AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Thunder

Masculin

MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC   Mer 1 Avr - 17:22

Cela ne m'étonnerai pas que ce soit vrai... Alexia (Ayortha Lilo) devait visiter le batiment aujourd'hui, et comme elle est très distinguée...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thunderide.com
Disney27

Masculin

MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC   Mer 1 Avr - 17:25

bon ba j'espère incendie il n'y eu pas Mad
Audwey

Féminin

MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC   Mer 1 Avr - 17:27

vraie infos apparament :

Un incendie s'est déclaré sur le toit du Rock'n'Roller Coaster, ttraction du Parc 2 de Disneyland à Marne-la-Vallée.

Un incident s'est déclaré ce matin dans le deuxième parc d'attraction de Disney, le Walt Disney Studios. Selon le service de presse de Disneyland Paris, le feu a pris sur le toit d'un bâtiment attenant à l'attraction Rock'n'Roller Coaster, non accessible aux visiteurs.

L'attraction a été immédiatement évacuée dès les premières fumées mais le parc lui n'a pas été fermé.

Aucune victime n'est à déplorer.
Les pompiers restent sur place une partie de la nuit pour éviter tout risque de reprise de feu. L'attraction pourrait réouvrir d'ici la fin de la semaine.

Le Rock'n'Roller Coaster est un train atteignant des pointes à 100 km/h en moins de trois secondes et enchaînant loopings, virages et descentes sur fond de musique d'Aerosmith.

source : http://paris-ile-de-france-centre.france3.fr/info/53076273-fr.php

Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC   Mer 1 Avr - 17:27

Merci de ne pas m'avoir fait confiance.

Je vous avais pourtant confirmé l'information dès le départ... Rolling Eyes

Vos temps d'attente sur Disney Central Plaza Database et aussi sur votre portable
Coaster2008

Masculin

MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC   Mer 1 Avr - 17:29

Audwey a écrit:
L'attraction pourrait réouvrir d'ici la fin de la semaine

Cela m'étonnerai beaucoup car le temps de réparer ...

`

`
http://www.youtube.com/user/Coaster2OO8
Audwey

Féminin

MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC   Mer 1 Avr - 17:31

mouetto a écrit:
Merci de ne pas m'avoir fait confiance.

Je vous avais pourtant confirmé l'information dès le départ... Rolling Eyes

C'est vrai Embarassed
Faut dire que c'est tombé le mauvais jour Laughing

Coaster2008 a écrit:
Audwey a écrit:
L'attraction pourrait réouvrir d'ici la fin de la semaine

Cela m'étonnerai beaucoup car le temps de réparer ...

Je ne dis pas le contraire, je ne fais que citer Wink

Marylou

Féminin

MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC   Mer 1 Avr - 17:53

Vraiment drôle à lire ce topic en rentrant du taff...

Ben non pas intox, Stunt Show de 15h45 annulé, guests avec billet 1jour/1parc pour les WDS autorisés à aller au DLP sans payer la différence pour un 2parcs, pas d'accès à Backlot (donc pas d'Armageddon non plus).

Non Mouetto tu parles dans le vide arrête de te fatiguer!! ^^
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC   Mer 1 Avr - 18:00

je pense que croire a un canulard est un peu suréliste(enfin, d'après moi).
C'est un canulard sans interet, avec photos a l'appui, confirmations externes, et compagnie

Joyeux 1686ème jour à DCP \o/
www.disneytheque.com Smile
http://www.disneytheque.com
To0M

MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC   Mer 1 Avr - 18:06

hé ben, y sont fort chez Disney...
Déclencher un incendie, faire fermer Backlot et faire des cordons de sécurité autour de RNRC tout ça le premier avril. Chapeau, ils ont géré leur possion d'avril Razz

Bon ok ...
Nights

Masculin

MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC   Mer 1 Avr - 18:08

Non mais quel intérêt de faire un tel canular?

Réfléchissez un peu, 95% des français se fichent complètement de Disney, et la plupart ne connaissent même pas cette attraction! Ce canular n'a vraiment aucun intérêt : non seulement il est pas drôle, mais en plus il remet en cause la politique de sécurité de Disney...

Je vois pas qui ferait un poisson d'avril autant inutile pour risquer un procès...

