout 2009 au Newport Bay Club - du 11 au 12 mars 2010 au Cheyenne |
|
 | |
paseano

Age: 24 Messages: 455 Localisation: belgique Inscription: 06/04/2009
 | Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Jeu 25 Fév - 18:41 | |
| Et au niveau du petit déjeuner, le sequoïa et le New Port, c'est la même chose? (temps d'attente et buffet proposé?) |
|
 | |
totthebest

Age: 46 Messages: 244 Localisation: Binche - Belgique Inscription: 11/02/2008
 | Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Ven 26 Fév - 12:47 | |
| Les 2 se valent à tous points de vue. Il y a peut-être quelques petites choses en plus au New Port, mais rien de chaud (oeufs, bacon...) |
|
 | |
nicosnic

| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Mar 2 Mar - 14:37 | |
| Si les installations aquatiques d'un hôtel sont fermés un jour est-il possible de demander à profiter de celles d'un autres hôtel? |
|
 | |
ludy13

Age: 21 Messages: 1625 Localisation: arlon, belgique Inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Mar 2 Mar - 15:21 | |
| Oui Nicosnic, c'est même proposé d'office je pense!  Séjours : 2010 : février, mai, décembre 2011 : mai, octobre, novembre 2012 : janvier A quand le prochain ?  |
|
 | |
nicosnic

| Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Mar 2 Mar - 15:25 | |
| Ha c'est bien ça car ça tombe mal quand je veux aller au N-Y pas de piscines! |
|
 | |
Madame Magnaldi
 Age: 27 Messages: 13 Localisation: Avignon Inscription: 03/03/2010
 | Sujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Mer 3 Mar - 21:47 | |
| Bonjour à tous! J'ai également réservé mon séjour via internet, hébergement entrée parc. En revanche pour le transport j'ai effectué mes réservations directement avec la SNCF. Tout comme Mistigri je ne souhaite pas payer 15 euros pour le service bagagerie disney express; alors ma question est toute simple, la bagagerie de l'hotel est-elle gratuite? Merci pour vos réponses.
Dernière édition par Mouetto le Mer 3 Mar - 22:29, édité 1 fois (Raison : suppression effet de gras et couleur) |
|
 | |
| | Le guide des hôtels de Disneyland Paris | |
|