| | Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Thunder

Age: 31 Messages: 1409 Localisation: Parfois en France, tantôt en Belgique Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Mer 1 Avr - 17:22 | |
| Cela ne m'étonnerai pas que ce soit vrai... Alexia (Ayortha Lilo) devait visiter le batiment aujourd'hui, et comme elle est très distinguée... |
|
 | |
Disney27

Messages: 267 Localisation: Eure (27) Inscription: 07/02/2009
 | Sujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Mer 1 Avr - 17:25 | |
| bon ba j'espère incendie il n'y eu pas  |
|
 | |
Audwey

Age: 22 Messages: 789 Localisation: Douai (59) Inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Mer 1 Avr - 17:27 | |
| vraie infos apparament : Un incendie s'est déclaré sur le toit du Rock'n'Roller Coaster, ttraction du Parc 2 de Disneyland à Marne-la-Vallée.Un incident s'est déclaré ce matin dans le deuxième parc d'attraction de Disney, le Walt Disney Studios. Selon le service de presse de Disneyland Paris, le feu a pris sur le toit d'un bâtiment attenant à l'attraction Rock'n'Roller Coaster, non accessible aux visiteurs. L'attraction a été immédiatement évacuée dès les premières fumées mais le parc lui n'a pas été fermé. Aucune victime n'est à déplorer. Les pompiers restent sur place une partie de la nuit pour éviter tout risque de reprise de feu. L'attraction pourrait réouvrir d'ici la fin de la semaine.Le Rock'n'Roller Coaster est un train atteignant des pointes à 100 km/h en moins de trois secondes et enchaînant loopings, virages et descentes sur fond de musique d'Aerosmith. source : http://paris-ile-de-france-centre.france3.fr/info/53076273-fr.php |
|
 | |
Mouetto Admin

Age: 31 Messages: 9858 Localisation: dans le bayou Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Mer 1 Avr - 17:27 | |
| Merci de ne pas m'avoir fait confiance. Je vous avais pourtant confirmé l'information dès le départ...  |
|
 | |
Coaster2008

| |
 | |
Audwey

Age: 22 Messages: 789 Localisation: Douai (59) Inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Mer 1 Avr - 17:31 | |
| |
|
 | |
Marylou

| Sujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Mer 1 Avr - 17:53 | |
| Vraiment drôle à lire ce topic en rentrant du taff...
Ben non pas intox, Stunt Show de 15h45 annulé, guests avec billet 1jour/1parc pour les WDS autorisés à aller au DLP sans payer la différence pour un 2parcs, pas d'accès à Backlot (donc pas d'Armageddon non plus).
Non Mouetto tu parles dans le vide arrête de te fatiguer!! ^^ |
|
 | |
Arnaod
 | Sujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Mer 1 Avr - 18:00 | |
| je pense que croire a un canulard est un peu suréliste(enfin, d'après moi). C'est un canulard sans interet, avec photos a l'appui, confirmations externes, et compagnie |
|
 | |
To0M

| Sujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Mer 1 Avr - 18:06 | |
| hé ben, y sont fort chez Disney... Déclencher un incendie, faire fermer Backlot et faire des cordons de sécurité autour de RNRC tout ça le premier avril. Chapeau, ils ont géré leur possion d'avril  Bon ok  ... |
|
 | |
Nights

Age: 24 Messages: 287 Localisation: Tokyo Inscription: 29/09/2007
 | Sujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Mer 1 Avr - 18:08 | |
| Non mais quel intérêt de faire un tel canular?
Réfléchissez un peu, 95% des français se fichent complètement de Disney, et la plupart ne connaissent même pas cette attraction! Ce canular n'a vraiment aucun intérêt : non seulement il est pas drôle, mais en plus il remet en cause la politique de sécurité de Disney...
Je vois pas qui ferait un poisson d'avril autant inutile pour risquer un procès...
Plusieurs témoignages confirment l'évènement, je comprends pas comment certaines personnes peuvent s'obstiner à penser que c'est un canular... |
|
 | |
dédé

Age: 25 Messages: 992 Localisation: Bruxelles Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Mer 1 Avr - 18:16 | |
| Cela dit, comme ça on aura peut-être enfin de la fumée à l'intérieur? |
|
 | |
Ellie

Age: 28 Messages: 890 Localisation: strasbourg Inscription: 13/07/2007
 | Sujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Mer 1 Avr - 18:17 | |
| Et ben dis donc espèrons qu'on pourra très bientôt retrouver notre attraction en un seul morceau. |
|
 | |
normand
 | Sujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Mer 1 Avr - 18:19 | |
| | dédé a écrit: | | Cela dit, comme ça on aura peut-être enfin de la fumée à l'intérieur? |
Il n'y a pas de fumée sans feu de toute façon... |
|
 | |
cast_at_startour
 | Sujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Mer 1 Avr - 18:22 | |
| Oui l'info est sur! rien que sur le parc 1, l'info à fait le tour du parc. A la fin de ma journée de boulot je suis aller sur le studios et "Stunt show", "Armagedon" et "Rock" était fermé par une corde. L'info est vraiment serieuse, et notre rock national sera fermé (d'apres un ami cast) 3semaines |
|
 | |
Coaster2008

| |
 | |
altro-m-s

Age: 26 Messages: 692 Localisation: Genève Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Mer 1 Avr - 18:30 | |
| | °o°Benoit°o° a écrit: | Excusez-moi du peu, mais Disney n’a aucun intérêt à communiquer sur un incident de ce genre se déroulant dans une attraction à sensations. Disney fait tout pour assurer la sécurité des gens et les rassurer. Le contraire de ce que ce genre d’information apporte.
C’est une bien mauvaise publicité justement à 3 jours du lancement de la nouvelle saison.
Rappelons que le 1ier Avril reste une journée ou l’on fait croire à des nouvelles plutôt inattendues et rigolotes.
Un incendie, je ne vois pas ce qui a de marrant. De plus, les pompiers ont autre chose à faire que de monter sur le toit de rock pour faire croire à un canular…
Revenez sur Terre... |
+30'000!!! DLRP n'est pas non plus le centre du monde des médias et s'ils avaient voulu faire un canular, ce serait plutôt l'annonce de son déplacement à Montpelier ou un truc farfelu. Une info de ce genre engendre une mauvaise publicité pour le parc. Je suis pas sûr que le Parisien aurait pris le risque de se mettre Disney à dos pour faire rire 3 ou 4 fans au grand maximum... |
|
 | |
H-drien

Age: 25 Messages: 766 Localisation: Discoveryland au bord d'un bassin... Inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Mer 1 Avr - 18:31 | |
| Ah ouais c'est chaud quand même! J'avoue qu'au début j'était un peu sceptique mais là serieu c'est tout le contraire... :S | Coaster 2008 a écrit: | 3 semaines, ouch sa fait mal quand même ! 
Enfin bon ma prochaine visite c'est le 27 Avril donc sa laisse encore un peu de marge ... (espérons)
|
Pas grave au pire t'iras faire Casey Jr. c'est à peu près la même chose... ^^ |
|
 | |
Coaster2008

| Sujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Mer 1 Avr - 18:32 | |
| |
|
 | |
nastico

| Sujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Mer 1 Avr - 18:34 | |
| Oh mince "l'attraction pourra réouvrir"..... Ya pas de justice! |
|
 | |
Arnaod
 | Sujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC Mer 1 Avr - 18:34 | |
| arf, bon et bien je la ferai pas lundi alors  |
|
 | |
| | Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC | |
|