| | (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
maricha

Age: 26 Messages: 58 Localisation: Paris Inscription: 27/09/2008
 | Sujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Mer 1 Avr - 14:04 | |
| Et bien moi je vais faire plaisir à ceux qui se sont cassez le c** à pondre un poisson pareil: j'y ai cru à fond et n'ai pas réalisé qu'on était le 1er Avril!!!!!! Bien que je sorte de l'hôpital et suis sous antalgiques puissants, il n'empêche qu'il faut reconnaître que le poisson était très soigné! félicitations aux imagineurs!!!! LOL (qu'est ce que j'ai eu peur!!!!! plus jamais ça, promis !?  ) |
|
 | |
Solèneland

Age: 27 Messages: 262 Localisation: Bretagne Inscription: 16/04/2008
 | |
 | |
Berty

Age: 30 Messages: 571 Localisation: Devant le micro. Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Mer 1 Avr - 14:11 | |
| | DaMDaMDeO a écrit: | | Moi ça m'a pas du tout fait rire.. Franchement ça m'agace ce genre de blagues, j'ai l'impression d'être en maternelle.. OK c'est Disney et toute la magie mais voila quoi.... |
T'es un bon toi! A moins que ce ne soit un poisson. |
|
 | |
StitchToT

Age: 20 Messages: 981 Localisation: Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Mer 1 Avr - 14:11 | |
| Et crotte, Disney a choisi Johnny Halliday...  J'aurai tant voulu que ce soit Mireille Mathieu... Trop dégouté ! Je pense plus revenir de si tôt à dlrp !!!  ( Sinon pour ce poisson d'avril : vous êtes trop forts ! J'ai préféré celui là parce qu'au moins il m'a fait bien marrer alors que celui de l'année dernier m'a donné une grosse déception quand j'ai su que c'était faux ! xD )  "Moi ?!? Les câbles d'ascenseurs ?!?... Je les mange !!!"-StitchToT- |
|
 | |
La Rouquine

| Sujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Mer 1 Avr - 14:27 | |
| Arrêtez !!! Vous leur donnez des idées !!!
Par ailleurs, j'ai fait Rock'n'Roller Coaster récemment et il semblerait que le showlight pour "Noir c'est Noir" soit déjà en place... Et pour une fois, çà fonctionne à 100% !!! |
|
 | |
NAIROLF

Age: 21 Messages: 2657 Localisation: dans un des étages du HTH Inscription: 07/07/2007
 | |
 | |
babyclio

Age: 32 Messages: 739 Localisation: Liège, Belgique Inscription: 08/09/2007
 | Sujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Mer 1 Avr - 15:00 | |
| Rôô j'ai eu super peur moi!  Z'auriez du voir ma tête quand je lisais  OUF poisson d'avril... Nan mais ça aurait été l'horreur!  |
|
 | |
Le Gougnafier

Age: 20 Messages: 127 Localisation: Esbly Inscription: 20/08/2007
 | Sujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Mer 1 Avr - 15:31 | |
| Bravo, super poisson d'avril. Qu'allez vous nous inventer pour l'année prochaine ? Phantom Manor II, la revanche de Mélanie ou Space Mountain mission III, in the dark of space. (remarque pour ce dernier c'est presque déjà en place ...) Encore Bravo !  |
|
 | |
Etoile Girl
 Age: 22 Messages: 556 Localisation: Dans le Royaume Magique/In the Magic Kingdom Inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Mer 1 Avr - 15:31 | |
| Je n'y ai pas cru une seconde (normal, le 1er avril, je ne fais confiance en personne!!!), mais c'était bien pensé! lol |
|
 | |
Dash Modérateur

Age: 25 Messages: 10617 Localisation: Serris (Val d'Europe) Inscription: 06/07/2007
 | Sujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Mer 1 Avr - 16:03 | |
| Je suis trop mort de rire ! Le coup des rails entre les jambes pour symboliser l'ascension de sa carrière, le coup du « Noir, c'est noir, il n'y a plus d'espoir » quand les éclairages ne marchent plus, le coup de pénétrer la star, énorme ! Et bravo à Berty très convaincant en voix off !   Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci. S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci. ( "it's a small world", Disneyland Resort) |
|
 | |
Arnaod
 | Sujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Mer 1 Avr - 16:39 | |
| Cette vidéo donne presque envie d'avoir cette réhab
d'accord d'accord, je ferai 3 pirate's life for me, 6 tours de PM et je chanterai IASW pendant 35 minutes pour avoir dit ça |
|
 | |
H-drien

Age: 25 Messages: 766 Localisation: Discoveryland au bord d'un bassin... Inscription: 03/08/2007
 | Sujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Mer 1 Avr - 17:56 | |
| MDRRRRRR!!! Moi j'y ai cru jusqu'a ce que j'vois la première photo... Par contre la vidéo moi j'dis tout simplement ENORME!  |
|
 | |
Skyz

| Sujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Mer 1 Avr - 17:58 | |
| Franchement je suis plié en deux! Chapeau c'est tout simplement magnifique x) |
|
 | |
cast_at_startour
 | Sujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Mer 1 Avr - 18:10 | |
| Le jour de cette "blague" quelque chose se passe à RNRC = fermé pour plusieur jours... |
|
 | |
Alicita

Age: 25 Messages: 343 Localisation: Reims Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Mer 1 Avr - 18:16 | |
| | Dash a écrit: | | Et bravo à Berty très convaincant en voix off ! |
Ce serait dommage qu'il ne le soit pas, c'est son boulot après tout! 
Vraiment très drôle cette vidéo! Il faudrait la diffuser sur les sites de fans de Johnny Halliday, il seront peut-être plus crédules que nous! |
|
 | |
dédé

Age: 25 Messages: 992 Localisation: Bruxelles Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Mer 1 Avr - 18:29 | |
| Bien belle collaboration entre les divers sites, très bonne synchronisation. Le montage avec la statue de Johnny m'a interpelé, ses jambes auraient dû s'arrêter à la base du batiment. Sinon c'est super de vous être tant donné. Au file des années, il y a de moins en moins de chance que les gens tombent dans le panneau, mais ça ne vous arrête pas. Bravo, et à l'année prochaine. |
|
 | |
VDR

Age: 26 Messages: 26 Localisation: Angers (49) Inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Mer 1 Avr - 18:36 | |
| Moins crédible que l'année dernière mais vraiment drôle! (c'est pas bien de se moquer des soucis du rock^^) Le reportage vidéo est juste énorme, vous avez bien du vous amuser à le faire! Bravo! |
|
 | |
wissem

Age: 15 Messages: 223 Localisation: armentières Inscription: 04/03/2009
 | Sujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Mer 1 Avr - 19:00 | |
| |
|
 | |
Audwey

Age: 22 Messages: 789 Localisation: Douai (59) Inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Mer 1 Avr - 19:01 | |
| |
|
 | |
wissem

Age: 15 Messages: 223 Localisation: armentières Inscription: 04/03/2009
 | Sujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Mer 1 Avr - 19:02 | |
| |
|
 | |
| | (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... | |
|