AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Coaster2008

Masculin

MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC   Ven 3 Avr - 19:48

k93200 a écrit:
Aujourd'hui, il n'y avait plus que le coin sans la taule !!

çà à avancé très vite

Le coin ? Celui de la première ou deuxième photo dans le message du dessus ?

Sinon pas de photos ? cyclops

`

`
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/Coaster2OO8
neznez

Masculin

MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC   Ven 3 Avr - 20:33

k93200 a écrit:

çà à avancé très vite

Oui les travaux avance très vite, d'ailleurs l'attraction réouvre demain, le ride fonctionne parfaitement, le show moyen.

bisou belette

Féminin

MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC   Ven 3 Avr - 20:34

c'est une bonne nouvelle ca!
c'est du sur et certain hein?
pas de fausse bonne nouvelle??
Demonium

Masculin

MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC   Ven 3 Avr - 20:35

Cobain a écrit:
J'y étais cinq minutes avant le début de l'incendie et en fait aucun guest ne pouvait savoir ce qui se passait au dessus, personne ne s'est rendu compte qu'il y avait un incendie. Il n'y a eu aucun train de bloqué à l'intérieur, dès que les cast ont été au courant du problème ils ont immédiatement bloqué l'attraction, les guest encore à l'intérieur finissant leur tour (l'histoire de quelques secondes). Au début de l'évacuation de la zone on était avec ma copine assis sur un banc juste en face de l'attraction, il n'y avait pas du tout de fumée de l'extérieur, la zone incendié était également invisible de ce côté. Une groom de la ToT (on se demandait ce qu'elle faisait là) est gentiment venu nous dire de nous mettre un peu plus loin, je lui ai demandé ce qui se passait mais elle n'a pas voulu me répondre... Après tout Back Lot fut lentement évacué et des cordons mis en place.

Il semblerait que c'est l'opérateur téléphonique Orange qui va devoir payer les réparations vu que c'est un de leur technicien qui est responsable de l'incendie. De plus l'utilisation de scie à métaux était strictement interdite sur le toit, j'en connait un qui va se faire virer!

D'après ce que m'ont dit certains amis cast, il semblerait qu'une grande partie de l'attraction soit HS, de nombreux projecteurs auraient grillé à cause de l'eau, et le sol serait bien trempé. Etant donné les dégâts extérieurs comme intérieurs (plus dût à l'eau qu'au feu), je doute que l'attraction réouvre d'ici la fin de la semaine...

Ah tien un amis de la maintenance audio video ma pourtant dis le contraire .... Aucune partie du ride n'a été mouillé et heureusement , comment sa aurai pu arrivé , ce n'est que la laine de vert qui à brûler, le toit n'a pas été percer . On aura vraiment tout entendu...
neznez

Masculin

MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC   Ven 3 Avr - 20:39

lilichic a écrit:
c'est une bonne nouvelle ca!
c'est du sur et certain hein?
pas de fausse bonne nouvelle??

Oui c'est sur.
GhostProductionsfx a écrit:
Ah tien un amis de la maintenance audio video ma pourtant dis le contraire .... Aucune partie du ride n'a été mouillé et heureusement , comment sa aurai pu arrivé , ce n'est que la laine de vert qui à brûler, le toit n'a pas été percer . On aura vraiment tout entendu...

Erreur le toit était bien percer, et il y avait de l'eau partout. Tout a été nettoyer est réparé aujourd'hui.

Dernière édition par neznez le Ven 3 Avr - 20:41, édité 1 fois
Demonium

Masculin

MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC   Ven 3 Avr - 20:41

neznez a écrit:
GhostProductionsfx a écrit:

Erreur le toit était bien percer, et il y avait de l'eau partout. Tout a été nettoyer est réparé aujourd'hui.

Ok , alors il à du me parler de la parti electronique. cyclops
k93200

MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC   Ven 3 Avr - 20:42

Coaster2008 a écrit:
k93200 a écrit:

çà à avancé très vite

Le coin ? Celui de la première ou deuxième photo dans le message du dessus ?