Plusieurs témoignages confirment l'évènement, je comprends pas comment certaines personnes peuvent s'obstiner à penser que c'est un canular...
dédé

Masculin

MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC   Mer 1 Avr - 18:16

Cela dit, comme ça on aura peut-être enfin de la fumée à l'intérieur?
Ellie

Féminin

MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC   Mer 1 Avr - 18:17

Et ben dis donc espèrons qu'on pourra très bientôt retrouver notre attraction en un seul morceau.
normand

MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC   Mer 1 Avr - 18:19

dédé a écrit:
Cela dit, comme ça on aura peut-être enfin de la fumée à l'intérieur?

Il n'y a pas de fumée sans feu de toute façon...
cast_at_startour

Masculin

MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC   Mer 1 Avr - 18:22

Oui l'info est sur! rien que sur le parc 1, l'info à fait le tour du parc. A la fin de ma journée de boulot je suis aller sur le studios et "Stunt show", "Armagedon" et "Rock" était fermé par une corde.
L'info est vraiment serieuse, et notre rock national sera fermé (d'apres un ami cast) 3semaines
Coaster2008

Masculin

MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC   Mer 1 Avr - 18:24

cast_at_startour a écrit:
Oui l'info est sur! rien que sur le parc 1, l'info à fait le tour du parc. A la fin de ma journée de boulot je suis aller sur le studios et "Stunt show", "Armagedon" et "Rock" était fermé par une corde.
L'info est vraiment serieuse, et notre rock national sera fermé (d'apres un ami cast) 3semaines

3 semaines, ouch sa fait mal quand même ! Mad

Enfin bon ma prochaine visite c'est le 27 Avril donc sa laisse encore un peu de marge ... (espérons)

`

`
altro-m-s

Masculin

MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC   Mer 1 Avr - 18:30

°o°Benoit°o° a écrit:
Excusez-moi du peu, mais Disney n’a aucun intérêt à communiquer sur un incident de ce genre se déroulant dans une attraction à sensations. Disney fait tout pour assurer la sécurité des gens et les rassurer. Le contraire de ce que ce genre d’information apporte.

C’est une bien mauvaise publicité justement à 3 jours du lancement de la nouvelle saison.

Rappelons que le 1ier Avril reste une journée ou l’on fait croire à des nouvelles plutôt inattendues et rigolotes.

Un incendie, je ne vois pas ce qui a de marrant. De plus, les pompiers ont autre chose à faire que de monter sur le toit de rock pour faire croire à un canular…

Revenez sur Terre...

+30'000!!!

DLRP n'est pas non plus le centre du monde des médias et s'ils avaient voulu faire un canular, ce serait plutôt l'annonce de son déplacement à Montpelier ou un truc farfelu.
Une info de ce genre engendre une mauvaise publicité pour le parc. Je suis pas sûr que le Parisien aurait pris le risque de se mettre Disney à dos pour faire rire 3 ou 4 fans au grand maximum...
H-drien

Masculin

MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC   Mer 1 Avr - 18:31

Ah ouais c'est chaud quand même! J'avoue qu'au début j'était un peu sceptique mais là serieu c'est tout le contraire... :S

Coaster 2008 a écrit:

Enfin bon ma prochaine visite c'est le 27 Avril donc sa laisse encore un peu de marge ... (espérons)

Pas grave au pire t'iras faire Casey Jr. c'est à peu près la même chose... ^^

Actuellement CM à Disney Store sur les champs Elysées

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Coaster2008

Masculin

MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC   Mer 1 Avr - 18:32

H-drien a écrit:
Ah ouais c'est chaud quand même! J'avoue qu'au début j'était un peu sceptique mais là serieu c'est tout le contraire... :S

Coaster 2008 a écrit:

Pas grave au pire t'iras faire Casey Jr. c'est à peu près la même chose... ^^

Alors un très grand à peu près alors ! geek

`

`
nastico

Masculin

MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC   Mer 1 Avr - 18:34

Oh mince "l'attraction pourra réouvrir".....
Ya pas de justice!
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC   Mer 1 Avr - 18:34

arf, bon et bien je la ferai pas lundi alors Sad

Joyeux 1686ème jour à DCP \o/
www.disneytheque.com Smile
http://www.disneytheque.com

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant