|
|
| Auteur | Message |
|---|
sterger
 | Sujet: Re: [Série TV] Les Gummies Jeu 26 Nov - 6:20 | |
| merci | Jack Skellington a écrit: | Les Gummies Les Gummies(Disney's Adventures of the Gummi Bears ou The Gummi Bears) est une série télévisée d'animation américaine en 65 épisodes de 22 minutes, produite par les studios Walt Disney Animation Japan et diffusée entre le 14 septembre 1985 et le 8 décembre 1990 sur Disney Channel. En France, la série a été diffusée à partir du 9 septembre 1986 sur FR3. Synopsis :Dans des originies "mythologiques", les Gummi, petits oursons sympatiques, vivaient en harmonie avec les hommes. Mais ces derniers devinrent jaloux de leurs pouvoirs magiques et les attaquèrent afin de voler ces pouvoirs. Les Gummi s'enfuirent par delà les océans, ne laissant que des légendes de leurs culture... ainsi qu'une petite poignée d'entre eux. Les actuels Gummi semblent désormais oubliés des hommes en général, mais quelques uns les chassent encore ! Heureusement, ils triomphent toujours grâce à une potion magique, la Gummiboise, et sont aussi aidé dans leurs aventures par un jeune garçon, Cavin... | Citation: | En accord avec toute l'équipe de modération, nous avons décidé d'être plus stricts avec les liens proposés en téléchargement. Sont interdits : - les épisodes proposés en DVD (Zone 1 ou Zone 2 avec VF ou non) ou prochainement en DVD, - les épisodes dont la diffusion est toujours en cours en France.
Ce topic sur Les Gummies n'est pas conforme avec la charte pour la première raison. En effet, les épisodes 1 à 29 sont disponibles en DVD. Le partage est autorisés pour les épisodes 30 à 65. Il va être nettoyé. Les rédacteurs ayant proposé les liens seront informés par MP de cette décision mais récupéreront leurs liens effacés en privé. DCP n'est pas responsable de ce que ses membres échangent par messagerie personnelle.
Pour informations : Les épisodes 1 à 29 sont disponibles aux Etats-Unis dans un coffret DVD.
|
[/i]
[center] Ce partage est réservé aux membres inscrits. Pour visualiser les liens, vous devez être membre du forum et poster une réponse dans ce topic.
[/center] |
|
|
 | |
gohlgrinm

| Sujet: Re: [Série TV] Les Gummies Ven 27 Nov - 14:03 | |
| merci
quelqu'un peu m'envoyer les liens par mp, s'il vous plais. Merci |
|
 | |
larrykermaire
 | Sujet: Re: [Série TV] Les Gummies Sam 28 Nov - 9:33 | |
| Hum, l'enfait renait en moi, hihi, merci  |
|
 | |
Rhino

Age: 19 Messages: 7512 Localisation: Perpignan (66) Inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: [Série TV] Les Gummies Sam 28 Nov - 12:44 | |
| Pourquoi dire merci alors qu'il n'y a plus aucun épisode en partage...  |
|
 | |
gohlgrinm

| Sujet: Re: [Série TV] Les Gummies Sam 28 Nov - 13:11 | |
| je pensais qu'il fallait répondre pour que les liens soit actifs.
Ou peut t'ont trouver les liens? |
|
 | |
Rhino

| Sujet: Re: [Série TV] Les Gummies Sam 28 Nov - 13:22 | |
| C'est finie y a plus de liens.  |
|
 | |
alex49
 | Sujet: Re: [Série TV] Les Gummies Sam 28 Nov - 23:58 | |
| |
|
 | |
Phach

| Sujet: Re: [Série TV] Les Gummies Dim 29 Nov - 11:19 | |
| | Zuzu a écrit: | En accord avec toute l'équipe de modération, nous avons décidé d'être plus stricts avec les liens proposés en téléchargement. Sont interdits : - les épisodes proposés en DVD (Zone 1 ou Zone 2 avec VF ou non) ou prochainement en DVD, - les épisodes dont la diffusion est toujours en cours en France.
|
je pense qu'il serait plus simple de fermer cette section hein. car franchement, vu le peu de gens qui partage de vieux enregistrements introuvable, c'est même plus la peine.
Je reve de revoir des disney club, disney parade, etc. Mais QUI partage ce genre de chose ?! personne !
Les gummies, j'ai fait la synchro à partir de vieux enregistrements FR3 donné par la communauté LPDM. Ca a permis à beaucoup de revoir ce DA dans les meilleures conditions. Mais si on l'avait pas fait, les gummies serait encore du domaine de l'introuvable...
Bref, faudrait un peu que les membres se sortent les doigts du c** et que les soit-disant disney-maniaque commencent à fouiller leur propre cave ou grenier avant de quémander auprés des autres...
Comme j'ai dit, je me fiche absolument que ces liens aient disparu puisqu'en étant à l'origine, je les ai, c'est plutot une bonne politique d'interdire les liens vers des rip de DVD. Mais quand la vidéo est introuvable en France et à fortiori en français... c'est un peu dommage. |
|
 | |
himenoyuki
 | Sujet: Re: [Série TV] Les Gummies Mer 2 Déc - 5:42 | |
| |
|
 | |
maurice-jacob
 | Sujet: Re: [Série TV] Les Gummies Jeu 3 Déc - 14:18 | |
| je susi du meme avis que phach ... |
|
 | |
Darri06
 | Sujet: enorme, ç fait longtemps que je cherchais les gummies !! Dim 6 Déc - 17:51 | |
| |
|
 | |
teddy01
 | Sujet: Re: [Série TV] Les Gummies Dim 13 Déc - 21:59 | |
| |
|
 | |
rasputine
 | Sujet: Re: [Série TV] Les Gummies Dim 13 Déc - 22:15 | |
| |
|
 | |
Aladin
 | Sujet: Re: [Série TV] Les Gummies Jeu 17 Déc - 8:07 | |
| |
|
 | |
mayabella
 | Sujet: gummies Dim 20 Déc - 14:44 | |
|  c'est la premiere fois que je trouve cette serie!!! vraiment super |
|
 | |
strastib
 | Sujet: Re: [Série TV] Les Gummies Mar 22 Déc - 12:26 | |
| Merci beaucoup, cette série a bercé mon enfance, quel plaisir de revoir quelques épisodes  |
|
 | |
cacabadel
 | Sujet: Salut !!! Mer 30 Déc - 1:38 | |
| Merci pour les liens !!! C'est super de revoir les dessins animés de notre enfance.... |
|
 | |
cacabadel
 | Sujet: Re: [Série TV] Les Gummies Mer 30 Déc - 1:40 | |
| quelqu'un peu m'envoyer les liens par mp, s'il vous plait. Merci |
|
 | |
Rhino

| Sujet: Re: [Série TV] Les Gummies Mer 30 Déc - 11:33 | |
| IL n'y a plus de liens, faudrais apprendre à lire !  |
|