AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LuCaS

Masculin

MessageSujet: Re: Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney   Lun 30 Mar - 21:38

Ou a baby care center, pour les enfants perdu, je crois qu'une télé diffuse des dvds disney
Revenir en haut Aller en bas
Dex

Masculin

MessageSujet: Re: Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney   Lun 30 Mar - 21:42

Apparemment c'est le logo du cinéma mickey :

J. Thaddeus TOAD

Masculin

MessageSujet: Re: Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney   Mar 31 Mar - 15:20

ptit Stitch a écrit:
Moi je trouve cette nouveauté vraiment géniale étant donné que je n'ai jamais au la possibilité de voir tous ces courts-métrages ! Je suis surtout content pour Steamboat Willie que je verrai pour la première fois ! Il me semble que j'ai déjà vu The Beach Party dans le DVD des (Walt Disney - Les) Trésors - Pluto : L'intégrale - Volume 1 ! Je me réjouis d'avance ! Connaissez-vous les dates de début (je pense que ça y est déjà) et de fin ?

Tu ne connais pas Youtube?? Shocked
Steamboat Willie: http://www.youtube.com/watch?v=AEEaT_UQnVM
gasult1

Masculin

MessageSujet: Re: Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney   Mar 31 Mar - 19:27

Flick a écrit:
Tiens j'ai une question bête, j'espère ne pas être HS:

Y a t'il un endroit sur le resort où l'on peut voir quelques grands classiques ?
Je trouve l'idée des courts pas si mauvaise, il ne faut pas oublier que plein de monde ne les a pas vu .... C'est mieux que rien et ça ne fait pas de mal ....
Mais je persiste à dire qu'il faudrait quelques petits endroits (comme au bureau où l'on prend nos passes annuels où ils diffusaient des pixars l'autre jour) où l'on pourrait regarder des Disney ....

L'idée à déjà étée demandé : "pourquoi n'y a-t-il pas de salle avec une projection d'ancien classique disney dans les parcs" et la réponse c'est le multiplex Gaumont qui est en fasse : il y a un accord entre disneyland et gaumont pour éviter justement de se faire concurence...

For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney   Mar 31 Mar - 19:42

Dans ce cas, on aurait pu souhaiter un accord pour diffuser d'anciens Disney dans une des salles des Cinémas Gaumont de Disney Village. Ça aurait été sympa.

Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci.
S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci.
("it's a small world", Disneyland Resort)
http://dashinc.canalblog.com
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney   Mar 31 Mar - 19:49

Les courts métrages sont-ils sous-titrés?

Vos temps d'attente sur Disney Central Plaza Database et aussi sur votre portable
DLH Fan

Masculin
Localisation: Entre la Promenade des Anglais et le Disneyland Hotel

MessageSujet: Re: Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney   Mar 31 Mar - 19:51

Il faut espérer...

Pour toute question sur le Disneyland Hotel, merci de bien vous rendre sur mon blog rubrique "Une question ?" :
- Également sur Twitter @dlhfan, Facebook et sur YouTube -

Prochain séjour : 7 jours, 6 nuits au Disneyland Hotel du 2 au 8 août 2012.
http://la-gazette-de-dlh-fan.over-blog.com/
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney   Mar 31 Mar - 20:13

Non, il ne le sont pas.
Et en plus, l'audio n'étant pas assez fort, on n'entend rien.
Ça ne pose pas trop de problèmes de compréhension pour certains mais ça devient plus problématique dans Le Voyage de Mickey et Les Revenants Solitaires, en particulier.

Bienvenue à la maison des petits poupées. Gardez vos sièges et s'il-vous-plait défensez fumer. Merci.
S'i' vous plaît, gardez vos mains et vos bras dans le bateau et gardez vos sièges jusqu'à la place en débarquer ! Merci.
("it's a small world", Disneyland Resort)
http://dashinc.canalblog.com
Korto

Masculin

MessageSujet: Re: Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney   Mar 31 Mar - 22:10

Le décor de La Legende du Roi Lion ont ils de ce fait été démontés ?