Sinon pas de photos ? cyclops

Non désolé pas de photos, je l'ai vu dans le RER ^^
Disney27

Masculin

MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC   Ven 3 Avr - 20:46

Quelle bonne nouvelle cette ré-ouverture aussi rapide..
spider-77

Masculin

MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC   Ven 3 Avr - 20:59

Bonjour a tous, je voulais demander en quoi le show était moyen? Mauvaise qualité audio/vidéos...problème de lumière?
Coaster2008

Masculin

MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC   Ven 3 Avr - 21:02

spider-77 a écrit:
Bonjour a tous, je voulais demander en quoi le show était moyen? Mauvaise qualité audio/vidéos...problème de lumière?

Vu que l'audio est placé sur les trains, çà ne peut être que les lumières qui ne seront pas opérationnel à 100% Wink

`

`
Demonium

Masculin

MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC   Ven 3 Avr - 21:14

Oui mais sa ce n'est pas du à l'eau ...
spider-77

Masculin

MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC   Ven 3 Avr - 21:32

Donc le ride n'a rien la file d'attente non plus mais certaines des lumières ne sont plus.Encore on n'aurai pu avoir 10 fois pire comme par exemple la moitier de la façade brûler.
Coaster2008

Masculin

MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC   Ven 3 Avr - 21:59

Photo prise aujourd'hui, on peut dire que quand Rock' est fermé le coin est mort ! Shocked

Photos de Yoshi1994 (UOR)

`

`

Dernière édition par Coaster2008 le Ven 3 Avr - 22:03, édité 2 fois
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC   Ven 3 Avr - 22:01

spider-77 a écrit:
on n'aurai pu avoir 10 fois pire comme par exemple la moitier de la façade brûler.

Dommage plutôt, si ça n'aurait été que la façade de brulée, ils en auraient profité pour nous virer cette guitare en carton pâte et nous faire une enseigne d'attraction digne d'un parc Disney!!!

magnyseb

MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC   Ven 3 Avr - 22:25

Mais photos ont été prises ce matin 9 heures. Ils ont travaillé dur puisque ce soir, PLUS RIEN n'etait visible, si ce n'est des "petites" croix noires indiquant les zones ayant été refaites.
Retlaw
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC   Ven 3 Avr - 22:30

kaysha a écrit:
Voici le nouvel article du Parisien (02/04) qui confirme les faits:

Parce selon toi, tant que le Parisien n'avait pas confirmé les faits, les infos postées ici n'étaient pas crédibles? Rolling Eyes

Envie de figurer dans le trombinoscope? Envoyez photo pseudo : (Dernière mise à jour : 23 mars 2010)
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
kaysha

Masculin

MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC   Ven 3 Avr - 22:38

Non je pensais juste à cette histoire d'ouvriers avec la meuleuse.

Avec ce genre d'incident on entend tout et n'importe quoi, comme l'histoire des flammes de 35 mètres de haut Razz

DLRPTimes
http://www.dlrptimes.com/
ManuV

Masculin
Localisation: Thezy-Glimont (Si, si, ça existe... Près d'Amiens, 80, France

MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC   Sam 4 Avr - 19:17

Quelqu'un a-t-il des news sur les délais avant réouverture ?

Prochaine visite :Les 9, 10 et 11 février 2012 au DLH !
Puis le 12 avril, pour mes 47 ans !
"J'étais né pour rester jeune, et j'ai eu l'avantage de m'en apercevoir le jour où j'ai cessé de l'être." (Alfred Capus)
Retlaw
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC   Sam 4 Avr - 20:19

En début de page Wink

Envie de figurer dans le trombinoscope? Envoyez photo pseudo : (Dernière mise à jour : 23 mars 2010)
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
william°O°

Masculin

MessageSujet: Re: Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC   Sam 4 Avr - 22:07

Aujourd'hui l'attraction était ré-ouverte. Tout fonctionnait apparement bien je l'ai fait 2 fois.

Article du "parisien.fr" sur l'incendie du toit de RNRC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant