| | (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Grandmath Fondateur

| Sujet: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Mer 1 Avr - 0:52 | |
| La photo postée par WDSFans hier laissait bien présager quelquechose qui se murmurait depuis le press event de ce week-end... Disney n'a apparemment pas attendu avant de dévoiler ce secret bien gardé, car Disney & More semble avoir plus d'infos sur ce qui semble se préparer comme un véritable "relaunch" de l'attraction des Studios. Un communiqué de presse vient d'ailleurs de paraître hier soir dans la section privée du site eurodisney.com (ci-dessous). La "nouvelle attraction" devrait donc ouvrir en 2010!!  Et voici ce qui semble être des concepts officiels: On retrouve donc apparemment une nouvelle façade d'entrée, davantage dans le style de ce qu'on trouve aux USA: De nouvelles projections sont prévues, comme au catapultage:
Au programme, lasers et effets spéciaux:
 Des tests sont apparemment déjà en cours après les horaires de fermeture au niveau d'un nouveau pré-show... si des Cast de l'attraction pouvaient nous le confirmer!! Egalement au programme: nouveau bus et nouvelles photoloc
 Suite aux multiples rumeurs sur les forums, un Cast de Rock m'a d'ailleurs envoyé ce document trouvé dans une poubelle en backstage il y a quelques jours, il a d'abord pensé à une blague.... jusqu'à hier. Il a bien voulu nous le scanner. Cela semblerait confirmer de nouveaux props dans la file d'attente.  Une nouvelle boutique est également envisagée avec des produits exclusifs.  Et les Cast Members disposeront de nouveaux costumes (le design définitif n'a pas encore été approuvé d'après les responsables du costuming)  Enfin, il semblerait que la chaîne Travel Channel a diffusé ce week-end aux USA un segment sur cette nouveauté!!! Il fait bon vivre outre-atlantique de temps en temps, merci aux membres de MiceAge pour avoir dégotté et encodé cette vidéo. Enfin ça bouge aux Studios!! Vous en pensez quoi?
Dernière édition par Grandmath le Jeu 2 Avr - 10:57, édité 1 fois |
|
 | |
EVE

Age: 23 Messages: 3758 Localisation: *Stretchroom 1* Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Mer 1 Avr - 0:56 | |
| Cette nouvelle version va sans doute "allumer le feu" auprès des plus grands fans...  |
|
 | |
Jollyroger

Age: 35 Messages: 1128 Localisation: Tortuga bay Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Mer 1 Avr - 1:01 | |
| Encore une idée débile de Stéphanie Coquette !!! depuis qu'elle est là celle la elle les enfile !!! remplacer les papys du hard Rock par un autre rockeur préhistorique pffff va falloir diffuser de la naphtaline à la place de la fumée !! Mais ou on va là ??? Jolly
Dernière édition par Jollyroger le Mer 1 Avr - 1:18, édité 1 fois |
|
 | |
McFly

Age: 24 Messages: 874 Localisation: Coulommiers 77 Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Mer 1 Avr - 1:11 | |
| ah nan mais là c'est énorme !  |
|
 | |
Le pirate
 | Sujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Mer 1 Avr - 1:14 | |
| | McFly a écrit: | ah nan mais là c'est énorme !  |
Tu l'as dit! Cette nouveauté est vraiment géniale! Johnny en imposera, c'est sûr. Allumez le feu! |
|
 | |
Klo

Age: 22 Messages: 179 Localisation: 91 Inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Mer 1 Avr - 1:15 | |
| Haha ^^ "L'idole des jeunes" |
|
 | |
Animatronic

Messages: 390 Localisation: Orlando, FL Inscription: 12/04/2008
 | Sujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Mer 1 Avr - 1:15 | |
| J'ai hâte de voir ça en vrai MDR =) |
|
 | |
Kevin_vendee

| Sujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Mer 1 Avr - 1:17 | |
| Ca pue le poisson d'avril !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On y croit pas du tout , mais c'est bien jouer !!! |
|
 | |
Zurg

| Sujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Mer 1 Avr - 1:19 | |
| Votre poisson d'avril est moins bon que celui de l'année dernière les gars...  Nampèche que grandmath en " Ride engineer , show writer , music composer et balayeur " c'est vraiment enorme 
Dernière édition par Zurg le Mer 1 Avr - 1:26, édité 1 fois |
|
 | |
altro-m-s

Age: 26 Messages: 692 Localisation: Genève Inscription: 06/07/2007
 | |
 | |
Jollyroger

Age: 35 Messages: 1128 Localisation: Tortuga bay Inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Mer 1 Avr - 1:38 | |
| Bon désolé GM ... j'aurai essayé mais faut croire que Johny dans un resort Disney c'est vraiment pas crédible ^^
Merci pour le fou rire en tout cas !!! j'adorai le concept du rideau d'eau avec la projection qui permet de "pénétrer l'idole" looool |
|
 | |
cast_at_startour
 | Sujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Mer 1 Avr - 5:16 | |
| Ah bravo le début fait vraiment croire au concept, mais une fois les les imageeniers sur le walt disney studios sa se voi que c'est filmé par une caméra bah de gamme |
|
 | |
tsuki

Age: 29 Messages: 256 Localisation: bordeaux Inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Mer 1 Avr - 6:26 | |
| |
|
 | |
Arnaod
 | Sujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Mer 1 Avr - 7:36 | |
| j'y ai cru quelques secondes, la tête dans le cul  haha, les posters gratuits!
Dernière édition par Arnaod le Mer 1 Avr - 7:45, édité 1 fois |
|
 | |
babaji

Age: 26 Messages: 373 Localisation: londres Inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Mer 1 Avr - 7:43 | |
| aaaaa superbe je trouve ca m'a bien fais rire mais c'est un peu gros quand meme allumez le feu !!!!! |
|
 | |
babaji

Age: 26 Messages: 373 Localisation: londres Inscription: 05/01/2009
 | Sujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Mer 1 Avr - 7:55 | |
| aaaaz terrible la musique qui va s'enclencher quand il y aura un probleme de maintenance !!!! Et donc on pourra penetrer jonhy avec cette nouvelle attraction mdrrr terrible !!!!! noir c'est noir il n'y a plus d'espoir !!! |
|
 | |
nos77

| Sujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Mer 1 Avr - 8:26 | |
| ahah moi aussi j'ai commencé a y croire au début ahah |
|
 | |
Timoram

| Sujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Mer 1 Avr - 8:28 | |
| Snif, snif, j'ignorais que Disneyland Resort Paris était aussi loin de la mer pour les poissons soient si... enfin, bref, je suppose que vous voulez dénoncer le fait que remplacer des attractions par d'autres n'est pas la bonne solution pour augmenter la capacité du Parc Walt Disney Studios, c'est ça ? Ça va juste servir à l'engorger encore plus... |
|
 | |
alexetfab

Age: 29 Messages: 1898 Localisation: Maine et Loire Inscription: 04/07/2007
 | Sujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Mer 1 Avr - 8:34 | |
| Ça aurait peut-être permis de voir à nouveau tous les lasers dans l'attraction  J'adore le costume des Cm! Merci pour ce fou rire dès ce matin! |
|
 | |
LouLeo

Age: 37 Messages: 167 Localisation: Clermont-Ferrand Inscription: 19/03/2009
 | Sujet: Re: (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... Mer 1 Avr - 8:43 | |
| Ca aurai peut-être pu se faire avec Dick Rivers ou Richard Anthony!   ___________/|[]|[]|[]|[]|[]| |[]|[]|[]|[]|[]|\___________ |
|
 | |
| | (Poisson d'avril) Rock'n Roller Coaster: bye bye Aérosmith, bienvenue à .... | |
|