Retlaw
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney   Mar 31 Mar - 22:20

LuCaS a écrit:
Ou a baby care center, pour les enfants perdu, je crois qu'une télé diffuse des dvds disney
Effectivement, ils diffusent des grands classiques en diverses langues. Mais ce n'est QUE pour les enfants perdus Wink

Envie de figurer dans le trombinoscope? Envoyez photo pseudo : (Dernière mise à jour : 23 mars 2010)
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney   Mer 1 Avr - 12:27

Quelqu'un a-t-il fait des photos de la salle avec l'écran ?
Blue Sky

Masculin

MessageSujet: Re: Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney   Jeu 2 Avr - 16:55

Oui, voila mes photos avec l'écran principal Mr. Freddy. Wink

Source : http://www.dlrptimes.com/

Anciennement dlrp team

Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney   Ven 3 Avr - 0:51

merci
Mr-Fr3d

Masculin

MessageSujet: Re: Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney   Mer 8 Avr - 0:07

Je suis le seul à avoir fait attention ou pas ?

Mais dans l'Envie de + n°20, ils ont faire une énorme gourde !!

Ils nous ont mis Cinéma Mickey aux WDS à la place du DP !!!
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney   Jeu 9 Avr - 16:17

J'ai eu l'occasion de voir ces cartoons à Videopolis et je dois dire que ce n'était pas désagréable de les redécouvrir sur grand écran. Par contre niveau qualité visuelle ce n'est pas parfait, il semble que les courts projetés viennent du DVD, en totu cas ça y ressemble fort. Pour le son, comme la salle était très calme (il était midi et il y avait seulement cinq ou six personnes assises avec nous) j'ai trouvé que ça allait assez fort. Mais j'imagine qu'en période de grosse affluence ça ne doit pas êttre suffisant.

En tout cas, comme l'a dit Dash, regarder ces cartoons en mangeant c'est toujours mieux que rien, et puis c'est si rare d'en voir à DLP, autant en profiter!

http://www.artofdisney.fr
Elessar
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney   Jeu 9 Avr - 16:28

Bon je comprends mieux alors...
Vu que je ne comprenais pas la bourde du magazine Envie de +, je croyais qu'ils avaient renommés Cinémagique en Cinéma Mickey d'où mon fort étonnement ^^.

Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney   Jeu 9 Avr - 16:57

Elessar a écrit:
Bon je comprends mieux alors...
Vu que je ne comprenais pas la bourde du magazine Envie de +, je croyais qu'ils avaient renommés Cinémagique en Cinéma Mickey d'où mon fort étonnement ^^.

Normal que tu n'aies pas compris ma blague hier!
Un mois d'absence et tu as raté cette grosse nouveauté qu'est la diffusion de cartoons à Videopolis!

Vos temps d'attente sur Disney Central Plaza Database et aussi sur votre portable
Tristelune

Féminin

MessageSujet: Re: Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney   Ven 10 Avr - 8:55

Mouai bof, j'aurais préféré un bon spectacle du type Mulan
Mouetto
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney   Ven 29 Mai - 14:54

Voici un extrait du communiqué de presse:

Citation:
Mickey fait son cinéma à Vidéopolis

Pour La Fête Magique de Mickey, Vidéopolis (Discoveryland -- Parc Disneyland) se transforme en grande salle de cinéma et consacre sa programmation à la plus célèbre des souris. Mickey investit les lieux avec 8 des plus grands films qui ont fait son succès. De 1928 à 1948, depuis sa première apparition en noir et blanc dans Steamboat Willie, toutes les générations vont pouvoir découvrir et redécouvrir 20 ans de « Trésors de Walt Disney ».

* Steamboat Willie, 1928
* Mickey à la plage, 1931
* Le jardin de Mickey, 1935
* Mickey patine, 1935
* Les revenants solitaires, 1937
* La remorque de Mickey, 1938
* Le voyage de Mickey, 1940
* Mickey et le phoque, 1948

BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney   Ven 29 Mai - 14:59

Ouai! ba c'est bien nul...Moi je vote pour qu'il mettent Tarzan la rencontre à Vidéopolis!!!

http://artofdisney.canalblog.com

Videopolis : Cinema Mickey devient CinéDisney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant